18-08-2004
Rolling Eyes suggestion...mais je sais pas comment cela s'appelle alors ben je vais l'imager lol
le tit x rouge dans carré blanc qui indique que l'image peux pas être affichée ... comme j'ai ajouté sur mon avatar Smile

question...est ce que la taille du zlimblick est égale ou supérieur a 132 pixels par 132 pixels hihi

19-08-2004
si c'est rectangulaire est-ce très long mais mince <-oui
ou le contraire
ou un peu long mais large <-non

Hein ? Comprends pas... Hein ? Comprends pas... Hein ? Comprends pas...
Mmmghhh Quoi quoi ? Mmmghhh Quoi quoi ? Mmmghhh Quoi quoi ? Mmmghhh Quoi quoi ? Mmmghhh Quoi quoi ?

Est-ce que le zimblick est une crêperie

19-08-2004
1er essai : Est-ce une crêperie ?

19-08-2004
MoX
satania a écrit:

Rolling Eyes suggestion...mais je sais pas comment cela s'appelle alors ben je vais l'imager lol
le tit x rouge dans carré blanc qui indique que l'image peux pas être affichée ... comme j'ai ajouté sur mon avatar Smile

question...est ce que la taille du zlimblick est égale ou supérieur a 132 pixels par 132 pixels hihi

et voilà la réponse est trouver, encore satania Pas content ! , bon je voulais juste dire que alizea l'avait trouver depuis 3-4 jours elle m'avait donné la réponse sur msn, mais elle a preferer pas donner la réponse pour que quelqu'un d'autre gagne allez tlm dit merci a zaza et lui fait un gros bizou Love !

19-08-2004
Merci Zaza Very Happy Et Bravo Satania !!!
Moi franchement j'aurais pas trouver ... ^^

19-08-2004
comment c t tordu Pas content !

19-08-2004
Je ne vois pas de quelle croix il s'agit, où est ce qu'on peut la voir ?

félicitations à Satania pour avoir résolu ce difficile Zlimblik, et bravo à Alizea pour son super esprit.

[MoX] effectivement elle n'a pas dit où j'ai vu cette petite croix donc le premier qui me dit où elle ce trouve gagne 5 crêpes Mr. Green

19-08-2004
C'est la croix qu'il y a eu pendant un moment sur mon avatar... J'y crois pas... je l'avais sous les yeux... Et si ça se trouve c'est en voyant mon avatar que Mox a pensé à ça...
Je vais essayé de la remettre....
Bon j'y arrive pas. Désolé!
Bon la voilà!!! Mr. Green

Bon comme tout le monde sait maintenant à quoi elle ressemble, je vais pouvoir remettre mon Gollum qui fait peur!!! (c'est pas moi qui l'ai dit!)

Dernière édition par Pippin le 19-08-2004; édité 1 fois

19-08-2004
attends MOX lolol Pété de rire Pété de rire et tu disais que mes guillemets dans la bulle de citer étaient tordu lollolol lolol Pété de rire Pété de rire Clap clap Paye un coup Cool

19-08-2004
PFF
C'est déja fini??
Attadez, le temp que je suis partit en vacs, vous avez du faire au moins 5 quizz!!
C'est moi qui rend les quizz plus long? ou c'est une coincidence Twisted Evil .

J'aillais proposer du dentifrice rouge et blanc Razz
Ba oui, si on se brosse pas les dents, on aura des carries, et pis, on va chez le dentiste, et on peut pas venir sur zliton pendant ce temp Rolling Eyes

[Edit de moi] A oui, j'ai oublier de dire BRAVO Rolling Eyes

19-08-2004
astrid a écrit:

c'est la croix rouge qu'on voit sur la page d'accueil des forums au zlipub

[MoX]voilà les 5 crêpes pour astrid, ousp j'ai fait une betise j'ai editer au lieux de citer, bon c'est pas grave vous avez comprit, bravo a toi

merci! Very Happy

Dernière édition par Astrid le 19-08-2004; édité 1 fois

19-08-2004
C'est la croix rouge sur l'avatard de pippin62 !!!!!!

19-08-2004
Merci tlm et surtout a alizea Smile

19-08-2004
Je sais que j'arrive un peu tard, mais bravo satania, t'es trop forte !!! Very Happy

19-08-2004
MoX
Les récompenses :

Satania: 17 crêpes
Astrid: 5 crêpes (pour avoir trouver où etait la croix)
Alizea: 5 crêpes (pour c'est question rigolote)
Poiuytre: 2 foin (1 pour un long resumé, 1 pour m'avoir fait marrer dans un moment de stress)
Molox: 1 zloeuf (qu'il a fini par trouver a force de creuser, c'etait un zloeuf perdu)

20-08-2004
les crepes vais les avoir ce soir a minuit ? enfin minuit, pour vous, vu que pour moi i sera 18h Smile

20-08-2004
Oh dommage j'allais le proposer mais j'suis arrivé beaucoup trop tard... (j'ai vu mon concurrent avec des images qui marchaient pu partout dans son site... trop lol)
Répondre