18-05-2004
Question Le Zlimblick est-il fait d'une matière minérale ???

[Réponse de Pyroflam : Non.]

Idea Les planètes (pas d'autres idées ... Tristounet )

[Réponse de Pyroflam : Non.]

18-05-2004
Est-ce le symbole " :???: "

[Réponse de Pyroflam : Non.]

18-05-2004
Exclamation c'est pas un smiley ( ben ouai t'en qu'on y est ...)

[Réponse de Pyroflam : Ce n'est pas la réponse, non..]

Question est ce que le zlimblick est une image ?

[Réponse de Pyroflam : Pas directement, non.]

18-05-2004
Est ce que le zlimblic est une qualité?

[Réponse de Pyroflam : Non.]

La patience

[Réponse de Pyroflam : Non.]

18-05-2004
Question est ce ke lz zlimblik contient le prefixe"zli" dans son nom?

[Réponse de Pyroflam : Non.]

Exclamation je propose ke le zlimblik est le zlimblik

[Réponse de Pyroflam : Non.]

18-05-2004
Tyria je veux pas faire l'enmer*** mais le smiley c'est la 3eme ou 4eme fois qu'on le sort ici!!!

et pour bien embêter mon monde, je vais reposer ma bonne vieille question à la c**

est-ce que ça vous amuses de nous voir souffrir ainsi? L'a du mal lui

[Réponse de Pyroflam : Toujours, oui Smile Sinon on aurait arrêté depuis longtemps....]

je sais je sais je suis une vrai chi*** de première!!!

[Réponse de Pyroflam : Oui. ] Mr. Green

18-05-2004
ah mince dsl !!! me rapeller plus et j'avais plus d'idée ... dsl !

19-05-2004
Question Le Zlimblick n'existe-t-il QUE sur Internet ??

[Réponse de Pyroflam : D'une certaine manière, oui]

Idea Le virtuel .... L'air de rien



Dernière édition par Ynaf le 19-05-2004; édité 2 fois

19-05-2004
Est ce que c'est un défaut?

[Réponse de Pyroflam : Non.]

L'impatience Pas content !

[Réponse de Pyroflam : Non.]

PS: Mais vous etes où?

[Réponse de Pyroflam : ICI Smile.]

Vous ne répondez pas allo.

[Réponse de Pyroflam : Mais si mais si, t'inquiète pas !.]

19-05-2004
est-ce un symbole de ponctuation ?

[Edit par Pyroflam : Non mais ça en contient ! (Bel indice, non ? Mais n'en tenez pas trop compte sinon vous allez vers une fausse piste Wink ))]

Zli-Quizz

19-05-2004
Question Est ce que le Zlimblick est féminin

[Edit par Pyroflam : Non.]]

Quoi quoi ? La barre d'outils ?

[Edit par Pyroflam : Non.]]



Dernière édition par Alizea le 19-05-2004; édité 1 fois

19-05-2004
un forum Exclamation

[Edit par Pyroflam : Non.]]

19-05-2004
donc je vais essayer de récapituler tt ce kon sait(je sais ke kelkun l'avait déja fé mais depuis ya de nouvelles informations )en plus ca sera pratike a ceux ki ont la flemme de tt lire d'avoir un résumé:

alors ce le zlimblik n'est pas vivant, ne se mange pas,on ne peut pas l'acheter,ce n'est ni 1 personne vivante ni virtuelle,ca n'a aucun rapport avec le temps,c pas une action,c pas un nom commun(donc pas la peine de proposer tt le temps des noms),c pas un sentiment,c pas indispensable a zliton,c pas toxique,c pas un nom simple,c pas un concept,c pas utile,ca n'a pas de rapport avec le dernier gagnant,ni avec les zlitonnien ou zlitonniennes,ni avec 1 des 4 éléments,ni avec un membre,on ne peut pas ecrire dedans,ce n'est pas une qualité,ce n'est pas mauvais pour la santé,il n'a pas pour but d'aider les gens,ce n'est pas un repertoire une liste ou un truc dans ce genre;on ne le voit pas souvent,c pas un lieu,on ne peut pas gagner de l'argent avec,il n'est pas dans le menu zliton.com ou forum ou zlimag ou profil,c pas une celebration,c pas un vaccin,ni un arc en ciel,ni une banniere publicitaire,on ne peut pas le prendre dans la main,c pas un nom propre,c pas un smile,ni une signature,ni une expression,ce n'est pas rond,c pas l'encre,on peut pas le voir depuis cette pege,on ne le trouve pas sur terre,c pas un adjectif qualificatif,c pas un objet,ni la religion,c pas vraiment distrayant,c pas un adverbe,ca n'a pas de savoir,ca ne fé pas chier tt le monde,ce n'est pas disponible grace a un lien hypertexte de l'index,c pas de couleur foncée,aucun rapport avec le CZC,tt le monde ne le connait pas,c pas un jpg,on ne peut pas l'utiliser sur terre et sur zliton,c pas le HTML,ca ne peut pas prendre n'importe kelke forme,on ne le trouve pas a la maison,c pas immatériel,c pas abstrait,c pas animé,c pas une phrase,ni une page web,ca marche pas a l'électricité,ca na pas une tres faible masse,c pas la lumiere,c pas l'imagination,ca ne se passe pas dans la tete,c pas un métier,c pas le pseudo,c pas personnel a chacun,c pas minéral,c pas directement une image mais...,c pas une qualité,il y a pas "zli" dans son nom,c pas un défaut,

