08-01-2005
187 à 188
08-01-2005
Pour vous faire de la statistique, votre Zlifan ...
08-01-2005
09-01-2005
Ok, ok je .
09-01-2005
C'est si important que ça de "gagner" là où il n'y a pas lieu d'avoir de compétition ?
Ok, ok je .
Bien sur que c'est important !!! C'est un drame si elles sont plus nombreuses que nous !!!
Imagine que toutes ces partisanes du MLF soient plus nombreuses que nous... Qui fera la bouffe, la vaisselle et le ménage sur ce forum ?
Macho, macho meeeen
09-01-2005
Qui fera la bouffe, la vaisselle et le ménage sur ce forum ?
Macho, macho meeeen
Un problème avec ceux qui font (essaie de faire) le ménage sur ce forum?
09-01-2005
Trop dégradant pour un mâle...
Le pire c'est qu'elles réagissent pas et disent pas le contraire...
Re: Quel votre sexe?
13-01-2005MOI FILLEJe voudrais savoir si il y a plus de filles que de garcon ou le contraire sur zliton. Mais je suis sur qu'il y a plus de garcon que de fille
13-01-2005
13-01-2005
ooooh Macho macho meeeeen nananana....et macho meeeen
euh..... je n'suis l'esclave de personnes....
c'est pour ça que j'obéis pas à Niamor quand il me dit de m'occuper de mon forum...
j'obéis qu'à une seule personne ....
et elle le sait même pas
encore heureux sinon j'suis sur qu'il m'aurait déjà donner beaucoup d'ordre....
tel queeee.... le laisser tranquille quand il travaille
et il s'appelle....
*suspence...*
Mouchouuuuuuuuuu
avec de la chance il ne passera pas par ici
euh....c'était quoi encore le but de ce topic?
oups... euh...bon...ben...
ettt oui mesdames et messieurs, les filles mènent toujours.... de 2points c'est extraordinaire....
quand s'arrêtera ce jeu?
et qui gagnera?
vous le saurez la prochaine fois que je passerais dans le coin
13-01-2005
euh..... je n'suis l'esclave de personnes....
Super, je t'embauche !
Tu fera ma chambre, la vaisselle et le ménage en passant ! Et le tout sur un bon air comme tu à l'air de savoir chanter
macho machooo meeeeeeeeeeen
c'est pas possibles, elles sont toutes soumises ici, y'a pas une tite chienne de garde qui traine ???
Re: Quel votre sexe?
13-01-2005Hey TaReK... Dsl.. CesT LeS GirLZZzz Quia L'+ =) On a Pas Ben Ben D'MéRiTe On GaGne PaR Une PerSoNNe MaiS... loL! Tk..Je voudrais savoir si il y a plus de filles que de garcon ou le contraire sur zliton. Mais je suis sur qu'il y a plus de garcon que de fille
14-01-2005
be bayyyyyyyyyyyyyyyyyy
14-01-2005
14-01-2005
14-01-2005
La sortie des tarées, s'il-vous plaît ?? Par là ?? Oh, attendez ... encore quelques mots, puis je pars !!! Si, si, je vous assure !!
tiens, pendant que j'y pense ... les garçons se sont enfin réveillés de leur longue hibernation ?? (c'est vrai qu'hiberner pendant l'été et l'automne, c'est tout à fait logique !!)
Bon, maintenant, qui sont les machos qui prétendent donner des ordres aux filles ??
Aminaë, qui joue les machos, a écrit:
Bigorno, tu devrais déléguer à ces esclaves soumises et dévouées ce genre de tâches ingrates...
non mais, c'est qui les esclaves soumises et dévouées ?!? Grrrrrrrrrr !!!
oups, excusez-moi, je sors !! Overdose d'agressivité, je reviendrais quand j'aurais plus envie d'écorcher certains types louches !!
14-01-2005
les filles vont gagné j'en suis sur d'ailler on le vois déjà
allez les filles !!!
je suis d'accord avec toi
14-01-2005
[/i][/b]moi je suis aussi une fille et fière de l'être
14-01-2005
14-01-2005
Bon, maintenant, qui sont les machos qui prétendent donner des ordres aux filles ??
[quote="Aminaë, qui joue les machos,"]Bigorno, tu devrais déléguer à ces esclaves soumises et dévouées ce genre de tâches ingrates...
non mais, c'est qui les esclaves soumises et dévouées ?!? Grrrrrrrrrr !!!
[/quote]
Y'en a quand même une qu'a répondu ! Les autres doivent être bien dressées pour ne pas répondre
Pour répondre a ta question cheena est bien partie *sors son fouet en le fait claquer dans l'air* (==> elle comprendra).
Et toi aussi