31-08-2004
Le Grandissime Zlitus s'est dopé au jus concentré de zligumes ce soir...

Il vient de prononcer le divorce de ArwenUndomiel (trop tôt disparue P'tite larme ) et de Pippin62 (Nouveau célibataire Wink )

Bonne chance dans ta nouvelle vie.

01-09-2004
Notre Grand Zlitus a accordé à contrecoeur le divorce demandé 6 heures après un mariage à Chesca59 - Chesca Tss tss

La colère de Zlitus peut etre aussi grande que sa bonté... Réfléchissez avant de vous marier Z'allez écouter !

Adieu

03-09-2004
Grand Zlitus, ma bien-aimée zmegenny a malheureusement dû abandonné zliton laissant ... SCHMILBLYCK ... derrière elle.
Franzie a le coeur brisé mais sait qu'elle ne peut continuer à aimer un mort. Nous te demandons donc de nous accorder le divorce.

C'est une partie de Franzie qui meure avec ... SCHMILBLYCK ...

03-09-2004
Laisser un compagnon derrière soi est toujours triste... Zlitus compatit et te rend la liberté, Isabulle...

Que cette séparation te permette d'envisager l'avenir zlitonien avec sérénité Wink

03-09-2004
au mon grand et toi puissant zlitus, je me suis marie par erreur avec un tres gentille zlitoniene du nom de the kane sil te plais accorde moi le divorce

03-09-2004
au grand zlitus je suis marie avec the kanne et je te demmande le divorce
mercis zlitus tout puissant

03-09-2004
Le Grandissime et Tout Puissant Zlitus est un peu las de cette mode d'auto-union express Soupir Il se demande pour qui on le prend... et n'entend pas faire de Zliton, un deuxième Réno, Las Vegas ou Gretna Green Tss tss

Il valide le divorce tout aussi express de The Kane et The Kanne Broie du noir en espérant qu'ils réfléchiront un peu plus lors de leur prochaine aventure sentimentale !

05-09-2004
Ô, Zlitus, dieu des dieux, entends ma prière .... Mme Amy, de zolive, est décédée après avoir plonger dans une longue déprime durant laquelle elle ne s'occupait plus d'elle-même ... Accorde-moi de ne plus être mariée à une morte en m'autorisant le divorce !!! D'avance, je vous remercie, grand Zlitus !

Divorce

05-09-2004
Un divorce doit toujours être mûrement réfléchi... et le fait que Mme Amy ne soit plus de ce monde te fera automatiquement perdre le bénéfice de ta crêperie.

Il serait peut être plus judicieux de demeurer unie à Mme Amy, le temps d'amasser un pécule conséquent qui te permettrait de racheter une nouvelle crêperie avec ton futur compagnon.

Si toutefois, tu décides malgré tout de confirmer ta demande de divorce et dans ce cas, retomber au niveau 4, Le Grand Zlitus fera selon ton désir.

Mon époux est mort...

07-09-2004
C'est un jour de grande tristesse pour moi, ô Grand Zlitus!

Hier soir, juste avant la tombée de la nuit, je me suis aperçu du décès de mon tendre et cher époux. Peut-être était-il malade? Je ne sais...
Il ne m'a rien laissé, ni poule, ni vache, à peine quelques zlitons.
Ma douleur est forte, et je porterais le deuil le temps qu'il faudra, mais je ne pourrais pas vivre seule trop longtemps.
Je suis encore jeune, et j'économise depuis bien longtemps pour acheter un commerce et subvenir à mes besoins.
Aussi Ô grand Zlitus, je vous implore, d'accéder à ma demande et de libérer mon âme, ma peine et mon coeur, et me rendre ma liberté.
Puissiez -vous aussi veiller sur lui et lui apporter le repos éternel.

je veux le divorce!!

07-09-2004
ô grand zlitus laisse moi me separrer de mon mari(melimelo3) je ne veux plus etre avec lui je veux etre celibataire ô grand zlitus accepte ma priere!!! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

Re: Le divorce

07-09-2004
ô grand zlitus je voudrais me sepparrer de ma femme miss-laurie elle m'ennuie
s'il vous plait accepter ma demande je vous en prie elle aussi est d'accord!!!! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

07-09-2004
Alizea, disciple du Grand zlitus, ma décision est toute réfléchie !!! Je pense que je gagnerai plus sans Zlicréperie, comme avant, qu'avec une Zlicréperie ! J'ai amassé tout les zlitons qui restaient dans le bâtiment, vérifié que plus un ingrédient ne traînait dans les coins, de manière a être sûre de ne rien gaspiller .... Et j'ai pris ma décision !!! Je t'en prie, Alizea, transmet à Zlitus ma demande de divorce ! Mme NanoukLu ne peut pas rester mariée avec une morte ! Zlitus, dieu des dieux, accorde-moi le divorce !!!

07-09-2004
C'est la rentrée ... Il y a du boulot pour Zlitus:
  1. Mme Gargouillette (Gargouille) est célibataire suite au malencontreux décès de son mari
  2. Le mariage éclair de Mme Ciara (miss-laurie) et Mr midick (melimelo3) n'aura pas duré très longtemps, ça ne fait pas très plaisir à Zlitus ...
  3. Mme Nanouklu (Ynaf) a bien du courage de vouloir repartir toute seule suite au décès de son conjoint

20-09-2004
Au Grand Zlitus:

Je viens te demander le divorce pour moi et Tarek. En effet il a disparu de ce site. Aide moi!!!
Pardon ! Pardon ! Pardon !

20-09-2004
Voilà mylie, tu es encore une fois célibataire Wink Dis-moi, est-ce la poisse ou es-tu une croqueuse de zlitonien (il me semble que Mme Mishra n'est pas à son premier mariage ...) Razz

21-09-2004
barablix a écrit:

Voilà mylie, tu es encore une fois célibataire Wink Dis-moi, est-ce la poisse ou es-tu une croqueuse de zlitonien (il me semble que Mme Mishra n'est pas à son premier mariage ...) Razz

Mon Cher Bara, pour ma part, j'opterais plutôt pour la deuxième hypothese...

24-09-2004
Oh chèr grand Zlitus, je t'appelle car NINO mon fiancé ne pourrais desormer ne plus s'occupé de son zliton, j'aimerais divorcé.

24-09-2004
Pour pouvoir divorcer, il faut que Nino vienne aussi faire sa prière à Zlitus Wink

24-09-2004
Mais, le problème c'est qu'il ne peus pas, il est puni donc il à plus internet. c'est pour ça en fait.
Répondre