24-12-2003
moi mon pseudo vient d'un dessin animé dont j'etais fan quand j'etais petite, c'est "Tom et Cheena". mais comme ce pseudo ca fait un peu copiage, ben je l'avais remplacé par ShiNa, seulement yé deja pris ici Crying or Very sad alors tant pis, j'ai repris le nom de Cheena. pour info, je suis super fan des felins, et il se trouve que Cheena est une panthere... et la panthere est un animal si... heu... discret intelligent, patte de velours, magnifique et gracieux... j'adorerais etre une panthere, si seulement les braconniers n'existaient pas !!

Re: origine de vos pseudos

24-12-2003
pepito a écrit:

j'ai pensé qu'il serait interessant de savoir
pour quelles raisons vous avez choisi votre pseudo,

alors allez y déchainez vous !

Wink Exclamation enfaite c pour avoir un autre surnom

Re: origine de vos pseudos

24-12-2003
Invité a écrit:

[quote="pepito"]j'ai pensé qu'il serait interessant de savoir
pour quelles raisons vous avez choisi votre pseudo,

alors allez y déchainez vous !

Wink Exclamation enfaite c pour avoir un autre surnom[/quote]

mouai... 0,36 zliton , pas plus ... :?

26-12-2003
do0by tu veut que on reparle de ton pseudo moisie et me sensure pas c toi qui a commencer a sortir des saloperies Sad

26-12-2003
clad a écrit:

do0by tu veut que on reparle de ton pseudo moisie et me sensure pas c toi qui a commencer a sortir des saloperies Sad

MAIS IL NE PEUT PAS CENSURER!!!!!! IL N'EST PAS MODO ET EST TRES LOIN DE L'ETRE!!! Twisted Evil ALORS POUR LA DERNIERE FOIS, LES MODO SONT

--->PEPITO
--->PYROFLAM
--->IMPERATOR59
qu'on soit ok sur ce point la aussi!!

[Edit par Pyroflam : T'avais pas mis "Imperator" en majuscules comme les autres Razz ]

26-12-2003
yyyyyyyyeeeeeessssssssssssssssssssss j ai eu peur que dans le tas y aurait eu do0by celui qui sort pas souvent des trucs sympas (qu es je raconte moi aussi chuis mechant ) merci imperator tu me rassure je prefere po que do0by en soit 1 et surtout le promulguer pas merci

26-12-2003
Bon allez, calmez vous ici...
Clad, si ce que dit Do0bY ne te plait pas, ne réponds pas, tout simplement. Ou alors envoie-lui un MP pour t'expliquer...

Faut éviter de pourrir l'ambiance hein... Les perpétuelles chamailleries c'n'est pas drôle Very Happy

28-12-2003
En ce qui me concerne, mon pseudo peut venir de deux choses
- de "miss" et de "Caro" (diminutif de mon prénom : Caroline)
- de Misscara (un site sur lequel je suis inscrite depuis longtemps), où j'ai remplacé le "a" par "o"...

A vous de choisir... Ca m'est égal...

BISOUS-BISOUS

c'est pas si con

28-12-2003
ba moi c'est parce qu'il y a un jeu que j'ai beaucoup aimer

donc j'ai le prseudo du héro

28-12-2003
ben moi c t un pseudo CS en raison de la pub Kellog's avec la vache et son pistolet a lait prénommée uder pi voila c mon pseudo partout maintenant

28-12-2003
ben moi mon pseudo y vien de pas grand chose
je reflechise a un pseudo mais je trouve pas alors alors jai taper mon clavier et sa a ecrit "molox"
jai trouvait sa pas mal alors jai pris sa

Voila un peut bette moi bon j'ai toujour un du mal a trouvais des pseudo Crying or Very sad

29-12-2003
moa, c marieberth mon pseudo, pace qu'avec ma gang de fwiends ont avais décider dse donné dé prénom " pas a mode disons" feck moa stè marie-berth ! feck c sa, mais mon vrai prénom cé Mylen ! Wink

29-12-2003
Mwa c Rapetout-o-rapport , parce ke jaimais bien piscou kan jai T nain Razz

29-12-2003
bin môa mon pseudo je le dois à mon ex patron canadien ki m'a offert de la liqueur de whisky canadien et de sirop d'érable, ki s'appelle "sortilège" Smile produit du terroir québécois qui recommande ceci : "gouttez au sortilège froid, vous succomberez à son charme magique !" Mr. Green www.futailles.com

29-12-2003
J'ai choisi ce pseudo comme ça, parce que j'aime bien l'Australie, et parce que je trouve que cela sonne bien. Enfin bref, Ostralia, c'est moi depuis plus de 3 ans et je me sens à l'aise avec ce pseudo.
Alors Krot2bic, tu m'avais caché que tu avais une petite Poupinette! Peut-être qu'elle s'entendrait bien avec Zest!
Pour les autres, Krot2bic, Cybersteve, Steve, Madame Poupinette, enfin, vous l'appelez comme vous voulez mais c'est mon petit (grand en fait) beau-frère! Very Happy

Allez, bisous à tous!
Jess.

04-02-2004
moi mon nom vien d'un club que j'ai fondé dans se club je m'appelle diablo mes sur zliton j'ai misrange;"> diablo15 pour pas me tromper Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

04-02-2004
Moi mon pseudo c'est mon prenom!Je nai pas trop d'idée et pour me souvenir defois c'est pas super facile meme quand je lai marque parceque apres je c'est pas ou je met le papier!Je devrait mettre tete2mul comme pseudo non? Neutral

06-02-2004
Bon éh bien je découvre ce sujet et l'origine de vos pseudos et je peux dire qu'Imperator59 n'est pas le seul à venir du Nord Mr. Green

"LFDN" c'est le diminutif que certaines personnes du net m'ont donné car elles trouvaient mon pseudo trop long à écrire : LaFilleDuNord.

"LaFilleDuNord" ce n'est pas très original, mais quand je suis arrivée sur le net au début je ne savais vraiment pas quoi choisir... et puis en fin de compte je m'y suis habituée et je n'en ai pas changé Smile

06-02-2004
welcome here nordiste!! Razz

06-02-2004
Moa kan j'étè peti j'inventai tt et nimporte koi. Mè à chake foa que j'1nventai un jeu (de cartes a joué par exemple) y avait toujours un peti dragon ki sapelai dragono. voala pourkoi je mapelle Dragono! (C comme si je mapelai Chocobo parske j'avai 1venté Final Fantasy)!
Répondre