27-01-2007
Tout est expliqué là Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617 Wink

Je te fais également une demande d'amitié.

27-01-2007
moi je suis zlitonienne et je cherche aussi quequ'un Love ! contacté moi

Re: ame soeur

27-01-2007
Moi ossi je viens de commencer salut je voudrai que tontaltonien soient ami voila répond moi

Re: Club des Célib - Niveau 1

28-01-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonniene pour ma zlitonien
donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

28-01-2007
salut
moi je voudrais bien que tu sois l'ame soeur de mon zlitorien

30-01-2007
Bonjour Je m'apelle Nicolas Je cherche un zlitonienne pour mon zlitonien Nicos Un ange je ve que la fille soit gentille et (pas moche et méchante)
Bon A+ Paye un coup Cool

02-02-2007
salut moi je suis une nouvelle ziltorienne Paix ! qui cherche l'ame soeur Toi j'taime ! , je suis gentille Ange ! et pas très embetante Rolling Eyes .
Je suis assez jolie. Un ange
repondez moi s'il vous plait mariage assuré a bientot j'espere Toi t'es le roi !

03-02-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]moi ossi sa tonbe bi1.rep si tu es interessé.

05-02-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

moi je veut bien je suis un zlitenien .

05-02-2007
Salut je suis une zlitonienne et jaimerais davantage te connaitre Razz

moi aussi hihi

06-02-2007
je cherche un compagnon aussi pour zlitonienne !! l argent na pa d importance je suis nouvelle et je chercher kelk1 o plus vite alors contacter moi vite !!!
a bientot jespere !!

07-02-2007
salut j ai une zlitonne elle recherche un zliton alors venez

08-02-2007
J'ai un zlitonien mais je suis une fille Peur ! Alors n'ayez pas peur vous ne tomberez pas sur un gars dégueu Tire la langue !
Je cherche une gentille zlitonnienne Surprisedops: Mais j'en vu telement que je ne sais pas laquelle choisir Mauvaise idée ! !
Si je vous interresse faite moi une demande d'amitié Paix ! !
Toi j'taime ! Pété de rire a+ Love ! Hello

Love ! Je vous trouve toutes super! Toi j'taime ! [/scroll]

Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

J'ai un zlitonnien mais je suis une fille Peur !Tu ne tombera pas sur un gars dégueu Tire la langue !
Je ne savais pas laquelle choisir Hein ? ! Je crois que je t'aime bien Surprisedops: Toi j'taime ! !
Parcontre je ne sais pas comment on fait pour se marié Mauvaise idée ! !

Love ! Je t'aime Love !

Edit Alizea]

Pour se marier, il faut donc 50 points dâ??amitié avec la personne choisie, c'est-à-dire que vous apprenez à vous connaître en vous envoyant des messages privés.
Quand les points sont acquis, lâ??un des deux joueurs propose à lâ??autre (colonne « actions » de votre liste dâ??amis) de former un couple (cliquer sur le petit rond devant "Former un couple") puis Demander.
Une fois lâ??action acceptée par lâ??autre joueur, vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire.
La consécration de votre mariage est notifiée là Arrow https://zliton.com/couples.php

Extrait de ce post que je te conseille de lire pour avoir plus de renseignements Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Re: recherche

09-02-2007
Salut sa va ? chui une zlitonienne ...
QUe fais tu ?

recherche relation

10-02-2007
CC je suis nouveau. Je recherche une zlitonnienne pour avancer avec elle. Je suis très gentil mais un peu timide... Venez me rencontré

Re: recherche relation

10-02-2007
toutmimi a écrit:

CC je suis nouveau. Je recherche une zlitonnienne pour avancer avec elle. Je suis très gentil mais un peu timide... Venez me rencontré

coucou je mapelle clara jé une zlitonnienne je cherche qelq'un come amie repond moi stp!!!

Re: rencontre

11-02-2007
je cherche quelqu'un je me demande si tu serais la personne Surprisedops: zliton Toi j'taime ! Love !

je cherche un ziltonnien

11-02-2007
je cherche un gentil ziltonnien pour ma ziltonnienne! Toi j'taime ! ps: joyeuse saint-valentin

12-02-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
A bientot Paye un coup

salut je sui interresser par ton offre et je cherche a me marier alors recontacte moi

14-02-2007
mwa74

Je cherche un gentil Zlitonnien pour ma Zlitonnienne
Répondre