14-04-2005
:???: y a t'il un rapport avec des ancètres zlitonnien dans l'histoire???
[MoX] Du tout

14-04-2005
Question Heu, Est ce que la scène se passe dans un zlifilm?
[MoX] Non

14-04-2005
Question En plus d'être décoratives, les deux zlipierres ont-elles un rôle utilitaire ?
[MoX] Non, à moins vraiment de vouloir donner une réponse tirée par les cheveux

Exclamation Je suppose que le zlitonien qui les avait placées a cet endroit, s'en servait de cadran solaire; ainsi il ne rentrait plus en retard chez lui ou sa zlifemme l'attendait avec une poële a zlicrêpe à la main
[MoX] il va faloir que tu m'expliques comment tu fait un cadran solaire avec deux pierres identiques, et deux plus dans un zlichamp Very Happy

14-04-2005
est ce que les pierres sont colorées?
[MoX] Non

14-04-2005
est-ce que les zlipierres volcaniques avaient été déposées là comme chandelle pour l'anniversaire de zliton? (style feu d'artifice quoi ... ben p-e que le zlitonnien qui les y a déposées est disons zliouf et croit que les pierres sont comme le volcan...qui sait)
[MoX] Mouais c'est toi la zliouf

14-04-2005
il y a t-il plus de zlitonnien qu'il faut parler???
[MoX] Rien comprit

15-04-2005
Est ce qu'il faut trouver quel zlitonnien a transporté les zlipierres volcaniques?
[MoX] Oui

15-04-2005
bah il y a un volcan près d'ici et visiblement il est allumé Diable Pauvre zlitonnien... P'tite larme
[MoX] Hummm Nan

15-04-2005
est ce qu'il y aurais une montagne (et non pas un volcan) près du champ où il pourrait, on ne sait jamais, y avoir un quelconque point de vue?
[MoX] Non

16-04-2005
zmegenny a écrit:

Est ce qu'il faut trouver quel zlitonnien a transporté les zlipierres volcaniques?
[MoX] Oui

et
:???: Faut-il trouver le prénom de ce zlitonnien ayant transporté les zlipierres
volcaniques?ex.:mon pseudo est zmegenny et le prénom de mon zlitonnien est ...Schmilblick... .
[MoX] Non

16-04-2005
est-ce que le zlitonnien qui a transporter la pierre est une connaissance ou bien le zlitonnien lui-même qui a transporter les roche
[MoX] Rien comprit encore

Hello zlemoi Hello

16-04-2005
Est ce que le zlitonnien qui a transporté les roches est en fait une zlitonienne
[MoX] Si tu veux

16-04-2005
Est-ce que le nombre 2 est représentatif de quelque chose (à part du nombre de pierres zlivolcaniques dans le champs) ?
[MoX] Oui

Ton Zlifan tout court ...
[MoX] Court comment?
range;">[moi-même] bah tu me veux court comment toi?

Dernière édition par Zlifan le 16-04-2005; édité 1 fois

16-04-2005
est-ce que les pie-pierres elles peuvent chanter ?
[MoX] N'importe quoi

comme ça :

J'adore manger d'lapin et d'la sardine mais je fais ronron d'vant un gros poisson ... L'a du mal lui
oui c'est moi le beau Walter ... si vous êtes désiré .... Thomas Homalet ... Homalet le chat d'gouttière ! c'est vrai et ça j'en suis vraiment fière ... L'air de rien
[MoX] Rolalala, le cas est grave, une demande d'internement rapidement

* saute sur MoX et lui fait un gros câlin puis par en courant * L'air de rien
[MoX] Il ne manquait plus que ça Razz

16-04-2005
est ce que, vu que rien n'est banal, c'est le jour de la saint zlivalentin ou alors d'une autre fête quelconque? (je suis vraiment à cours d'inspiration là, en plus même pas un petit flash divinatoire pour m'aider!!)
[MoX] Non

