27-01-2007
Je te fais également une demande d'amitié.
Kikou!
Moi je cherche un zlitonniene pour ma zlitonien
donc si tu es interressé contacte moi! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne et je me marrie facillement pour moi les zlitons n'a pas d'importance!
A bientot
[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait
merci d'avance
warinette
Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne et je me marrie facillement pour moi les zlitons n'a pas d'importance!
A bientot
Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne et je me marrie facillement pour moi les zlitons n'a pas d'importance!
A bientot
Pour se marier, il faut donc 50 points dâ??amitié avec la personne choisie, c'est-à-dire que vous apprenez à vous connaître en vous envoyant des messages privés.
Quand les points sont acquis, lâ??un des deux joueurs propose à lâ??autre (colonne « actions » de votre liste dâ??amis) de former un couple (cliquer sur le petit rond devant "Former un couple") puis Demander.
Une fois lâ??action acceptée par lâ??autre joueur, vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire.
La consécration de votre mariage est notifiée là https://zliton.com/couples.php
CC je suis nouveau. Je recherche une zlitonnienne pour avancer avec elle. Je suis très gentil mais un peu timide... Venez me rencontré
Kikou!
A bientot