14-09-2005
un zliangel Un ange ! Mauvaise idée ! Mauvaise idée ! Mauvaise idée !

[Pyro] Du tout

14-09-2005
est-ce que le Zlimblik fait partie des statistiques de Zliton (https://zliton.com/statistics.php) ?

[Pyro] Mmmhhh... Pas directement.
[toto]sans conviction : l'age des Zlitoniens ??
[Pyro] Avec conviction : non Smile

Dernière édition par toto fait dodo le 15-09-2005; édité 2 fois

14-09-2005
Est-ce que l'on trouve le zlimblick dans la catégorie "Jeu" avec le zlitonien la zlipoule la messagerie ect.. ?

[Pyro] Non.

14-09-2005
est que le zlimblick met en concurence les zlitonniens ??

[Pyro] Non.

et là je dis la course de zlivache ( parce que faut dire quelquechose ) Laughing Razz

[Pyro] Ben fallait rien dire alors Mr. Green

14-09-2005
si je suprime le zlimblik ? pourrai je encore me decouvrir plein de choses sur le net ?

[Pyro] Je ne comprends pas ta question, petit mouton noir. Toi parler étrange langage...

15-09-2005
est ce que le zlimblick concerne plus certains forums que d'autres?

[Pyro] Non. Quoique !

je dirais le langage SMS

[Pyro] Du tout !

15-09-2005
Est ce que le zmilblick n'a une réalité que sur Zliton et donc appartient au domaine de l'imagination partout ailleurs ? Rolling Eyes je ne sais pas si je suis claire là Mr. Green

[Pyro] Si tu es claire mais non ce n'est pas le cas.

15-09-2005
Je dirais donc le trophée Jojo Quoi quoi ?

[Pyro] Vraiment pas.

15-09-2005
Bon.... on pourrait p'tt avoir un indice non ? Surprisedops:

15-09-2005
Non Diable

15-09-2005
est-ce que le Zlimblick existe a un sujet sur le forum qui lui est dedie (a part celui-ci : ZlimBlick n°33!!! c'est la rentrée biensur Wink ) (ex : comme celui du Zlibestof, du club des celibataire,... )

[Pyro] C'est une bonne question, tu veux faire de l'archéologie avec Polti ? Mr. Green
Edit : J'avais oublié de répondre ! Arf... Donc la réponse est OUI ! Content le toto ?

[toto]

ma proposition : le Zlimath (??)

[Pyro] Et bien c'est tout à fait pas ça ! Very Happy

POLTI !!! j'ai besoin d'aide, prends ton elastique, on va faire de l'archeologie

[Pyro] Comment appele-ton un Polti sourd ? POOOOOOLTI ! (Hop, je sors discrétos... Personne n'a rien vu !)

Krisanto : tu pensait quoi, que Pyro allait donner la reponse. il est mechant pyro, jamais il nous aidera.
[Pyro] Si je vous aide, il est où l'intérêt d'un quizz ? Non mais, allez, ouste, couché les gosses !
[toto] ok papi L'ancien

[toto] lilitte : le zlimblick est -il embetant ? ==> biensur quil est embetant, ca fait 7 pages de post qu'on le cherche.
en tout cas moi je le trouve embetant

Dernière édition par toto fait dodo le 15-09-2005; édité 3 fois

15-09-2005
le zlimblick est -il embetant ?

[Pyro] Ben non, vu que le zlimblick c'est pas toi Mr. Green
[Edit moi-même]mais quel mechancetise..... je voulais proposer le flood ou les floodeurs mais vu que c'est pas embetant.... Mmmghhh
[Pyro] Et bien tu as eu raison de ne pas proposer Smile

15-09-2005
bon alors ca c est rude .... tu nous l as fait drôlement dificile!!

bon qauestion : puis je posséder un zlimblik a moi tout seul ??

[Pyro] Non. Egoïste !

15-09-2005
proposition: le mariage

[Pyro] Du tout !

15-09-2005
humm a mon idée le zlimblick est : les signatures (plus spécifiquement leur grandeur etc)

[Pyro] Ben non, mauvaise idée !

et comme question si ce n'est pas la bonne réponse, est ce que cela concerne les avertissements et bannissements?

[Pyro] Du tout.

15-09-2005
Plus les zlimblick sont long, plus ils sont payants!!!

:???: Est-ce que le zlimblick est un seul post dans un sujet sur le forum qui lui est dedié?

[Pyro] Non.

:!!!: Un sujet créé par Celtos...

[Pyro] Non plus...

16-09-2005
est-ce que le sujet dedie au Zlimblick est dans le forum relation ?
[MoX] Non Very Happy

16-09-2005
Si j'ai tout bien compris, il y aurait un point commun entre le zlibestof et le zliorphelinat Hein ?

[MoX] Effectivement, même si c'est tiré par les cheveux Razz

Toto fait dodo, chui sure que tu vas le trouver Tristounet Wink

16-09-2005
Est-ce que c'est un ballon de foot new-generation correspondant à toute les caractéristique énnoncées dans les pages précédentes ?
[MoX] Il ne ressemblerait pas à grand chose ton ballon

17-09-2005
Hein ? bon dans quelle direction peut on se diriger maintenant?
est ce qu'on parle du zlimblick dans le forum général?
[MoX] Oui Wink
(pour la suggestion on va attendre encore qq réponses des fois que ça donnerait des idées)
Répondre