05-05-2004
*metal_girl ki se tien debou driere chico latrape par les oreille et lemmene o zlomiceriat *
sa taprendra a fare des betise !! Pas content

05-05-2004
quoi? qui sa?ah le petit bonhomme là?c'est qu'un voyou amene vite zlimissariat metal ta raison! Tire la langue
bon on commence les repet's??? Razz Cool

05-05-2004
regardez bien, c'est du cafe! alors le zlommissariat, ca attendra je crois. bon, OK. je vous indemnise!
*chico tend un billet de 100 zliton a astrid*
donne le a vical

05-05-2004
ouhaaaaaaaaaaaa merci!!!
tout compte fait le garde pour moi! Na !

05-05-2004
*dés que Astrid prit le billet, une lumiere bleu l'envelloppa. elle péta les plombs et detruisis le mur derriere elle et partit*
ha ha ha Pété de rire Twisted Evil , elle a prit le billet ensorcelé.
*chico disparu dans un BOUM*

05-05-2004
"asttrid lache le billet le charme malefique s'arrete"
ein quesque... Quoi quoi ? pourkoi tout et cassé?
bon la poilce va arranger sa!!!!
"part en direction du zoo"

05-05-2004
*le billet tremble et se colle sur la peau de Astrid, il incruste sa peau et la folie revient*
*Astrid se dirige vers le zlommissariat et fracasse tout*
pensais tu me battre?

05-05-2004
chaline chapline a écrit:

non pas urwendi!!!! *se transforme en soveuse de zliton et s'envole a la recherche d'Urwendi*
a la voila la petite peste!!!
*lance un rayon lazer ki aveugle Urwendi et attrape le Zlibalrog avec une corde de fer ultra forte!
*le zlibalrogue a peur*
vient mon petit je ne te ferais aucun mal si tu reste calme et je t'enleverais cette corde en fer!
*le zlibalrog se calme et je lui enleve la corde en fer puis le carresse au nez*
je sait bien que tu n'aime pas trop ta cage car elle est minuscule!!!
*arriver en bas se dirige vers vical*
dit moi vical tu pourais agrandir la cage du zlibalrog stp! Very Happy

AAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!

*invoque le grand Xlitus*

O Xlitus, dieu des dieux, premier de tous, maitre du néant et de l'infini, écoute ma prière et offre moi ta puissance divine pour libérer ta créature Pardon !

*le ciel se couvre soudainement, la terre tremble, les animaux dans les cages s'affolent, des éclairs martellent le ciel obscurcis, le vent se lève, les bêtes crient et courent dans tous les sens, du sol monte un épais nuage tourbillonant faisant valdinguer chaline chapline et emportant le zlibalrog. le ciel s'embrase et une explosion retentit, soufflant et aveuglant tout le monde à des kilomètres à la ronde. puis le silence... le ciel s'éclaircit et redevient normal. seule reste debout, Urwendi, vêtue d'une longue cape bordeau laissant apparaitre selon le souffle du vent une robe semblable à un feu ardent*

A présent vous ne négligerez plus le puissant Xlitus et encore moins sa messagère mwahahahahahahahahah

*disparait dans un tourbillon de flammes*

06-05-2004
*lance un sort d'embrouille a chaline*
désoler, c'est avec mes fonctions...

06-05-2004
"un policier voi astrid et remarque le papier coller à elle, il l'arrache et elle revint à elle"
hein heu...quoiI? keske je fait ici? Quoi quoi ?
Spamafote ! je sais pas!c'est quoi ce billet?
Mauvaise idée ! je crois que c'est le billet de chico!
Quoi quoi ? comment un billet pourrait faire sa? Mmmghhh

06-05-2004
*le policier est pris son le sort et pete les plombs a son tour, il frappe Astrid encore et encore*

06-05-2004
*zolive arrive par derriére et tape comme une malade sur chico*
aller tous ensemble !!! chouette coiffure !! tu travaille comme serveur ?? Mr. Green

06-05-2004
*le policier continu a taper Astrid*
police, a l'attaque de zolive
*le policier se jette sur zolive qui tombe par terre et qui saigne abondamment*
laisse un temps de repos
*le olicier arrete un peu*

06-05-2004
*le policier s'en prend a chico qu'il met en sang, il tape fort pui prend un couteau, le decapite et c'est la fin de chico...*

07-05-2004
***Ornella arrive, tue le policier, zolive et astrid... et se pend pour finir***

hum: c'est du nainwak la...

07-05-2004
"mais ornella avait raté astrid et elle feais semblant d'etre morts, une fois ornelle partie, elle se releve et vois zolive morte, elle pleure à ses pied et pris.d'un coup, zolive se leve et se demande ce que peut bien avoir astrid"
-quesque tu as ?pourquoi tu pleures?
- Shocked Shocked Shocked Tes vivante tes pqas morte?c'est tin fantome ton esprit?
-hein???mheu non c'est moi!!!pfffOrnella ta fait perdre la ete je pense!
-mais non ya 2 minute t'eait allongée... Sad
"en fait ornella na pas tuer zolive ellle lui a juste jetter un sort qui l'endor progondement mais les pleurs d'astrid etait tellement fort que sa la reveiller!"
-bizarre...aucun importance ce chico machin chose et mort mais ornella serat une autre histoire.... Diable
-si tu le dit!allez rentrons c'est tard deja 3H000 du mat... Dormir sa fait longtemps que je doit etre au lit...
"ta qu'a dormir là!si tes si fatiguée!
-d'accord!
"predn son oreiller et dort"
-ralalal....bonjme casse
*ornella arrive et emporte zolive qui se met a crier mais ornella lui fixe de ssuite la bouche avec un ruban,elle se demande comment elle c'est reveiller puiske astrid et morte!*
*elle part vers son chateau, met zolive a coté de la guillotine et essaye de la reveiller mais zolive est tellement fatigfuée que rine ne peut la reveiller!
-grrrrrr saleter de ...!!!reveille toi!!! Pas content

07-05-2004
***zolive est sous la guillautine, et en attendant, Ornella prends un poignard magique empoisonné et tue Astrid. Elle revient vers Zolive et active la guillautine. Sa tête tombe a ses pieds. Ornella la ramasse et la jette au feu. Puis elle prends une lance et se l'enfonce en plein coeur. ***

Chico se réveilla en riant, mais il compris vite que ce n'étais qu'un rêve...

07-05-2004
*zolive arrive*
Personne ne peut me tuer, a part Satan ou Zlitus !! Surtout pas toi, petit être misérable !!! N'essaye pas de te mesurer au forces plus puissante que toi !!
*une sorte de bulle transparente enveloppa Ornella*
Cette barriére, tu ne peux t'en échapper
Cette barriére, tu ne peut t'en délivrer que par un seule moyen !!!
Cette barriére, L'être auquel tu tient le plus au monde sera la clef !!
Satan lui-méme ne pourra pas la détruire !!
Cette barriére, tu ne peut rien lui faire par tes pouvoir, résoud mon enigme et tu pourra sortir !! La pensée fait le monde, La haine le détruis...
(olala !! ou est ce que je vait chercher ça, moi ??)

07-05-2004
chico retrouve sa tete et fais disparaitre zolive dans un Boum

07-05-2004
*zolive se retrouve derrire chico*
Pas content commence a serieusement a m'énerver
*enferme aussi chico dans une bulle*
ton amour tu trouvera
et tu te délivrera
Répondre