14-05-2007
est ce que le zlimblick fait tic tac ?
[Krisanto] non, beaucoup mieux que ça

une montre
et non !

14-05-2007
helezliton a écrit:

est ce que ce qu'on voit sur le bout d'image peut être douloureux?
[Krisanto] non je ne pense pas que ce soit douloureux, plutôt... surréaliste Wink

Un gros bobo! (c'est bien directement sur la peau... enfin non en fait y'a même plus de peau!)
pourquoi dis tu qu'il n'y a plus de peau ? Si si il y a de la peau, et c'est à même la peau ! Mais sur l'image de base et non l'extrait, il y a autre chose et le tout représente la photo du zlimblick.. C'est pas plus compliqué Wink Very Happy

Voilà, c'étaient mes indices, cadeau du dimanche

Je n'ai absolument rien compris ^^
[Krisanto] Pas content ! moi qui croyais donner un sacré indice ! Pas de pot ! Very Happy

Est ce que ce qu'on voit est un dessin fait sur la peau (pas un tatouage, juste un gribouillage...)?
Non !

14-05-2007
le zlimblick emet il un son quelconque ?
[Krisanto] Oui mais pourquoi se limiter à UN son, il en émet beaucoup Wink

15-05-2007
Le zlimblick se trouve à même la peau sur la personne qui est sur l'étagère du salon à la fois ? Quoi quoi ? Mmmghhh ???

[Krisanto] Pété de rire Ben voilà Lady, tu touches du doigt le problème ! J'ai mis en garde à plusieurs reprises qu'il fallait bien préciser sa question car il y a le détail qui est en début de sujet, mais justement c'est le détail du zlimblick, et puis il y a le zlimblick lui même.
Souvent quand le mot zlimblick n'est pas précisé, j'en déduis qu'on parle du détail !

exemple si le zlimblick était un tableau et un grain de beauté le détail à même la peau Very Happy
Merci d'avoir fait cette intervention, si ça peut aider... Wink

Dans ce cas, ma proposition est la suivante :

Le détail est un bouton d'une télécommande qui est utilisée dans le salon par une personne qui la touche avec ses doigts d'où le contact à même la peau L'air de rien

[Krisanto] non

Dernière édition par Ladymagoth le 15-05-2007; édité 1 fois

15-05-2007
est ce que le zimblick à un rapport quelconque avec la télévision ? Mauvaise idée !
[Krisanto] non mais ça se précise

15-05-2007
Ma proposition un livre.
[Krisanto] non

Es ce que à l'interrieur du zlimblick sa se peut se lire ?
Parfois oui

15-05-2007
un appareil radio
[Krisanto] Je suppose que tu veux dire "le zlimblick est un appareil radio Wink Je réponds non

15-05-2007
5b
C'est un écouteur pour écouter de la musique sur un appareil radio ou balladeur ou ordi, ou autre....
[Krisanto] Pas content ! quoi est quoi ? Je suppose que c'est le zlimblick Wink Donc je vais répondre NON !

15-05-2007
Un orgue de barbarie
[Krisanto] Le zlimblick n'est pas un orgue de barbarie

16-05-2007
Est ce que le zlimblick est en céramique ?
[Krisanto] non !

Bon je propose quand même autre chose : une souris d'ordinateur
[Krisanto] et non ! Il ne faut pas oublier qu'il y a le détail, un morceau de corps humain et du texte... sur le zlimblick Wink

Dernière édition par Ladymagoth le 16-05-2007; édité 1 fois

16-05-2007
je vais user une question pour rien mais tant pis, est ce que tu peux nous donner un SUPER indice ? Pardon ! Broie du noir
[Krisanto] J'croyais en avoir donné Very Happy

P'tet si vous faisiez un récapépète... ça aiderait Wink

16-05-2007
SR
Le ZlimBlick lirait-il les dvd gravé que Pyroflam télécharge ?
Pas content ! les zlipoules folles ne gravent pas de DVD
Humour Humour ^^

[Krisanto] Non mais... Very Happy

Un lecteur dvd !

non

16-05-2007
Est ce que le Zlimblick serait un ordinateur ?
[Krisanto] et non !

Ca ressemble pas mais on sait jamais et pis c'est le truc le plus proche de l'orgue de barbarie que j'ai trouvé.
OK ! Tu peux m'expliquer tout cela en MP si tu veux.. Very Happy

Je sais pas moi, c'est quoi pour vous le truc le plus proche d'un orgue de barbarie.

Dernière édition par Jean de la ferm le 16-05-2007; édité 1 fois

16-05-2007
Vive le private joke Pété de rire Faudra expliquer que tout le monde en profite Rolling Eyes

Halalalalalalala ces zlitoniens... savent pas s'tenir Tss tss

16-05-2007
5b
Est-ce que le zlimblick est une manette tenue par une main?
[Krisanto] et non....

17-05-2007
Es ce que le zlimblick peux faire des options. ( ex: écoutez de la musique, chatter....)
[Krisanto] et non

17-05-2007
est ce que le zlimblick peut donner un peu d'intelligence aux zlitoniens ? (parce qu'ils en ont bien besoin) HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahaha
[Krisanto] rasprout, si tu viens ici c'est pour participer et non pas pour insulter les joueurs Pas content !

17-05-2007
SR

Le Zlimblick serait-il la télécommande du lecteur dvd de Pyroflam ( qui télécharge des films [ X !! ^^] ) ??

[Krisanto] non !
qu'est ce qu'il t a fait Pyro ?

17-05-2007
SR, pas de propos déplacés s'il te plait ! Je supprime ton dernier post et une partie de l'avant dernier !
Si tu veux participer, tu restes dans la limite du correct !

17-05-2007
Est ce que la seule utilité du zlimblick est de décorer ?
[Krisanto] que nenni Very Happy Je dirais même que la décoration est loin d'être son usage principal

Je propose une statuette (sculpture)
Non
Répondre