il est coloré de plusieurs couleurs(pas rouge),n'importe ki peut le voir,kelkun l'a deja vu (je sais ca reviens un peu au meme),on le trouve sur zliton.com,c parfois drole ca dépend des personnes,on peut l'utiliser pour écrire,on peut le voir a n'importe kelle heure de la journée,en kelke sorte c un graphique,on peut le voir sur les autre site,les joueurs du niv 3 peuvent le connaitre,ca a une nature grammaticale,on peut plus ou moins le voir sur la page d'accuiel ou une page liée,il est sur Terre dans le sens où l'on peut s'en servir sur Terre, mais il n'y existe pas vraiment,on a le choix du zlimblik,d'une certaine maniere il n'existe ke sur internet,

voila j'ai fini ...ouf c'été long
ben j'espere ke ca vous aidera moi je vois toujour pas la réponse mais je vais kan meme poser ma petite kestion du jour

Question est ce ke le zlimblik est composé de 2 mots?

[Edit par Pyroflam : Non.]]

Exclamation pas de proposition....

[Edit par Pyroflam : Désolé pour la mise en page de ton message qui a sautée, mais sans faire attention j'avais tout effacé de ton message, donc j'ai pu le récupérer mais sans mise en page... Désolé !]]

19-05-2004
Question est ce que le zlimblick a rapport avec les zlipoules ?

[Edit par Pyroflam : Non.]]

Idea le nom des zlipoules

[Edit par Pyroflam : Non.]]

19-05-2004
Question Est ce que le zlimblick est une liste ?

[Edit par Pyroflam : Non.]]

Exclamation La Liste des Membres ?

[Edit par Pyroflam : Non.]]

:)

19-05-2004
est ce la messagerie?

[Edit par Pyroflam : Non.]]

Surprisedops: sorry si ca a deja ete dit

20-05-2004
Quoi quoi ? Mauvaise idée ! :!!!: Un Dieu Bonne idée !

[Edit par Pyroflam : Non.]]

Mdrrr je suis certaine que c'est pas mais apres le message de yyysandy, je me suis dit que vu que c'est pas un nom commun, cela ne peut etre qu'un adjectif, un verbe ou un nom propre, alors je pense a un dieu PTDRR ( Toutes facons, y a qu'un dieu de l'embrouille pour avoir en tete un zlimblic aussi tordu L'a du mal lui ) Mr. Green, ciao ! Hello


si on me cherche suis deja dehors mdr... Paix !


P.S: Merci a yyysandy Pardon ! pour avoir fait un ti resume car ca me tentais pas de relire tout ce que j ai rate ( c-a-d la majorite des pages precedentes mdrr ).

20-05-2004
angelune a écrit:


je sais je sais je suis une vrai chi*** de première!!!

[Réponse de Pyroflam : Oui. ] Mr. Green



ééééééh c'était pas une proposition!!!! t'avais pas besoin de répondre!!!!

méssant! Na !

bon, une question à la c**

euh.....non plutôt une proposition!

est-ce que c'est l'arc-en-ciel?

[Edit par Pyroflam : Non, pas d'arc en ciel. Oui, c'est n'importe quoi, mais vraiment port'nawak Smile .]]

mouarf n'importe quoi^^

20-05-2004
Est ce qu'on peut utiliser en cliquant dessus?

[Edit par Pyroflam : Heu, oui, enfin non, disons que si tu cliques sur quelque chose ça te donnera ce que peut faire le Zlimblick dans certaines conditions Wink.]]

Un MP?

[Edit par Pyroflam : Non.]]

20-05-2004
Je propose la page d'acceuil Shocked

[Edit par Pyroflam Very Happyu tout.]]
Répondre