14-01-2004
massacre a la piscine

et oui ca devait arrivait hier matin une zlivache a ete retrouve dans le vond de la piscine de zliton avec les 2 oreilles et la queu arranchee Rolling Eyes d apres la police ce serait un serial killer toreador aquaphobe si vous avez des informations ecriver au zlimag svp les vaches comptes sur vous Neutral

15-01-2004
Un Zlitonien affirme que 1 + 2 = 3 : les Zlientifiques se penchent sur le problème

Je me demande de quels zlientifiques parle t-on !
Moi, zlientifique, je vous affirme que ca fait 3.
Diantre, qui ne sait pas compter !

15-01-2004
Démontre le Very Happy

15-01-2004
A l'origine, le but 1er de créer les nombres etait de commercer.
Nous avons repris le systeme de nombre des terriens pour commercer avec eux (et parce que nous en avons besoin nous aussi dans notre vie quotidienne).
Alors on ne peux plus feinter de ne pas savoir compter.

Si vous n'êtes tjrs pas convaincu et que vs êtes curieux, prenez un billet pour la Terre (en ce moment, ils font 20% !) et observez, documentez-vous.

15-01-2004
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi je voulait la demonstration qui prouve que 1+2=3 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

15-01-2004
Et oui en plus 1+1 sa peut etre egale a 3 aussi Razz alors je voi pas pourquoi 1+2=3 aussi

15-01-2004
oui sses vrai sa Razz Razz Razz

16-01-2004
oui mais dans ce cas là on a aussi 1+1=10

le peuple demande des réponses où sont ces scientifiques qui cherchent on ne les voit pas souvent

16-01-2004

1+1=10

Vient me voir gertrude, je te passe 1 zliton + 1 zliton et tu m'en passe 10, puisque c'est pareil !
Pareil pour crepuscule et molox Wink

Tiens, c'est bizar, y a plus personne Razz

16-01-2004
gertrude a écrit:

le peuple demande des réponses où sont ces scientifiques qui cherchent on ne les voit pas souvent

La réponse est dans ton affirmation, les scientifiques cherchent Wink

16-01-2004
Mouahahah les scientifiques cherchent? il cherche quoi la reponse a une chose dont chaque personne connai deja la reponse (du moins la reponse qui lui convient) alors a quoi serve les scintifique??

16-01-2004
non, ils font des recherches.
Tu crois qu'on sait tout ?
On a tant de chose à apprendre.

16-01-2004
Croi tu avoir besoin de tout savoir? franchement je pense pas maintenant chacun son point de vue...

16-01-2004
Tu n'as pas la soif de connaissance, c'est facheux pour toi.

Mais tu seras d'accord avec moi qu'on a des progrès à faire en medecine (parmis tant d'autres domaines) !

Entre une société qui privilégie la recherche et une autre qui ne le fait pas, laquelle sera la plus avantagée !!?

16-01-2004
Mouarf je suis daccord pour la medecine et il y'a certainement d'autre domaines aussi dans lesquel cela peut etre interresent hors les scientifiques ne travaillent pas seulement la dessus.

Et les sociétés qui ne priviligie pas la recherche a mon avis peuvent aussi bien s'en sortir que ce qui la priviligie parcqu'ils ont les conseils de leur grand mere pour s'occuper de eux meme Wink Razz Mr. Green

16-01-2004
ah, effectivement, s'ils ont les conseils de leurs grand-mère Smile

16-01-2004
Very Happy .
Grande nouvelle
le zlitonien qui teste ses vaccins sur les pauvres zlivache a ete desndu par moi.
il etait en trai d'essayer d approcher ma chere zlivache
il a reussi a la tuer avant de se prendre une balle de fusil a zlipompe dans la tete.

17-01-2004
Loumes a écrit:

1+1=10

Vient me voir gertrude, je te passe 1 zliton + 1 zliton et tu m'en passe 10, puisque c'est pareil !
Pareil pour crepuscule et molox Wink

Tiens, c'est bizar, y a plus personne Razz

ben viens alors Laughing
je te donne une pièce de 1 zliton et une pièce de 0 zliton (mais si, mais si ça existe, j'vous le jure)

ralala un zlientifique qui ne connait meme pas les chiffres (dont j'ai oublié le nom) et qui servent en informatique mais où va Zliton pfffff on est mal-barré Wink

par contre je veux bien commercer avec Molox et Crépuscule à moins qu'ils ne m'expliquent leur raisonnement Laughing

17-01-2004
Oui pas de problme Wink je peux t'expliquer dit moi c quoi que ta pas compri?

17-01-2004
crepuscule a écrit:

Et oui en plus 1+1 sa peut etre egale a 3 aussi
Oui pas de probleme Wink je peux t'expliquer dit moi c quoi que ta pas compri?

c'est juste que je ne vois pas trop comment tu as abouti à 1+1=3
merci de ton aide loool Wink
Répondre