07-02-2004
moa mon pseudo c simple c mon prenom en elfique

09-02-2004
moi mon pseudo cété un trip pask jadore lé libellule et mes potes trouve sa tro con une libbelule. alors o début il mon apelé libellule mé cété tro lon alor c liboo
le pire c ke kom il mapele kom sa tou le ten et ba je me sui tro abitué !! Mr. Green biz M

10-02-2004
Mon pseudo, bah c'est tout con, il parait que je ressemble à un ange mais en fait j'en suis pas un, alors j'ai décidé de prendre Dyabless !!! En plus je m'intéresse un peu à la démonologie donc... Je prends ce pseudo sur le tchat aussi, au début c'étais Ptite Diabless mais j'ai grandi depuis !!! Et pour ajouter une touche d'originalité j'ai changé une lettre... tout simplement !!

10-02-2004
Very Happy mon prénom c'est Alice aors ça fait Lyce

10-02-2004
étant en panne d'inspi et n'ayant pas envie de m'appeler Truc ou Bidule.......g préféré mettre ¤°°¤M@ch1¤°°¤ (machin et non machine!! ça le fait mieux au masculin Very Happy ) vala tte l'histoire de mon pseudo.

12-02-2004
bah enfait c'est tiré du russe (les vrais se reconnaissent) ça veut dire serpent en phonetique latine...
tt ce p'tit bordel(les vrais se reconnaissent encore*) c'est tiré d'une desaprobation tsss tss a la base c'etait the snake ms c'était tro répendu...
+autrement c'est souvent Don cho' pr l'admiration que je lui porte...
ou foolish pasqu'on me le dis souvent qd je ss stone je ss souvent stupide et vice versas...

13-02-2004
icecream, car j'ai rencontré l'homme de ma vie par hasard sur un chat, et son pseudo c'était ice et maintenant je suis sa crème... Surprisedops:
Bon d'accord, j'arrète j'ai les chevilles qui ne passent plus sous le bureau... Laughing

15-02-2004
Moi mon pseudo, c'est parce que je suis asser réfléchis, asser sage et je sais pas mal de choses.
Le problème, c'est que quand j'explique des trucs, on me prend pour une folle ou une conne.
Et puis une fois, je suis aller chez des amis et le petit frere regardait le roi lion.
Je me suis dit que le singe était grand sage mais qu'on le prenait pour un fou.
Et le pseudo était asser beau et j'aime bien les singes.
Alors j'ai garder le nom Rafiki

15-02-2004
Mon chien est un westie ( pub césar ) alors j'ai choisi sa avec le debut de son prénom !!!!!

16-02-2004
a aufait, son prenom, c'est lilipop !!!!!

Salut

16-02-2004
kikou bah moi camilouse car tout le monde m'appelle comme sa
j'ai bcp de surnoms mais celui la me reste fidèle Surprisedops:

16-02-2004
ben moi c'est compliqué .... :
au collège, "on" avait donné des surnoms à des mecs... (c'est pô trop spécial déjà pr commencer !!! lol!) et puis, ben celui qui était surnommé orange était trop mignon et tout dc voilà !!!! lol ! mais, c'est aussi parceque j'aimais bien les orangettes .... lol ! et que le pseudo me fesait marrer !!! lol !

18-02-2004
ben slt tt dabord
alors pk ce pseudo? tt simplement parce que loki est un des nombreux prenoms du diable et que 666 est son nombre. et oui! comme tu as pu le deviner j'aprecie bcp satan! Twisted Evil
slt Evil or Very Mad

23-02-2004
a loki-666,
euh...loki est avant tout le dieu de la fourberie dans la mythologie scandinave (j'adore cette mythologie la) avant d'être un des noms de satan, je crois ke les "satanistes" l'ont repris après p'têtre parce qu'il est très méchant !)
sinon moua mon pseudo était a la base le nom d'un héros de la civilsation des "tours" du jeu vidéo heroes of might and magic III. ( les fans du jeu connaitront peut être) en réalité c'était neela mais je l'ai changé car je trouvais que ça sonnait mieux nélia voila

23-02-2004
moi en fait mon surnom est momo et sur 007 j'ai pris un agent allor je l'ai apeler agent momo mais je trouvais que c'était simple allor agent m.o.m.o Laughing

23-02-2004
moi nikita c mon prénom Neutral et 007 c une copine ki faisait alors g fait pareil... Surprisedops:

mais avant c'était nikitou car c mon docteur ki m'appelle nikitou, pour rigoler!!! Mr. Green Surprisedops:

23-02-2004
earane a écrit:

moa mon pseudo c simple c mon prenom en elfique

ton prénom en elfique??
comment tu fait? Surprised

23-02-2004
tu t'appelles Marine ?

(ear= mer en elfique)

24-02-2004
Moi Zeratul vient du jeu Starcraft!

24-02-2004
Couhoulinn, le chien du forgeron, le héros aux 100 combats vient d'un mythe celtique. Wink
Répondre