23-04-2004
ouai Mmmghhh mais il y a que une animation, c'est pour sa que elle prend pas de place. moi quand j'ai proposer de faire des signatures, c'est quand elle etaits pleines d'anime jolies. la j'ai que le texte et la couleur a changé, elles vots toutes se ressembler Confused

23-04-2004
Hé HO JE VEUS UNE SIGNATURE!!!!!! Pas content
sa fais 4fois que je demande en comptent cette fois la et j'ai toujours rien!!!! T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! T'as la tête dure !

23-04-2004
chaline chapline a écrit:

Hé HO JE VEUS UNE SIGNATURE!!!!!! Pas content
sa fais 4fois que je demande en comptent cette fois la et j'ai toujours rien!!!! T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! T'as la tête dure !



Je sait pas si tu as remarqué mais en ce moment on discute pour savoir exactement si je peut continuer a faire des signatures. d'ac je te la fait.

23-04-2004
merci!!! Ange !

23-04-2004
et moi alors??? Crying or Very sad
je te laisse jusqu'a lundi car t'avais dit que tu essayrer de les finir avant lundi alors je pense que c'est mal parti TRENT!!! Neutral T'en a fait aucun (enfin c'est ce que je pense Rolling Eyes ) et avec tout ce que ta a faire..je te souhite bonne chance et bon courage! L'air de rien

23-04-2004
hello :hello:

Juste comme ca , trent, donne le logiciel que tu utilise, ca ira plus vite, chacun pourra se faire la sienne, plutôt que tu t'embête a remplir des cases de texte et choisir les effets de déplacement , hin Wink !

Mais prends un bon IMG ready, on verra ce que t'arrives a faire Diable

23-04-2004
Pouzy a écrit:

hello :hello:

Juste comme ca , trent, donne le logiciel que tu utilise, ca ira plus vite, chacun pourra se faire la sienne, plutôt que tu t'embête a remplir des cases de texte et choisir les effets de déplacement , hin Wink !

Mais prends un bon IMG ready, on verra ce que t'arrives a faire Diable



lol...

ou essai ac toshop...ou flash Very Happy

sa sera p-e mieux non? Very Happy

23-04-2004
En tout cas, pour ceux qui veulent faire pareil, il y a Swish, pour animer ses textes en choisissant directement les animations, ce que je pense que TRENT a , et KoolMoves ( flemme d'aller chercher le DL Razz ), , 3d flash animator , etc .. mais , je pense surtout que trent a Anim FX ( clicker pour télécharger )

Voili voilou, je pense avoir éclairci le mystère des signatures "ultra difficiles et belles" de trent Razz

23-04-2004
plz...reduis ta sign, elle été assez bien au debut...mais il y avait de la pub, alors je t'autorise a juste laisser le smiley...

stp, fais le vite, sinon moi je devrais le faire, et tt virer Wink

merci Wink

23-04-2004
No prob, je découvre Zliton, j'ai pas encore les règles en tête Wink

Et puis, j'ai galéré pour retrouver ce message, mais je viens de me rendre compte que c'est en dessous des derniers news posts , qu'on peut voir, comme dans phpbb normal NOS posts Razz

Daysolay Very Happy

23-04-2004
no pb Wink

merci de ta rapidité Very Happy

23-04-2004
Imp : je connais trent depuis trop longue date pour le laisser faire Razz
Désolé si ca fait un peu arrivée en force, mais bon Razz

Juste comme ca, rappel des faits :
Banni 3 ou 4 fois de [+++++++] , deux comptes dont un bloqué sur [++++] , et j'en passe ..

Ta signature, trent, ca devrait être " le flood est ma passion" ! Pourtant, il a un grand frère hyper sérieux, qui , quand on lui demande , lui tape dessus ( sens caché dans cette phrase Diable ) !

Sans rancune Surprised:


edit imperator59: j'enleve juste les url des sites Wink
mais rien ne t'empeche de les donner en mp pour ceux qui voudront Wink
ps: tu es son frere? Very Happy

23-04-2004
lol, pauvre TRENT, il en prend de partt la Very Happy

[rooh..tampis Very Happy]

23-04-2004
trent, j'aimerais bien avoir des supers signatures comme les tiennes !!! siteuplé ! Ange !

23-04-2004
Voila, toute les signatures sonts réduites.

Pour 20 ko il va faloir attendre parce que je peut pas fair moin de 30

24-04-2004
Maregreg a écrit:

Ouaip !!!!!!!
tu m'en fait une mais pas avec marqué maregreg mais Manonge13

oki ??merci beaucoup !! kiss

Rolling Eyes

et moi alors ?Laughing Wink Tristounet Tristounet Tristounet Tristounet Pardon ! Pardon ! Pardon ! Soupir

24-04-2004
Astrid a écrit:

Moi j'envoudrait une avec mon pseudo et des daupfins et comme fond bleu et que du bleu de PARTOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUT L'a du mal lui sa te va? L'a du mal lui



ya moi aussi!!!! L'air de rien Broie du noir Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pleure

24-04-2004
heu, desoler mais j'ai pas eu le temp pour faire vos signatures, en fait, j'essai de les réduires par tout les moyens pour qu'elles ne prenes pas de place. je vais vous les maitres bientot.

24-04-2004
Je vais t'aider.

En plus de celle de cricri, je bloque maintenant celle de fredeuh (plus de 20 ko) et la tienne (plus de 3 lignes). Cela ne sera rétabli que quand tu auras tout fini. Peut-être qu'ainsi finiras-tu un jour quelque chose Rolling Eyes

J'en profite pour bloquer aussi celle de Pouzy. je ne vois pas ce que cette pub viens faire sur Zliton. Ou alors, il va falloir m'expliquer combien tu payes pour cela.

J'ai failli oublier celle d'Astrid !



Dernière édition par barablix le 24-04-2004; édité 1 fois

24-04-2004
barablix, je ne payais pas, mais un autre modérateur m'avait laissé cette siganture, je pensais etre dans les règles ^^

Beuh, j'ai plus de signatures originales dans mon sac, va falloir que je me creuse Pété de rire
Répondre