Ouh là, ça fait longtemps que je suis pas venue ici, moi ! eh ben, je reviens, juste pour vous embêter

!

Est-ce que la personne qui a "déposé" les pierres ici était un zlextrazlitonien (ex : terrien, ou Ylitoniens, paraît qu'il y en a encore !)
[MoX] Non

alors, celle-là, elle a bien eut le temps de germer, pendant que je lisais les pages

Lorsque les Ylitoniens émigrèrent vers zliton pour cause de chaleur (comme le sait tout zlitonien instruit), il y en avait une petite communauté qui refusait ce monde, qui était soi-disant hostile (ça, on voit bien qu'ils ont même pas passé 1h sur Zliton !). Alors ils décidèrent d'aller vers la Terre, une planète remplit de dingues, ça ferait l'affaire

!
QUelques années après, ils revinrent armés de pierres volcaniques venant de la Terre, pour bombarder Zliton, mais quand ils virent que celle-ci avait bien tourné, ils abandonnèrent leurs pierres, et se joignirent aux zlhabitants si zlheureux de cette zlheuresue zliplanète, rempli de zliouf et de zliouffes, espèce zlitonienne en mieux des dingues sur Terre.
Seuls 2 Ylitoniens, bornés et fort influencés par les terriens, trouvèrent la force de lancer leur pierre, seulement, cen'était largement pas assez... Enfin, au moins, ils pouvaient se vanter d'avoir détruit une récolte, et donc perturbé une zlicrêperie, ça fera des zlicrêpeuhs en moins
Bon, vais prendre un tit gouter, avec un peu de jus de zligumes, et dedas, un zlicachet
[MoX] Tu sais c'est pas très grave, il existe de bons docteurs