17-01-2004
1+3=2

1 désignant le froid
3désignant le chaud
2désignant le tiède

17-01-2004
B si sa marche en amour 1 mec + 1 fille= un bébé donc ils se retrouvent a 3 héhé mais y'a pas que la que 1+1=3 par exemple ta deux oranges t'en coupe une en deux sa fait 3 orange (mouai enfin pas sur :? )

17-01-2004
Arretez un peu là, un peu de rigueur mathématique !!!

si vous continuez vous allez dire que 1+1+1+1=1
1 carotte + 1 pomme de terre + 1 poireau + 1 litre d'eau = 1 potage de légume ...

23-01-2004
clad a écrit:

ATTENTION TRES IMPORTANT
hier j ai mange une crepe au fromage Mr. Green

...0.30â?¬ ?... :? pas plus Wink Wink

24-01-2004
quand meme, 2F pour une blague pourrave, je vais devenir riche!

25-01-2004
bob
Salut Macharius,

Je te transmets un communiqué de presse pour :
"la création du "club zlibestof" qui rassemble tous les zlitoniens qui réussissent à réaliser 300 points au niveau 4 capables de le reproduire quelques fois, c'est-à-dire démontrant leur maîtrise de la performance. Bien sûr le "club zlibestof" démarre avec Tupuduc, le pionnier, Jojo, Dadd, Vaelis et moi-même pour ceux qui sont connus et répertoriés dans le message "trop content d'être prems..."
J'espère que le Zlimag nous permettra de faire connaitre ce club qui souhaite créer une émulation notamment dans la zlijeunesse nivos 1, 2 et 3 et développer la culture de la zliperformance.

Zlimagment votre

25-01-2004
vive le club zlibestof !

26-01-2004
bob a écrit:

Bien sûr le "club zlibestof" démarre avec Tupuduc, le pionnier, Jojo, Dadd, Vaelis et moi-même

Elymorwen l'a fait aussi une fois Smile

Tu peux aussi rajouter Virgule qui a le 300 près pour l'update de demain Twisted Evil

[Sniff je fais que 299.97 demain :? ]

02-02-2004
et oui la rumeur se cofirme apres vaelis qui mene une double vie (sage le jour catwomen la nuit) et oui macharius n est plus le meme lorsqu il quitte zliton je faisai du trafique d armes pour la planete cadian lors que je rencontre mon clien je me rend contre que c macharius le maitre de guerre local et oui plus d une armee a depose ses armes en voyant le general car notre journaliste est en realite une bete de guerre sans pitie qui execute ses enemis un par un et en plus il a un vaisseau de type az19020030b647-h59b un vaissseau de guerre a 5 tourrelles 2 lances missilles et un engare qui peut contenir 20 chasseur modele ombre si on parle de ses force terrestres il a environ 30 land raider 45 land speeder 150soldats 30 artilleurs et 20 armures de combats type goliat voila tous sur le pauvre journaliste qui est en fait un maitre de guerre Mr. Green

pour son dernier article clad

02-02-2004
Inteview de Bob
Membre du clud des zlibestof:

Macharius: -Comment te sens tu après ces exploits?
Bob: -C'est vraiment très dur physiquement et mentalement. Il faut bien se concentrer. Personnellement, je produis mon effort en plusieurs fois dans la journée. D'abord la zlipoule car je n'ai pas encore trouvé le moyen d'amener ma poule tous les jours à 100%, je ne peux le faire qu'un jour sur 2 environ. C'est très important de se concentrer sur la zlipoule en premier. Ensuite évidemment lorsque je ne peux amener la Zlipoule à 100, je termine en roue libre car je sais très bien que les 300 points vont m'échapper.
Si par contre, j'ao boosté ma Zlipounette à 100, alors je me concentre un peu plus tard dans la journée sur ma Zlivache avec la même logique et la même application. Bonne concentration, calculs, anticipations... si j'échoue à porter ma zlivachette à 100, je me relâche, sinon, j'attends la fin de journée pour réussir mon zlitonien. Là, pas de problème : formules mathématiques, équations sophistiquées, la victoire et l'obtention des 300 points ne peuvent m'échapper; par contre ça peut être très coûteux selon les jours et les configurations... en conclusion après ces exploits je me sens vidé comme un coureur de fond après un 10000m.
Macharius: -Combien etes vous?
Bob: -Nous sommes 9 pour l'instant mais j'ai bon espoir que le club s'agrandisse rapidement avec tous les grands noms de la planète Zliton, comme toi par exemple Macharius
Macharius: - Merci tu me flatte mais ce n'est pas pour moi.Il y a t il une raison précise au fait de vouloir etre les meilleur ou alor est-ce que c'est juste dans votre nature?
Je crois qu'il y a surtout un vrai plaisir à être performant sur une planète comme zliton car il y a une borne (300) et tout un chacun peut l'atteindre, ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de meilleur, mais la satisfaction de partager à plusieurs un savoir sur ce jeu et finalement sur cette communauté zlitonnienne super sympa !
Macharius: -Ce club a été fait dans un but précis ou juste pour réunir une "dream team"?
Bob: -Ce club permet de tisser des liens autour d'un thème simple, bien connaitre les ficelles du jeu qui nous réunit, il permet à des zlitoniens en difficulté de montrer que c'est possible, éventuellement de récupérer quelques conseils de base et surtout de réunir des potes au zlibar. L'idée de Dream team est intéressante et c'est un peu ça mais pas au sens de compétition, c'est juste pour se faire plaisir !

