06-08-2007
Bon, finissons-en! Very Happy
Le cornichon se promenait sur le quai sans autre but que d'admirer le beau lac, lorsque soudain, il a dérapé pour se retrouver à l'eau!
Le zlitonien l'a heureusement sauvé et lui cherche un mouchoir pour le sécher et le réchauffer.

06-08-2007
Je vais ajouter un p'tit plus à la réponse de kikir Wink

Le cornichon se baladait sur le quai et a glissé sur une peau de banane (laissée là par quelque singe de passage Mr. Green ), du coup il s'est retrouvé dans le lac (il a eu le temps de voir tous les projets tombés eux aussi à l'eau L'a du mal lui ) Un zlitonien a sauté immédiatement pour sauver ce pauvre cornichon de la noyade Peur et l'a ramené sur la terre ferme. C'est là qu'il a demandé un mouchoir pour envelopper le pauvre rescapé Un mouchoir car vu la taille du petit être vert, une couverture eût été bien trop grande.

06-08-2007
kikir a écrit:

Bon, finissons-en! Very Happy
Le cornichon se promenait sur le quai sans autre but que d'admirer le beau lac, lorsque soudain, il a dérapé pour se retrouver à l'eau!
Le zlitonien l'a heureusement sauvé et lui cherche un mouchoir pour le sécher et le réchauffer.



C'est exactement ce que j'ai noté sur mon petit papier.
Kikir remporte ce zlimblick Toi t'es le roi ! Bravo !

Krisanto ta réponse est plus précise, mais il n'y a pas de peau de banane (quoique ç'aurait été marrant ! Very Happy)

Résultats dans quelques jours.. Ami !

06-08-2007
Bravo kikir Clap clap
Le "finissons-en" t'a porté chance Very Happy

06-08-2007
Mr. Green Merci à tous! Disons que ce fut un véritable travail d'équipe! J'aurais bien aimé aussi penser à la peau de banane....
Ami !

06-08-2007
5b
Bravo Kikir! Mr. Green

08-08-2007
Arrow Voilà les résultats !! Clap clap

Kikir : 26 crêpes
bouzdezi et Krisanto : 13 crêpes
5b : 11 crêpes
Ladymagoth : 8 crêpes
Janis : 6 crêpes
kristale, Jean de la ferm et subtile : 3 crêpes
Comateen, gertrude, helezliton et Catrine : 2 crêpes

Bravo à tous !

Distribution dans quelques minutes..

Bonne soirée Wink

08-08-2007
Merci généreux Gillout! Surprised

08-08-2007
5b
Un gros merci!

09-08-2007
Merci Gillout Un ange

09-08-2007
merci (un peu en retard !)
Répondre