donc je vais essayer de récapituler tt ce kon sait(je sais ke kelkun l'avait déja fé mais depuis ya de nouvelles informations )en plus ca sera pratike a ceux ki ont la flemme de tt lire d'avoir un résumé:
alors ce le zlimblik n'est pas vivant, ne se mange pas,on ne peut pas l'acheter,ce n'est ni 1 personne vivante ni virtuelle,ca n'a aucun rapport avec le temps,c pas une action,c pas un nom commun(donc pas la peine de proposer tt le temps des noms),c pas un sentiment,c pas indispensable a zliton,c pas toxique,c pas un nom simple,c pas un concept,c pas utile,ca n'a pas de rapport avec le dernier gagnant,ni avec les zlitonnien ou zlitonniennes,ni avec 1 des 4 éléments,ni avec un membre,on ne peut pas ecrire dedans,ce n'est pas une qualité,ce n'est pas mauvais pour la santé,il n'a pas pour but d'aider les gens,ce n'est pas un repertoire une liste ou un truc dans ce genre;on ne le voit pas souvent,c pas un lieu,on ne peut pas gagner de l'argent avec,il n'est pas dans le menu zliton.com ou forum ou zlimag ou profil,c pas une celebration,c pas un vaccin,ni un arc en ciel,ni une banniere publicitaire,on ne peut pas le prendre dans la main,c pas un nom propre,c pas un smile,ni une signature,ni une expression,ce n'est pas rond,c pas l'encre,on peut pas le voir depuis cette pege,on ne le trouve pas sur terre,c pas un adjectif qualificatif,c pas un objet,ni la religion,c pas vraiment distrayant,c pas un adverbe,ca n'a pas de savoir,ca ne fé pas chier tt le monde,ce n'est pas disponible grace a un lien hypertexte de l'index,c pas de couleur foncée,aucun rapport avec le CZC,tt le monde ne le connait pas,c pas un jpg,on ne peut pas l'utiliser sur terre et sur zliton,c pas le HTML,ca ne peut pas prendre n'importe kelke forme,on ne le trouve pas a la maison,c pas immatériel,c pas abstrait,c pas animé,c pas une phrase,ni une page web,ca marche pas a l'électricité,ca na pas une tres faible masse,c pas la lumiere,c pas l'imagination,ca ne se passe pas dans la tete,c pas un métier,c pas le pseudo,c pas personnel a chacun,c pas minéral,c pas directement une image mais...,c pas une qualité,il y a pas "zli" dans son nom,c pas un défaut,
il est coloré de plusieurs couleurs(pas rouge),n'importe ki peut le voir,kelkun l'a deja vu (je sais ca reviens un peu au meme),on le trouve sur zliton.com,c parfois drole ca dépend des personnes,on peut l'utiliser pour écrire,on peut le voir a n'importe kelle heure de la journée,en kelke sorte c un graphique,on peut le voir sur les autre site,les joueurs du niv 3 peuvent le connaitre,ca a une nature grammaticale,on peut plus ou moins le voir sur la page d'accuiel ou une page liée,il est sur Terre dans le sens où l'on peut s'en servir sur Terre, mais il n'y existe pas vraiment,on a le choix du zlimblik,d'une certaine maniere il n'existe ke sur internet,
voila j'ai fini ...ouf c'été long
ben j'espere ke ca vous aidera moi je vois toujour pas la réponse mais je vais kan meme poser ma petite kestion du jour
est ce ke le zlimblik est composé de 2 mots?
[Edit par Pyroflam : Non.]]
pas de proposition....
[Edit par Pyroflam : Désolé pour la mise en page de ton message qui a sautée, mais sans faire attention j'avais tout effacé de ton message, donc j'ai pu le récupérer mais sans mise en page... Désolé !]]