Macharius:-Une petite description si ce n'ait trop te commander ?
Bob: -Le club zlibestof est composé des zlitoniens qui ont réalisé au moins une fois 300 points au nivo 4 et, dans l'esprit, de ceux qui sont capables de renouveler cet exploit,c'est-à-dire qui prouvent qu'ils maîtrisent suffisament le jeu et que leur première performance n'a pas été le fruit du hasard. Merci pour cette interview Macharius. Je remercie le Zlimag pour la qualité de ses informations et sa capacité à informer la planète Zliton sur les événements qui la font progresser.

Merci

06-02-2004
Tout d'abord, étant conscient qu'étant rédacteur en chef du meilleur journal de zliton je possède un grand pouvoir sur la critique de conzlitoyen, je vais rédiger cet article avec la plus grande objectivité possible.

Zlafaire Loumes:
Tout le monde c'est que Loumes se prête a des expériences scientifique sur terre, cela nâ??est un secret pour personne et personne nâ??y voit dâ??objection. Mais après une fête organiser par moi même une généreuse par personne est aller mâ??acheté des zloeufs de la ferme de Loumes réputé pour être les meilleurs et possédant le très priser label vert. Câ??est la que les chose se compliquent !
Après nâ??avoir vu que peut de monde a ma fête jâ??ai ramené les fameux zloeufs chez moi et ai entamé une dégustation.
Par la suite pendant plus dâ??une semaine mes crayons se sont mis a disparaître et est jour après jour, désespérer je me replongeait dans le gloutonage de mes produits en commencent par les zloeufs label vert. Toutes les nuits mes crayons disparaissaient jusqu'à ce que je nâ??ai plus de zloeufs.
Après une enquête des zliflics je mâ??aperçue quâ??il y avait de forte chance que ce soit du a des crise de somnambulisme de ma part. Câ??était la première fois que cela mâ??arrivait. Etant très étonné jâ??ai fait des tests sur des miettes de zloeufs et ai découvert une molécule inconnu : c7h13o7.

Il est inacceptable de laisser circuler des produits dont on ne connaît pas la composition exact ni les effets secondaire des molécules qui les composent. Câ??est pourquoi je me suis sentit obliger de faire part de mon désarroi au zlomissariat et est exiger une enquête aprofondie.

06-02-2004
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, tout est expliqué dans les topic "publicité" et le "zlicommissariat" (et aussi "adieu mes amis").

J'ai déjà répondu à toute les accusations.

07-02-2004
SCOOP: Poupette c'est ma soeur et elle s'appelle Sarah. (je sais que vous vous en foutez mais bon!) Twisted Evil Twisted Evil

07-02-2004
salut la concurence

on rouvre le zliton soir !!!

aller la version beta est joli Exclamation

08-02-2004
attention d apres la planete arakis une invasion de mouches qui pete aproche alors tous a vos daa

09-02-2004
Scoop: les zliton attaquent

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai ressenti un sentiment de tristesse dont je ne connaissais point la cause. Mais le plus bizzare c'est que cela m'arrivait quand j'allait élever ma chère petite créature. Au début j'ai cru que c'était à cause de son nom, Bobo, mais je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je vois écrit Z ca me faisait tres mal au coeur. Je me suis rendu compte qu'on faisait faire nimporte quoi à nos zlitonien. Leur a ton demandé si ils aimaient nos aliments ou même des cigarettes? Ne pourrait il pas se débrouiller tout seul? Mais le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils vont nous attaquers et qu'eux aussi vont nous obliger a faire des choses génantes. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

25-02-2004
Macharius ca serais si on pouvait recevoir le zlimag sur nos botes comme ça on sait quand il y a des news.

26-02-2004
Tu pourra recevoir le zliton soir !!!

26-02-2004
Je pense que e serait bien que le menu zlimag clignote ou autre quand il y a du neuf car il est vrai que c'est chiant de tous les jours regarder surtout pour mes petites connections.
je vais en parler avec niamor.

27-02-2004
mais non, toute les semaine tu li le zliton soir
Répondre