22-02-2005
Arrow c'est un pintadeau cuit et on va la pointe d'un couteau tenu par dydine
[MoX] c'est dydyne pas dydine, et c'est pas ce qui est attendu

22-02-2005
c'est un pintadeau éviscéré et cuit qui est découpé par dydine et fut mangé par des membres de zliton !
[MoX] Trop de detail et ce n'est pas ce que nous attendons

plus?
[MoX] Oui et non

22-02-2005
C'est un pintadeau dans une casserole qui vient d'être découpé par Dydyne grace au couteau dont on voit la pointe.
[MoX] Même réponse qu'au dessus, enfin on moins on varie les réponses Razz

C'est le lieu où se trouve le pintadeau qui manque dans la réponse?
[MoX] Non du tout

22-02-2005
question ... est ce qu'il y avait peu de viande ou était difficile a couper ce pintadeau?
(un oui signifiera oui a un des 2 un non signifiera non aux 2 vu y a 2 suggestions)
[MoX] Oui, mais je comprend pas pourquoi cette question

réponse ... Pintadeau, avec que la peau sur les os, qui a été découpé par Dydyne. Un repas léger pour ce 4 décembre.
[MoX] LOl non

24-02-2005
pintadeau qui a été découper par dydyne le 4 décembre lors dun souper d'amitié et lulune a pris se couteau et a failli heurter un chat

[Pyro] : Non non, et ça a été déjà dit...

est ce que correct, sinon que faut til savoir de plus

[Pyro] : Ben cherche Slurp

24-02-2005
est ce que tout(ce que vous attender) a déja été poser en question???

[Pyro] : Et non !

24-02-2005
C'est un pintadeau mangé le 4 décembre par toi et d'autres personnes de Zliton,et les couleurs de cette photos ont était invérsé et elle a aussi était réduite.Y'a toujours pas de vainqueur ??

[Pyro] : Pas de vainqueur, et ça commence à radoter ici, on se croirait sur le Quizz Idiot !

24-02-2005
est ce que le crime que l'on doit chercher Rolling Eyes et qui a été commis avec ce couteau, est un genre d'accident?

[Pyro] : Arf, oui, un genre d'accident Pété de rire (Aïe, pas taper !!!) Bon, ta question est trop imprécise, désolé.

Hummm Dydyne tentant de découper un pintadeau qui n'a pas envie de se laisser manger par des zlitonniens Wink

[Pyro] : Non non, toujours pas.

24-02-2005
est ce que ce qu'il manque dans les réponses, c'est : pourquoi ce pintadeau est en aussi mauvais état???
[MoX] Non, ça on sait parce que dydyne a découpé L'air de rien

24-02-2005
Zlipintadeau fou, et réticent à se faire couper en rondelles, découpé par Dydyne, à l'occasion d'un repas de Zlioufs... Ladite bestiole (le pintadeau, pas Dydyne) semble avoir la tête ailleurs... apparemment le plat était bon... même s'il n'est pas cuit sur la photo... (je suppose qu'il à été cuit après, mais on ne sais jamais...).
[MoX] N'importe quoi

C'est une fougère ?
[MoX] voir plus haut Razz

24-02-2005
Est ce que la parti qui nous manque concerne le pintadeau?
[MoX] Entre autre

24-02-2005
ce qui manque a t'il était déjà dit ???
[MoX] Entre autre (j'ai l'impression de radoter moi aussi)

24-02-2005
Est-ce que ce qui manque concerne Dydyne ?
[MoX] Allez jamais deux sans trois, Entre autre Pété de rire

24-02-2005
Question est-ce que j'ai le droit de poser des questions ?
[MoX] Entre au heu oups désolé j'étais lancé, Non ta pas le droit

pour pas les aider directement, et en fait parce que j'ai envie de savoir ce qui manque et de participer, et parce que j'ai envie d'avoir la chance de gagner quelques crêpes Crying or Very sad
[MoX] Disons que j'achète ton silence -> 1 crêpe

yeaaah merci beaucoup Surprisedops:

Dernière édition par cheena le 25-02-2005; édité 1 fois

24-02-2005
:???: est-ce que le nom de la personne qui tenais le couteau commence par une lettre entre A et P inclusivement?
[MoX] Oui, dydyne c'est un D Razz

:!!!: Je ne sais plus,, je vais essayer tout de même ceci: Wink
pintadeau rôti découpé par une fille entre 17 et 20 ans!
[MoX] Lol, tu devrais faire un petit briefing sur ce qui a été dit

24-02-2005
ben j'croyais que la personne avait été trouvé Neutral

non non j'aide pas, je ne faisais que passer, pas taper

**repart chercher du ch*****t dans la cuisine**
[MoX] Mouais que je te revois plus sur ce blick, faut lire les règles Diable

[MoX] tu vas chercher quoi a la cuisine?

[Edit Trutrude] du choco mais si Pyro le sait il va me gronder donc on va dire une glace L'air de rien oki oki je m'en vas avec mes glaces Na !

25-02-2005
faut il dire aussi ce qui conserne autre que le pintadeau
[MoX] HUmmm vu que c'est presque incompréhensible, je vasi dire Oui tout de même en supposant que j'ai bien saisi la portée exact de ces mots néanmoins si ce n'est pas le cas vous devriez tenir compte qu'a moitié de cette réponse car si elle doit vous amenez sur la mauvaise ce serait dommage, mais je pense que je devrais m'arrêter là la réponse commence a être longue

25-02-2005
faut til décrire la victime de l'ataque de lulune avec le couteau lol
[MoX] Non, Nous nous intéressons seulement au pintadeau et lulune n'est pas une pintade c'est une cocotte

de retour ...

25-02-2005
Bon bah voilà, je vais poser ça :

:!!!: Ce Zlim-Blick n°29 est une partie d'une photo au couleurs inversées représentant un morceau de pintadeau, découpé par Dydyne, tenu avec un couteau (pour la prise (de la photo bien sûr)).
[MoX] C'est vrai.... mais ce n'est pas ce qui est attendu Razz

:???: Si ma proposition n'est pas celle qui est attendue, manque-t-il quelque chose pour qu'elle soit LA bonne réponse ? (ne vous contredites pas cette fois z'vous plaît Pardon ! )
[MoX] Oui et pas seulement

25-02-2005
ce qui manque est' il un ingrédient ?
[MoX] Si on veut

d'une photo au couleurs inversées représentant un morceau de pintadeau avec des oignons coupés en rondelles, découpés à l'aide d'un couteau par Dydyne pour le 4 décembre et donc la tête est toujours entière au milieu?
[MoX] Non, non pas ce genre d'ingrédient Razz
Répondre