31-01-2005
MoX
Koda a écrit:

Donc là, mis à part tourner autrement la réponse d'Indiana...
Exclamation La crêpe de rang 1793 (rang étant ici assimilable à numéro, mais vu qu'il s'agit d'une crêpe précise on ne peut pas parler de nombre, ni bien sûr de chiffre.)
Peux pas faire mieux!!!!!!!

Ca me va, c'est ce que j'attendais.

Enfin exactement il s'agissait de la 1793e crêpe de la crêperie.

Il ne s'agissait pas du nombre 1793 effectivement Wink

Je vasi faire le résultat

31-01-2005
MoX
Voici les résultats:

Koda: 16 crêpes
Indiana: 7 crêpes
Merlin: 6 crêpes
Perlejade: 6 crêpes
Lilipotter: 2 crêpes
Mathou: 2 crêpes
Carolinotte: 2 crêpes
Zmegenny: 2 crêpes

Par contre je ne suis pas du tout content de certain joueur qui on violé une règle: Pas de multi-compte abusif.

Je vais mettre en place dés ce blick a des avertissements zli-quizz.
Lorsqu'une personne ce retrouve avec deux avertissements zli-quizz, cela annule sa participation au blick actuel.

Je reprise ce que j'entends par multi-compte abusif:
Une utilisation régulière des multi-comptes sur un blick.
L'utilisation d'un ou plusieurs multi-comptes afin de trouver le blick.

Donc: je pose un avertissement à:
Endymion et ses comptes ainsi qu'a satania et ses comptes.

Je n'annule pas pour autant le gain de Koda, mais ce sera l'unique fois.

Je suis sur que vous saurez vous contrôler a l'avenir. Un bon comportement peu bien sur faire disparaître ces avertissement.

Allez bravo a tous ainsi que pour votre grande participation

31-01-2005
Je suis désolée d'avoir enfrein les reègles ce n'était pas dans mon intention. Les joueurs qui ont plusieurs compte comprendront sûrement que parfois on ne fait pas attention, et qu'il suffit qu'on se balade sur le blick en étant sur un compte pour que l'on poste avec alors que l'on a déjà posté avec un autre (je suis pas sûre d'être tout à fait claire L'air de rien )
Donc pour montrer ma bonne foi je souhaiterais, si c'est possible, donner la moitié de mes crêpes à Indiana qui avait trouvé la bonne réponse, et l'autre moitié à Oyo qui m'a mise sur la voie.
Et bravo à toi Indiana Mr. Green
La prochaine fois promis je ferai attention Surprisedops:

31-01-2005
Surprisedops: Hooo ben je ne savais pas ce que vous entendiez par abusif ... vrai que mes réponses ont pu paraitre abusives vu elles ont été mallés a la suite.
Rolling Eyes Mais c'est que je les ai mallé juste avant et apres minuit lol
L'air de rien Bon tk je ferai plus attention a l'avenir alors désolée
Je n'utiliserai plus de multi comptes pour les zliquizz (meme si rare je les utilisais vu je croyais avant qu'on avait pas droit...)
Au fond ce n'est pas équitable pour ceux qui en ont qu'un...alors bah vais jouer bonne joueuse pi jouer qu'a une chance contre une Smile

Hello

Dernière édition par satania le 01-02-2005; édité 1 fois

31-01-2005
Slurp merci!
Je ne croyais pas avoir de crèpes,,lorsque j'ai vu que le zlimblick avait été trouvé!

et derniere question
Qui aurait eu l'avantage?
:???: Si j'aurait rajouté ma réponse (1793)dans mon post mis + tot ,celle-ci aurait été donné avant koda mais pas nécessairement plus tôt !!! Diable
[MoX] L'heure de l'edit aurait était prit en compte

C'est logique et juste! Merci

Dernière édition par zmegenny le 01-02-2005; édité 1 fois

31-01-2005
Merci à Endymion pour son don de crêpes mais je le refuse ainsi que les crêpes qui m'ont été attribuées.

Bonne continuation dans vos jeux.

01-02-2005
Indiana a écrit:

Merci à Endymion pour son don de crêpes mais je le refuse ainsi que les crêpes qui m'ont été attribuées.

Bonne continuation dans vos jeux.

Il ne faut pas s'énerver Indiana. Il est normal que nous demandions des réponses très précises pour les Zlimblicks, sinon tout serait trouvé trop facilement (déjà que là on a du mal à tenir longtemps, z'êtes tous trop doués !...). Tu as fait une faute dans l'énonciation de ta réponse qui en a détourné le sens, et du coup cela en a fait une mauvaise réponse.

Mais ce n'est pas la première fois qu'un joueur tombe juste à côté de la bonne réponse et que c'est un autre qui gagne. Il faut être bon(ne) joueur/joueuse Wink

On espère te retrouver au prochain blick !

01-02-2005
ah lalalala !! Je m'absente une journée ... et quand je reviens le soir (apèrs de nombreuses négociations !), c'est pour voir que le zlimblick a été trouvé !!

Bravo Indiana, dommage que la réponse soit passée à côté !!
Bravo au gagnant !! (*a la flemme de revenir en arrière pour chercher le nom, ou même de relire les posts qui sont plus haut ...*)

Pas facile, ce blick !!

01-02-2005
bvo bvo Koda et tous les autres moi les chiffres, nombres, rangs j'y comprenais que dalle! mon raisonnement était juste, je n'ai pas eu de crêpes. Remarque, c'est normal puisque je n'ai participé que pour dire des c******** ou faire du flood. Rolling Eyes
Enfin malheureuse au jeu, heureuse en amour ( j'en bien besoin, en ce moment...)
tout ça pr ne rien dire a part encore bravo tous le monde!!!
@+

01-02-2005
Oui c'est vrai Indiana , Mox sait de quoi il parle et moi aussi (cf. un fameux zlimblick photo sur un grand immeuble Etatsuniens)
Répondre