25-08-2004
Ni l'un ni l'autre, c'est le topic des gens qui parlent pas sur le chat Zliton, alors pour y écrire, vient déjà sur le chat Zliton ne pas parler, et tu pourras flooder ici L'air de rien

03-09-2004
Et si on a déja floodé ici, est-ce qu'on peut y revenir? Parce que vous le savez pas encore, mais je suis une mulit-récidiviste, et j'ai déja commis divers messages, comme dirait finndo dans sa signature... Mais, j'y pense, si je me souviens bien, quand je suis venue, c'était pas pour flooder, c'était pour faire la manche!! Au temps où il y avait encore des crèpes gratuite... Aaahhh.. (soupir chargé de regret) Bon, ben ça veut dire que je peux encore dire tout et n'importe quoi ici? Chouette!!! Euh... ben en fait, euh... j'ai pas d'inspiration... je pourrais pas revenir pour dire quelquechose plus tard ? Ou alors je m'incruste jusqu'à ce que je trouve un truc à raconter, c'est pas une bonne idée, ça? Parce qu'en plus, il pleut toujours dehors... Allez, fait moi un peu de place , Gertrude!

03-09-2004
Rhoooo, mais qu'est-ce que c'est que cette remontée de mon p'tit chez moi !
Very Happy
Suis content de le revoir !
(Non non, ça ne veut pas dire qu'on distribuera des crêpes ! C'est pas moi qui gère les dons aux mendiants de la crêpe Razz )

Amis flooders, bonjour !

(Euh, attention, pour avoir le droit de flooder ici il faut être une personne respectable Diable )

03-09-2004
tiens mais que vois-je le chtiot pyro-là-pas-là qiu nous invite encore chez lui...

c'est bien dommange qu'il y ait plus de crêpe, elles étaient si bonnes Slurp

dis pyronounet... est ce que je suis assez respectable pour viendre??? promis, j'ai pris mes zlicachets aujourd'hui et je serais très sage (comme d'hab') L'air de rien

**s'installe tranquillement sur un coin du zlicanapé avec sa bouteille de jus de zligume, tout en la sirotant**


au fait si t'as encore de la bonne musique en rab j'suis preneuse L'air de rien

03-09-2004
Ca manque d'animation aujourd'hui !! Fixons un RDV pour nous les quotidiens et les autres ... ( ça ne veut rien dire )

Katan s'installe sur le hamac avec sa liqueur de zligume et une zliglace . Katane demande à Gertrude ce qu'elle aime comme musique

Attention , il est interdit de ne rien dire sur le chat ! Razz

03-09-2004
Y a plus de zlicrêpes ici, c'est quoi ce travail ?

moi suis d'accord avec trutrude, on y est nous sur le chat alors un ptit coup de flood ca a jamais fait de mal a personne

je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent

et ca va finir par "je lock" Diable

03-09-2004
meuuuh non, qui serait responsable d'une ignominie pareille !!!!!

haaaa un bon vieux flood Slurp presque aussi bon qu'une zlicrepe !

chuis respectable mwa ? jdis un mot ts les quart d'heures sur le chat...

04-09-2004
Suis je assez respectable pour venir flooder ici L'air de rien ...surtout que je ne peux pas aller sur la chat Sad .

*S'installe dans la hamac avec Katan*

04-09-2004
celtos a écrit:

je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent

et ca va finir par "je lock" Diable


Très cher et respectable zlifou, il me semblerait que vous vous soyez fourvoyé lors de votre conjugaison... ne serait-ce pas "tu floods" enfin il se pourrait que je me trompasse dans ma conjugaison

mais pour la fin, je suis tout à fait d'accord avec vous, vénérable zlifou, il y a de grandes chances pour que cela finisse en "il lock" L'air de rien

**repart somnoler sur son canapé toujours avec son jus de zligume**

04-09-2004
Tss tss vous n'y êtes pas du tout : flooder, verbe du premier groupe, tout simple : je floode, tu floodes, il locke, ...

04-09-2004
pourquoi "il" et pas "elle" ???
et pis c'est qui "il" ???? L'a du mal lui
ben vi! c'est qui ? hein c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?
*insiste et voit Bara qui s'énnerve*
L'air de rien oups.....euh...d'accord je crois que j'ai trouvé.....
*par se cacher derrière pyro*
il me fait peur le méchant meussieur...... Na !
protège-moi pyro chéri...... Love !

04-09-2004
Profitez de nos dernières promotions !
Actuellement sur le chat, du flood (aussi !) de paroles de chansons !
Mais attention, ces chansons doivent être de bonnes chanson, c'est à dire qu'elles doivent être t....... (mot de sept lettres)

Rha la la...
C'est pas sérieux. Et on laisse faire ça ?
Heureusement que c'est un topic spécial, ce serait inadmissible ailleurs Very Happy

04-09-2004
profitez aussi du moment de parole du Pyro... une phrase par demi-heure, c'est une offre exceptionnelle et qui ne durera pas... profitez-en rapidement L'air de rien Pété de rire

**part rapidement avant que Pyro ne la rattrape **

c'est bien sympathique chez toi, et pis franchement, ton mini-bar est... heu... était bien rempli en jus et liqueur de zligumes Slurp

04-09-2004
Comme tu l'as dit, il l'était... slurp... c'était délicieux.... Merci Pyro! Quoi, j'étais pas invitée? Je suis pas assez respectable pour flooder, peut-être? Qui a dit oui? OK, je vois... je vais devoir employer les grands moyens pour rester... Attendez quelques minutes, je reviens!!
* s'en va en courant, puis reviens*
Et voilà !!! Deux bouteilles de jus de zligume fraise et une de liqueur de zlicassis! Alor, Trutrude, heureuse? Euh, faite gaffe, quand même, elle est forte la liqueur...

04-09-2004
ben si....tu es le(la) bienvenue chez nous Lostris.....
*prends les 2bouteilles et en vide une cul-sec*
hips..... L'a du mal lui

euh...bon, ici on peut flooder!!! euh...alors juste pour te dire Lostris, donne un menu minceur à ton zlitonien.....ça lui fera du bien...il a prit du ventre je trouve Mr. Green
ben vi je sais que ça n'a rien à voir mais bon, on peut donc....

04-09-2004
Et ce soir sur le Chat Zliton, c'est une spéciale "Sale blagues" !!

Non non, on n'est pas sur M6 pourtant Very Happy

04-09-2004
nan... c'est pire... Comprends pas...

04-09-2004
Oui, surtout, ne venez plus maintenant, c'est interdit aux mineurs. les premiers mineurs qui passent seront impitoyablement refusés Very Happy

05-09-2004
ce soir chez Boris c'est... ha non, c'était pas ça
c'est: ce soir chez pyro c'est soirée blagues... Comprends pas...

05-09-2004
Et c'est en douceur que le chat ferme ses portes ce soir, petit à petit les invités nous quittent, submergés par la fatigue, luttant jusqu'à la dernière seconde pour ne pas nous laisser, et nous tentons de les retenir !
Mais hélas, l'appel du lit est imbattable, nous sommes impuissants face à une telle démonstration de force et de plumes d'oie...

C'est avec regret que nous regardons Gertrude s'éloigner, et rejoindre son oreiller qui l'appelle à renforts de petits cris aigus imprononçables : "zzz zzz"...

Qui sera le/la suivante ???
Je sens mes forces m'abandonner, j'ai de plus en plus de mal à lutter... Mais je ne veux pas céder, non ! Morphée, tu ne m'auras pas, je me battrai jusqu'au bout, tu cèderas, tu...
Répondre