21-11-2005
Est-ce que l'on peut prouver scientifiquement le zlimblick?

[Pyro] Mmmhhh, je ne crois pas.

21-11-2005
Est ce que le zlimblick a rapport avec notre webmaster préféré ? Smile

[Pyro] Oui ! (Enfin, si ton webmaster préféré est bien celui auquel je pense !)

Ma proposition : la création du site "zliton.com" ...
Ouais, je sais Spamafote ! mais faut bien tenter quelque chose

[Pyro] Ben non, pas ça, mais tu as raison, qui ne tente rien...

22-11-2005
est-ce que le Zlimblick est un pouvoir/possibilite qu'un joueur ou un petit nombre de joueurs possede et pas les autres ?

[Pyro] C'est un peu vrai, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas s'avancer sur cette idée.

22-11-2005
le zlimblick qui est plus proche d un joueur qui aurait des "pouvoirs particuliers" a t il posté depuis la date de creation de zlimblick de la mort ? euh je sais pas si c est tres clair ca .... on verra Smile

[Pyro] Non !

22-11-2005
Le zlimblick est-il un pseudo ?

[Pyro] Non !

Le pseudo "Niamor" ?

[Pyro] Ben donc non plus !

(nan, s'pas ça ? ^^' je m'y attendais un peu, voire même beaucoup XD)

[Pyro] Oui, on peut dire que tu deviens habitué Slurp

22-11-2005
:???: Le zlimblick est-il une création faite par Niamor?

[Pyro] La question n'est pas très juste, je dirais donc non... Mais...

23-11-2005
Ca devient dur de trouver des questions Quoi quoi ? en plus ça ne se bouscule pas ici Pas content !
Alors... que dire... je n'ai pas de question mais une proposition :
Arrow la zlicigogne qui a livré le zlibébé nommé Niamor et dont l'action a permis de longues années plus tard de voir naître le site Zliton.com.... Surprisedops:

[Pyro] Heu, non, pas du tout, mais alors pas du tout Mr. Green

24-11-2005
:???: Le zlimblick a t-il une date de création?

[Pyro] Non, mais il aurait pu Slurp

24-11-2005
ahah ! il aurai pu avoir une date de création ^^
euh est il apparut en une seule fois ? ( tout fini en une seule fois ou par petit bouts ajoutés au fur ezt a mesure .... ^^ pas facile de faire apparaître un truc non vivant abstrait qui ne marche pas .... d ailleur si ca ne marche pas c est peut être parcequ il est cassé ou mal fait Smile =========>

[Pyro] Pas compris tout ce que tu as dit, donc je répondrais non Smile
[ edit ] moi-même ben je demandais si le zlimblick était apparut déjà opérationnel ..... mais cela fera l objet d une autre question^^

Dernière édition par polti le 26-11-2005; édité 1 fois

24-11-2005
Le zlimblick existe-t-il sur zliton.com depuis une date donnée se situant après la "naissance" du site ? (je veux dire par là que le zlimblick n'aurait pas été créé le même jour que le site "du début"... Par exemple, le niveau 6...)

[Pyro] On va répondre oui, mais si je prends tous les mots de la question, ça devrait être non !

Le niveau 6 XD

[Pyro] Ben non, quand même pas...

24-11-2005
Histoire de bien être sûr.... Mr. Green
Est-ce que le joueur plus proche du Zlimblick que les autres est Niamor ?

[Pyro] Oui !

25-11-2005
le Zlimblick existe-t-il deja, c'est a dire est-il encore une idee ou un projet dans l'esprit de Niamor ?

[Pyro] Non, il n'existe pas déjà...

le niveau 7

[Pyro] Non !

25-11-2005
Merci Pyrooooooo XD

Hum...

Le Zlimblick existe-t-il sur la planète Zliton ? (sans forcèment exister sur le site ^^')

[Pyro] Non.

Hum.... *réfléchit*

Le grand poseur de Zliquizz idiot à la noix, à savoir Py... Ah, non, aloreuuuuuh.... la création du site Zliton.com ?

[Pyro] Rien à voir avec les autres réponses, tout ça !

(ça se voit, que j'ai plus d'idées, hein ? XD)

[Pyro] Oui, là ça commence à se voir Very Happy

25-11-2005
:???: Est-ce une création de Niamor?

[Pyro] On va répondre oui... Mais ce n'est pas trop ça !

25-11-2005
Mais au fait le zlimblick a-t-il été créé ? Mmmghhh

[Pyro] Non Very Happy Bien vu comme question !!

26-11-2005
euh dit moi il sert a quelque chose le zlimblick ??

[Pyro] Mmmhhh, et toi, tu sers à quelque chose ?

26-11-2005
Ecidnac a écrit:

Le grand poseur de Zliquizz idiot à la noix, à savoir Py... Ah, non, aloreuuuuuh.... la création du site Zliton.com ?

(ça se voit, que j'ai plus d'idées, hein ? XD)

-_-' Sachant que finalement, cette réponse avait déjà été proposée (sur la même page, en plus -_-') nous avons la preuve de ma très grande stupidité ^^'

[Pyro] Arf, j'avais même pas remarqué !

Le Zlimblick concerne-t-il un évènement futur ? (je veux dire par là "concerne-t-il quelque chose qui aura lieu dans le futur uniquement ?")

[Pyro] Non.

pfffffffff.... *cherche, cherche... trouve pas...*

la mise en ligne du niveau 7 sur le site Zliton.com par Niamor

[Pyro] Du tout !!

26-11-2005
Le ZlimBlick est il sur le Forum ??

[Pyro] Non !

26-11-2005
Au fait Ecidnac... tu ne lis jamais ce qu'il y a au dessus.... deux fois que tu proposes un truc déjà dit... Mr. Green A noter que si tu ne lis jamais, tu ne verras pas ce que j'écris Mmmghhh

Le zlimblick n'ayant pas été créé et n'ayant pas fait de proposition hier....
voilà... le zlimblick pourrait être la création qui n'a pas encore germé dans l'esprit de Niamor Wink

[Pyro] C'est une proposition ou une question ? Si proposition, alors non. Si question, alors oui Slurp

27-11-2005
et tu ne nous donnera jamais la réponse? Il va vraiment falloir qu'on trouve par nous mêmes?

[Pyro] Pourquoi je donnerais la réponse ? Vous avez presque trouvé, non ?

Je propose: la possibilité des administrateurs de pouvoir tout superviser (par la j'entends surveiller, supprimer, mettre des limites, autoriser, bref vous avez compris!)

[Pyro] Du tout carrément pas mais alors tout faux !

a bon on a presque trouvé???? pourtant j'ai l'impression qu'on en est loin... Et puis ca m'inspire pas du tout du tout tout ca![/code]

Dernière édition par helezliton le 30-11-2005; édité 1 fois

Répondre