Dernière édition par struppi le 16-04-2005; édité 1 fois

16-04-2005
est ce qu'il fait nuit? (parce que j'ai bien relu le texte et je me suis rendue compte que le début n'était pas : "un jour un zlitonien se ballade" mais "un zlitonien se ballade" donc je me suis posé la question!)
[MoX] Non c'est le grand jour

16-04-2005
est ce que le zlitonnien qui découvre les pierres zlivolcaniques est le zlitonnien de Niamor?
[MoX] Non

17-04-2005
[CandyCity se creusa la tête et eu une réponse toute à fait loufoque, comme d'habitude]
Bonne idée ! C'est un zlitonien qui s'amusait à lancer une pierre dans l'eau(Le jeu de bond dans l'eau)et tellement qu'il l'a lancé fort que la roche est arrivée sur le champs. Et voilà! Ne cherchons plus la réponse, je l'ai trouvée...
[Tout le monde regarde CandyCity d'un air surpris et en même temps, se mettent à rire :ptdr] [Désolé de la réponse, mon cerveau est au repos(sur recharge)]
CandyCity

[MoX] Mouais encore une qui a abusé du jus de zligume

17-04-2005
ho bha zlut je voulais poser la même question que satania ! (mheuuu à chaque fois on me pique mes questions Pas content ! lol :p)

Bon alors :
Question Faut il parler du volcan qui a "craché" ces pierres ??
[MoX] Un petit peu

Exclamation Un beau jour, le plus beau zlitonien de la planète Zliton (Niamor) découvre l'existence d'un volcan sur zliton. Il ne l'avait encore jamais vu car bien évidemment le volcan n'était pas là avant (il était parti en voyage et venait tout juste d'arriver sur zliton).
Le volcan adressa la parole à Niamor : "Bonjour je suis Volcky le volcan."
Et Niamor de répondre "moi je suis Niamor bienvenue sur notre planète, quand es-tu arrivé ? Que fais tu ici ?"
Volcky : "Je suis arrivé hier soir, votre planète me plaît bien c'est joli ici !"
Niamor soucieux de préserver la vie de ses petits zlitoniens : "Merci. Mais je voudrais pas être méchant mais j'ai peur que les zlitoniens de la planète aient peur en te voyant parmi nous, tu sais... les volcans n'ont pas très bonne réputation surtout quand ils se mettent en colère... Oh... "
Volcky : Ce n'est pas grave, je ne faisait que passer... je repars demain normalement^^
Niamor : Eh bien laisse moi t'offrir un verre de jus de zligumes alors ! Slurp
Volcky : Ohhh que c'est gentil, j'aime bien découvrir les traditions des planètes que je visite ! Laisse moi t'offrir ces pierres zlivolcaniques que j'ai fabriqué avec AAAmour !

Le zlitonien et le volcan continuerent à dicuter autour d'un bon verre de jus de zligume.
Quand l'heure du départ arriva, ils eurent tous deux le coeur serré.
Volcky reprit son envol dans les cieux et Niamor le regarda s'éloigner... Il avait toujours les pierres zlivolcaniques dans ses bras...
Il décida alors d'aller les installer dans son champ de zligumes de manière à ce que Volcky, si un jour venait à voler au dessus de zliton, puisse les voir et se rappeler de ce merveilleux moment qu'ils avaient passé ensemble autour d'un bon verre !

Seulement un jour.... Un brave zlitonien passa par le champ de Niamor et trouva ses 2 pierres...................

FIN

Voila la légende des pierres zlivolcaniques. Vous l'ignoriez tous, maintenant vous savez !
C'est ça hein MoX ?? Razz
[MoX] J'ai loupé une fête hier soir ou quoi? Vous avez tous les neurones comme des zligumes

Niamooooooooooooorrrr je t'aiiiiimmmeeuuuuhhhh Love ! Love !

17-04-2005
Est ce qu'il faut parler de 2 zlitonniens dans l'histoire? ( pas plus, pas moins) ?
[MoX] Oui
Répondre