18-02-2005
faut-il dire qui tient le couteau?(18-02-05)

[Pyro] : Oui !

faut-il dire de quoi est composé le pintadeau?(prendre cette question pour aujourd'hui)

[Pyro] : Oui aussi Smile

Dernière édition par zlemoi le 19-02-2005; édité 1 fois

18-02-2005
Question C'est vrai qu'il faut dire le poids du pintadeau? Shocked

[Pyro] : Non. Comme c'était une bétise, tu auras le droit à faire deux questions la prochaine fois Smile

Exclamation Chais pas...

[Pyro] : Moi je sais heu, moi je sais !! Pété de rire

19-02-2005
:!!!: Le zlimblick est une photo ----- :le restant (carcasse) dâ??un pintadeau rôti dans un chaudron noir! on y voit (sur celui-ci) un champignon de couleur jaunâtre et un couteau dans le haut-gauche ----- qui a été rappetissée et dont les couleurs ont étées inversées.

[Pyro] : Ce n'est pas la réponse, non non. A noter qu'il ne faut pas dire "Le zlimblick est une photo", car le zlimblick n'est pas la photo mais dans la photo. C'est la photo d'un zlimblick, et non l'inverse !

Dernière édition par zmegenny le 19-02-2005; édité 1 fois

19-02-2005
Le Zlimblick est la photo d'un pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau a été servi avec une sauce dont tu ne te souviens plus, qui vient d'être violemment découpé avec le couteau visible en haut à gauche, couteau qui est tenu par... Euh.... Alizea ?? Mais il ne faut pas être dégoûté par la tête qui se trouve encore là ....et déposé sur le pintadeau éviscéré , on y voit un champignon de couleur jaunâtre... La photo a été prise le 4 Décembre 2004, durant un repas pris par Mox avec d'autres membres de Zliton.com... Les couleurs de la photo ont été inversées, une partie de la photo a été prise pour ce Zlimblick, ce qui veut dire qu'il manque une partie de la photo... Ah, et aussi, le morceau de photo que l'on voit a été rétréci !!

[Pyro] : Troooop long !! La réponse tient en moins de 15 ou 20 mots !

je reviendrais peut-être un peu plus tard pour la question....

20-02-2005
z'arretez de dire toujours la même chose ? c'est pu marrant à la fin heu Very Happy
pi arretez de mettre autant de détails mdr zetes completement zlioufs ou quoi Pété de rire

[Pyro] : Ce sont tous des zlioufs !!
je sais... c'est pour ça que je dis ça, Zlipoule folle Iere, reine des zlioufs...

ps : LuLuNe... le chat ne va pas bien du tout... moi aussi je l'embêtais tu te souviens pas ?

[Pyro] : Et fini les hors-sujets, la prochaine fois c'est un avertissement avant ban !! Diable
beh quoi, tu réponds bien toi Na !

Dernière édition par cheena le 22-02-2005; édité 1 fois

20-02-2005
mon pauvre petit chat, rien qu'à dire Lulune ou Cheena il part se planquer sous mon armoire L'air de rien

c'est pas drôle de toujours recopiter les précédents, surtout pour en dire autant et puis le poids alors hein ?? Diable

[Pyro] : C'est pas un peu fini les filles ?? Prenez exemple sur les garçons, eux au moins ils floodent pas L'air de rien

21-02-2005
moi, j'abandonne ,,,c'est pas drôle vous vous moquez de nous en vous contredisant et puis on a plus de réponses depuis le... 18 Février, 2h39.Tristounet

:???: Pourquoi tu nous répond plus MoX,,, ?

[Pyro] : Désolé, MoX était absent depuis vendredi soir et heu... mea culpa, j'avoue vous avoir oublié... Vous comprenez, j'ai été pris du Wowite aigüe fulgurante, j'ai un peu du mal à m'en remettre là... Désolé...

Pour vous autres qui savez c'est quoi et qui et comment c'est évident
Tss tss

Moi, je veux juste quelques crèpes Sad

[Pyro] : Allez, promis, tu auras des crèpes même si tu ne gagnes pas Slurp

ok
Merci, Very Happy
je vais continuer a jouer ,, pour les crèpes eeeet la curiosité
mais... c'est pas bien de jouer avec la tête des gens!!!Wink

Dernière édition par zmegenny le 21-02-2005; édité 1 fois

21-02-2005
Le Zlimblick est une partie sélectionnée d'une photo de Dydine découpant le pintadeau de 3.3333 kilogrammes (poids approximatif Twisted Evil ) qui a servi de repas le 4 décembre dernier lors de la rencontre entre gens de Zliton. Photo dont les couleurs ont été inversées.

[Pyro] : Ce n'est pas la réponse, désolé.

Question du jour : Est ce que c'est Dydine qui a découpé le pintadeau?

[Pyro] : Oui.

