17-01-2007
Compte bien adopté !! Wink

Re: Adoption

19-01-2007
[quote="Shekinah"]J'ai un couple niveau 5 à faire adopter.
salut je m apelle Mégan je peux m ocupper de ton couple je viens du quebec,canada je crois que ton couple va s amuser avec mon zliton je suis au niveau 1

salut j attent de tes nouvelles

20-01-2007
Mon message datant de mars 2006, ce couple a été adopté depuis longtemps.

De plus, tu es nouvelle (9 jours à la date d'aujourd'hui) donc il te faudra patienter un petit peu pour adopter un compte du zliorphelinat.
Quand tu seras niveau 2 et si tu es toujours partante pour une adoption, tu pourras avoir un niveau 2, voire 3 suivant l'état de ton compte principal.

En attendant, découvre le niveau 1. Amuse toi bien.
A bientôt Wink

Re: adoption

23-01-2007
je suis prête a accepter ton compte si tu veux alors laisse moi le mots de passe et ton pseudo en message merci

marianne2194

[Edit Alizea] Tu t'adresses à qui ?

adoption

30-01-2007
hello tout le monde je suis au niveau 6 et j'ai adoptée taranis il y a pas mal de temps je veux bien adopter encore un compte que ce sois le niveau ect.... mais égal merci a bientot Laughing

30-01-2007
Le niveau 4 Galopin a été adopté par Annou

re adoption

30-01-2007
merci tout est en odre j'aie bien récuperer le compte ca c'est du zliservice 45 min montre en main Toi t'es le roi ! Clap clap merci Alizea tu un Un ange a bientot Hello

Bonjour

31-01-2007
Je suis actuellement au niveau 2 et je n'ai qu'un compte ,donc je voudrais adopté un niveau 4 s'il vous plaît !

[Edit Alizea]
S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le mensonge ! Et au saut du lit, ça passe encore moins !

Donc, je vais rester sur mes positions : pas d'adoption pour toi ! Ni 2 ni 3 ni 4... rien quoi !!

Occupe toi des nombreux comptes pourris que tu as, ça te fera passer le temps et ça te fera peut être comprendre le jeu et les règles de communauté, même si elles sont virtuelles.
En venant régulièrement tu arriveras vite au niveau 3 puis 4 et si tu ne peux pas attendre, vois directement avec un joueur s'il veut te confier son compte

zliton

01-02-2007
Bonjours, je suis de niveau 2 et je voudrais confier mon compte à quelqu'un (de niveau 2 minimum) car je n'est plus le temps de m'en occuper, répondez moi viiiiiiiiiiiiite s.v.p

14-02-2007
j'aimerais avoir un compte avec un personnage qui peut se marier (ou qui l'ai déja) et qui a ou pas des enfants !! svp je m'en occuperais super bien !!!!!!!!!!!!!.

bien que je c'est que normalement les compte niveau 1 n'ont pas le droit !! j'aimerais avoir un enfants niveau 1 !!! s.v.p !!!!!!!!!!!!

14-02-2007
Quand tu parles d'enfant, je suppose qu'il s'agit de zlibébé... or celui ci fait partie du niveau 6. Il n'y en a pas avant. Par contre, en adoption, je veux bien te proposer un niveau 2, c'est à dire un compte avec une zlipoule.

Je te fais une demande d'amitié.

21-02-2007
Lune a écrit:

Pour de nombreuses raisons "virtuelles", je vais grossir le rang des "ex".

Je vous laisse doncle compte Lune. Il est au joueur qui en fera la demande (exception faite de quelques personnes).

Amusez vous bien Wink

je suis novice dans ce jeu, mais je veux bien accepté ta proposition si tu le desires toujours
a toi de voir
bye

[Edit Alizea] ce compte a été adopté... il y a un moment déja.

Adoptez moi

22-02-2007
Bonjour, je suis une orphelin oui ain ! Crying or Very sad Je veut des bon parent mer ou per s'il vous plait pitier adopter moi je tien à sa tout au fond d emon coeur !

24-02-2007
salut je suis au niveau 2 et je voudrai bien un compte pour m en occupé merci

25-02-2007
Le niveau 2 Froghy a été adopté par Frog99

Merci pour cette adoption et bon jeu Wink

[Edit A] Récupéré le 05/03/07 car laissé à l'abandon ! Pas la peine d'adopter si c'est pour faire ça Broie du noir

Dernière édition par Alizea le 09-08-2007; édité 2 fois

27-02-2007
Le compte Mazly a été confié par sa propriétaire à une personne ne possédant pas d'autre zlitonien sur Zliton.

Donc, si vous croisez Mme Mariz dans les rues de Zlitown, n'hésitez pas à lui faire un petit bonjour et à l'accueillir dans notre grande famille Wink

Ciao Mazly... Bonjour Mazly Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------

Le niveau 2 Coquelicot a été adopté par Twister

Merci Twister Wink

02-03-2007
jaimerai adopter une zlivache Pleure silvouplais jadore les animeaux Toi j'taime !

02-03-2007
On ne peux pas adopter une zlivache... c'est l'animal que l'on obtient quand on passe au niveau 3 Wink

02-03-2007
Alizea a écrit:

On ne peux pas adopter une zlivache... c'est l'animal que l'on obtient quand on passe au niveau 3 Wink

ça c' est dommage, jme ferai bien un troupeu de vache un peu folle ^^

adoptation

05-03-2007
je veut des parent

[Edit Alizea] Heu... ce qui veut dire que tu donnes ton compte en adoption ?
Répondre