24-09-2004
Ce n'est pas la grande forme pour Mr Seb et si Nino ne peut pas venir s'en occuper... il partira tranquillement donc... patiente un peu et tu auras le divorce tant attendu sans problème Spamafote !

Le Grand Zlitus en a décidé ainsi

25-09-2004
C'est normal NINO lui à donné des cigarettes!

28-09-2004
Ben voilà, c'est officiel, le zliton de nino est mort.

Je te prie, Auu grand Zlitus.
Maintenant que ma zlitonniene n'as plus de mari, je voudrais divorcer.
Merci!

28-09-2004
Le grand Zlitus t'a entendu (même s'il commence à être un peu dur d'oreille, à son âge, tu comprends bien...), et te voilà dorénavant libre de refaire ta vie avec un zlitonien de ton choix (et qui, lui, s'occupera bien de lui-même Wink ).
Bonne continuation Smile

29-09-2004
oh grand zlitus, entend ma prière, je me suis mariée et mon marie est décédé et il ne reviendra pas, entend ma prière pour que je puisse retrouvée un petit zlitonnien et que je puisse refaire ma vie.

Je te remercie au grand zlitus.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Crying or Very sad Crying or Very sad

29-09-2004
Le Grandissime Zlitus passait dans le coin et a entendu ta prière... te voilà célibataire et prête à convoler à nouveau Wink

Bonne chance Lune2468 Very Happy

03-10-2004
ma femme est morte et je suis pas veuf je voudrait qu'on me laisse refaire ma vie librement je prie Zlitus d'accepter ma priere et que je repart seul merci d'avance.

03-10-2004
Zlitus le Bon a permis à l'âme de Pussicat de s'envoler vers les anges... et à toi, Manu64, de retrouver la liberté Wink

Bonne chance.

18-10-2004
Hello !

bon alors c'est pour une petite demande de divorce parce que mon mari me trompe avec angelune, donc voila je vous souhaite bonne soirée, le mari devrai pas tardé a posté, ! moi je vais m'éclipser

18-10-2004
oui désoler Surprisedops:

donc est-ce que le grand zlitus pourrais accepter notre divorse? Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

18-10-2004
Divorce expresssssssssssss Rolling Eyes Zlitus est en forme

Voila... Mme Umie est libre de refaire sa vie et Mr El Cascador libre... pour peu de temps

@ Lulunana : n'oublie pas de changer ta signature... Wink

20-10-2004
Mme Amy, appartenant à Zolive, est décédée il y a maintenant quelques temps ... Mme NanoukLu aimait bien sa compagnie, mais le cadavre commence à pourrir, et cela l'indispose ... (Oups, désolée !!! J'arrête, promis !!) Zlitus, je t'en prie, accepte son divorce !!!

[Edit ynaf] Merci Alizéa ... Mme NanoukLu n'a pas de chance !!!

Dernière édition par Ynaf le 20-10-2004; édité 1 fois

20-10-2004
Paix à son âme.... et en route pour de nouvelles aventures Ynaf Wink

(Uhm... pas d'chance... vite Very Happy direction le Club des Célib Wink )

20-10-2004
Alizea a écrit:

Paix à son âme.... et en route pour de nouvelles aventures Ynaf Wink

(Uhm... pas d'chance... vite Very Happy direction le Club des Célib Wink )

non, poiur le Club des Célibataires, ce ne sera pas la peine cette fois .... Mme NanoukLu va bientôt se remarier ...

(après avoir fait un tour vers leClub des Célibataires)
Dis donc, Alizéa, tu les mets super vite à jour, tes infos !!! Clap clap Toi t'es le roi ! C'est génial, quand même ....

(bon, c'est mon dernier message un peu à côté du sujet mais pas complétement !!)

21-10-2004
Mon premier message dans ce sujet Confused ...
et oui , je demande le divorce ( bien que n'étant plus marié à personne Rolling Eyes ... ) Le compte de mon ex-mari ayant été retiré , je me vois dans l'obligation de me séparer de cette crêperie qui refuse de tourner avec un célibataire ( elle serait pas un pti peu raciste ??? ... Rolling Eyes ...)
Merci Wink

21-10-2004
Désolé poupette, mais il semble que ceci est un cas résistant Confused Tu es bien célibataire, mais toujours marquée niveau 5 ... Et même en "réactivant" Aribeth, rien n'y fait ... Tu devrais t'adresser directement au grand prophète Niamor, mes faibles moyens ne peuvent pas t'aider ...

22-10-2004
Voilaaaaaaaaaaaaa Poupette Very Happy tu es une jolie célibataire Niveau 4, prête pour une envolée nuptiale sur fond de crêperie Wink

Bonne chance.

22-10-2004
bonjour je viens prier,zlitus tout puissant n'est-il pas la...dommage...ah vous vous pouver lui laisser message...ah ok merci bon bah j'en laisse un...

bonjour tout puissant dieu,ma compagne est morte et je m'ennuie tout seul que par ailleurs sa soeur m'a sedui grace aux foudres magiques de zlittune la deese de l'amour et je ne puis luis resister et je lui ai fait un enfeant je me tien donc gare de sa soeur mylie et je souhaite lui acheteru ne creperie pour refaire ma vie avec elle mais je ne puis car sa soeur a laisser mourir son zlitonninen et j'ai malheureusement dit jusqu'a la mort hors j'ai atteint l'echeance...

[Edit Alizea] Tss tss quelle idée de se marier avant d'avoir divorcé... Zlitus va avoir un coup de calcaire Soupir

22-10-2004
C'est très confus tout çà... Alors voilà : tous les mariages concernant elemiste sont annulés, aussi bien avec piper qu'avec mylie. Chacun des trois se retrouve libre et peut faire ce que bon lui semble. Et la prochaine fois (n'est-ce pas mylie :winkSmile, faites les choses dans l'ordre, ça vous évitera de les recommencer ...

23-10-2004
je n'etait pas marier et justemment par honneteter envers mon fils et sa mere je souhaitais etre lier devant zlitus pour proucver que cet enfant ne sera pas illegitime...
Répondre