Votre sexe?

Masculin 50%
Feminin 50%
Rating

Results
Total des votes : 612

08-01-2005
vote pour rééquilibrer les votes L'air de rien
187 à 188 Very Happy

08-01-2005
Oui mais je pense comme SIRIUS (c'est un musique de Therion d'ailleurs "Sirius" L'air de rien ), vu le nombre le joueur sur le site et en tenant compte du fait que un gars choisi en général un zlitonien et une fille une zlitonnienne et pour le peu qui choisirai l'inverse on peu se fier au statistique que SIRIUS nous a fait part...

Pour vous faire de la statistique, votre Zlifan ...

08-01-2005
ah mais non, il ne faut pas oublié par exemple qu'ils y a des pseudo que les joueurs adopte ( donc une personne sur plusieurs pseudo ) ensuite les personne qui prenne un zlitonien de sexe opposé a le leur ! donc c'est pas pareil ! Wink

09-01-2005
Oyo
C'est si important que ça de "gagner" là où il n'y a pas lieu d'avoir de compétition ?

Ok, ok je Arrow .

09-01-2005

C'est si important que ça de "gagner" là où il n'y a pas lieu d'avoir de compétition ?

Ok, ok je .

Bien sur que c'est important !!! C'est un drame si elles sont plus nombreuses que nous !!!

Imagine que toutes ces partisanes du MLF soient plus nombreuses que nous... Qui fera la bouffe, la vaisselle et le ménage sur ce forum ?

Macho, macho meeeen Pété de rire

09-01-2005
Aminaë a écrit:

Qui fera la bouffe, la vaisselle et le ménage sur ce forum ?

Macho, macho meeeen Pété de rire

Un problème avec ceux qui font (essaie de faire) le ménage sur ce forum? Diable

Pété de rire

09-01-2005
Bigorno, tu devrais déléguer à ces esclaves soumises et dévouées ce genre de tâches ingrates...

Trop dégradant pour un mâle... Very Happy

Le pire c'est qu'elles réagissent pas et disent pas le contraire...

Re: Quel votre sexe?

13-01-2005
LU
tarek a écrit:

Je voudrais savoir si il y a plus de filles que de garcon ou le contraire sur zliton. L'a du mal lui Mais je suis sur qu'il y a plus de garcon que de fille Razz Razz

MOI FILLE

13-01-2005
Moi je suis une fille !!!!!!!!! Very Happy

13-01-2005
*passe par là...*

ooooh Macho macho meeeeen nananana....et macho meeeen L'a du mal lui

euh..... je n'suis l'esclave de personnes....
c'est pour ça que j'obéis pas à Niamor quand il me dit de m'occuper de mon forum... L'air de rien

j'obéis qu'à une seule personne ....
et elle le sait même pas L'a du mal lui
encore heureux sinon j'suis sur qu'il m'aurait déjà donner beaucoup d'ordre....
tel queeee.... le laisser tranquille quand il travaille
et il s'appelle....

*suspence...*

Mouchouuuuuuuuuu Pété de rire
avec de la chance il ne passera pas par ici L'a du mal lui

euh....c'était quoi encore le but de ce topic?
oups... euh...bon...ben...

ettt oui mesdames et messieurs, les filles mènent toujours.... de 2points c'est extraordinaire....
quand s'arrêtera ce jeu?
et qui gagnera?
vous le saurez la prochaine fois que je passerais dans le coin Cool

13-01-2005

euh..... je n'suis l'esclave de personnes....

Super, je t'embauche ! Diable

Tu fera ma chambre, la vaisselle et le ménage en passant ! Et le tout sur un bon air comme tu à l'air de savoir chanter Very Happy

macho machooo meeeeeeeeeeen

c'est pas possibles, elles sont toutes soumises ici, y'a pas une tite chienne de garde qui traine ???

Re: Quel votre sexe?

13-01-2005
tarek a écrit:

Je voudrais savoir si il y a plus de filles que de garcon ou le contraire sur zliton. L'a du mal lui Mais je suis sur qu'il y a plus de garcon que de fille Razz Razz

Hey TaReK... Dsl.. CesT LeS GirLZZzz Quia L'+ =) On a Pas Ben Ben D'MéRiTe On GaGne PaR Une PerSoNNe MaiS... loL! Tk.. Diable

14-01-2005
sdf
Hello Les fille vont ganger Twisted Evil pk ses les plus Cool cool pis hot pis les gars vous etes po bon Diable Pas content

be bayyyyyyyyyyyyyyyyyy zliton

14-01-2005
Diable Love ! Quoi quoi ? Surprisedops: Na ! moi je sui sur ke il y a plus
de filles

14-01-2005
Oyo
Tiens, c'est bizarre à l'heure ou je regarde ce message il y a 50% de fille et 49% de garçons, c'est quoi les 1% qui reste ? L'a du mal lui

14-01-2005
Le nombre d'ordinateurs présents sur Zliton, possédant un compte et ayant voté "blanc" (ne sachant pas quoi mettre ....) ?? Je vois que ça !!! Ou bien ... Ohlàlà !! serait-ce donc un bug ??

La sortie des tarées, s'il-vous plaît ?? Arrow Par là ?? Oh, attendez ... encore quelques mots, puis je pars !!! Si, si, je vous assure !!

tiens, pendant que j'y pense ... les garçons se sont enfin réveillés de leur longue hibernation ?? (c'est vrai qu'hiberner pendant l'été et l'automne, c'est tout à fait logique !!)

Bon, maintenant, qui sont les machos qui prétendent donner des ordres aux filles ??
Aminaë, qui joue les machos, a écrit:

Bigorno, tu devrais déléguer à ces esclaves soumises et dévouées ce genre de tâches ingrates...

non mais, c'est qui les esclaves soumises et dévouées ?!? Grrrrrrrrrr !!!

oups, excusez-moi, je sors !! Overdose d'agressivité, je reviendrais quand j'aurais plus envie d'écorcher certains types louches !!

14-01-2005
audrey4 a écrit:

Love ! Paix ! Ange ! les filles vont gagné j'en suis sur d'ailler on le vois déjà
allez les filles !!!

Love ! Love !

je suis d'accord avec toi Toi t'es le roi !

14-01-2005
Love !
[/i][/b]moi je suis aussi une fille et fière de l'être

14-01-2005
euh moi je suis gentils Paix ! Paix ! Peur Peur Pété de rire mais on va pas se batre pour le menage !!!! cquoi cette histoire !!!!

14-01-2005
Ynaf a écrit:

Bon, maintenant, qui sont les machos qui prétendent donner des ordres aux filles ??

[quote="Aminaë, qui joue les machos,"]Bigorno, tu devrais déléguer à ces esclaves soumises et dévouées ce genre de tâches ingrates...

non mais, c'est qui les esclaves soumises et dévouées ?!? Grrrrrrrrrr !!!

[/quote]

Y'en a quand même une qu'a répondu ! Les autres doivent être bien dressées pour ne pas répondre Mmmghhh

Pour répondre a ta question cheena est bien partie Very Happy *sors son fouet en le fait claquer dans l'air* (==> elle comprendra).
Et toi aussi Diable
Répondre