21-02-2005
C'est la photo du zlimblick, qui est un pintadeau éviscéré et cuit. Le pintadeau vient d'être découpé avec le couteau visible en haut à gauche, couteau qui est tenu par... Dydine ! La photo a été prise le 4 Décembre 2004, durant un repas pris par Mox avec d'autres membres de Zliton.com... Les couleurs de la photo ont été inversées, une partie de la photo a été prise pour ce Zlimblick, ce qui veut dire qu'il manque une partie de la photo... Ah, et aussi, le morceau de photo que l'on voit a été rétréci !!
[MoX]Bon je suis de retour, après un petit week-end où j'ai pas arrêter de manger Razz (pas de pintadeau), Alors c'est dydyne pas dydine Wink et en plus ce n'est pas encore bon Razz

Voilà... bon, c'est toujours très long, mais j'ai du mal à voir ce qui peut être encore enlevé...

Faut-il donner les infos concernant la photo ??
[MoX]Non, pas besoin

21-02-2005
Alors voila : c'est un pintadeau éviscéré et cuit qui vient d'être découpé par dydine , qui fut dévoré le 4 décembre 2004
[MoX]Haaa c'est mieux, plus court Razz enfin il y a toujours des trucs en trop, et il en manque d'autre. Very Happy, et en plus ce n'est pas ça. Heu je suis clair?

Quoi quoi ?

21-02-2005
est-ce un pintadeau éviscéré ?
[MoX] Oui

21-02-2005
Question : faut-il donner la date ?

[Pyro] : Non.

Proposition : un pintadeau éviscéré par Dydyne mangé le 4 décembre 2004 lors d'une IRL Zliton

[Pyro] : Donc non Smile

[Edit de Pyro] : En manque de crêpes ? L'air de rien

21-02-2005
pintadeau éviséré, ya un couteau, lulune a tenu le couteau a failli du tuer le chat llol

[Pyro] : Ouarf Mr. Green Non non, ce n'est pas la réponse (mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas arrivé !! Oups, non, rien...)

pense ben que cé ca

[Pyro] : Désolé, c'n'est pas encore ça !

21-02-2005
Arrow c'est un pintadeau éviscéré et cuit qui vient d'être découpé par dydine qui fut mangé par des membres de zliton.com

[Pyro] : Ce n'est pas la réponse. Indice : "éviscéré" n'est pas dans la réponse (je dis ça parce que j'en ai marre de lire ce mot !)

22-02-2005
c'est un pintadeau éviscéré et cuit qui est découpé par dydine et fut mangé par des membres de zliton qui a été manger lors d'une réunion le 4 décembre 2004. sur la photo ont y retrouve le pintadeau en question ainsi qu'un couteau. les couleur de la photo ont été inversé et rapetiser.

[Pyro] : Trop long !!! pas plus de 10 ou 15 mots je vous ai dit.

sa doit bien i etre tout les détail que jé trouver sont la Exclamation

[Pyro] : Oui, trop de détails, donc ce n'est pas la réponse Nan nan

22-02-2005
Le zlimblick est Dydine tenant un couteau a la main pour découper un pintadeau éviscéré et qui a failli trancher une patte du chat qui se sauvait de Lulune.

[Pyro] "Le zlimblick est Dydyne", ben on lui dira, ça va lui faire plaisir Pété de rire Enfin, c'est une belle zlioufferie cette proposition, on oublie tout ça !

est ce qu'on doit trouver qq chose qui s'est passé (en rapport avec ce couteau) en plus du découpage du pintadeau.?

[Pyro] : Non.

Wink Bah je l'ai fait expres pour dire c'était Dydyne le zlimblick ... pour faire différent de dire c'est la photo d'un zlimblick etc lol

Dernière édition par satania le 22-02-2005; édité 1 fois

22-02-2005
Exclamation Le Zlimblick représente un pintadeau sans tête cuit dans un plat dont un couteau tenu par dydyne est en train de s'approcher doucement...
(23 mots Confused )
[MoX] certain détail superflu et pour le reste ce n'est pas ce que nous attendons

Question Estce que tous les éléments qu'il faut mettre dans la réponse ont été cités dans ce zlimblick?
[MoX] Non

Question Estce que la composition du pintadeau est qu'il n'a pas de tête?
[MoX] Une question par jour Wink

22-02-2005
:!!!: Le reste d'un pintadeau rôti mangé entre copains qui vient d'être découpé par Ornella (qui tiens le couteau qu'on voit sur la photo).
[MoX] Non du tout Razz

(je crois avoir moi aussi droit a 2 question, car j'en ai perdu 1 a cause du poid Rolling Eyes )
[MoX] Je ne me souviens pas avoir vu quelque part que vous aviez le droit de rattraper les bêtises de pyro Razz

:???: est-ce qu'il y a un champignon dans la photo?
[MoX] Peut être et sans importance

:???: est-ce que c'est plume qui tenais le couteau?
[MoX] Une question par jour Wink

22-02-2005
RAW
est-que cest un pays sur zliton?
[MoX] Il y a des pays sur zliton?

22-02-2005
pintadeau découpé par dydyne manger le 4 décembre
[MoX] Tout ça est juste certe mais ce n'est pas ce que nous attendons
Répondre