17-04-2005
est ce que le zlitonnien qui trouve les pierres est le zlitonnien de Mox?
[MoX] Non

17-04-2005
le zlitonnien qui a transporter les pierre est-il imaginaire???
[MoX] Non

18-04-2005
Mr Bob se baladait dans son champs quand il découvrit parmi ses zligumes 2 grosses zlipierres volcaniques que Mme Tina avait déposées la pour souligner le 2 eme anniversaire de zliton. Elle y avait tracé un gentil souhait a l'aide d'un zlibaton.
[MoX] Smile et non!

Est ce que les 2 zlipierres était destinées a souligner l'anniversaire de zliton?
[MoX] non

18-04-2005
faut-il savoir a qui le zlitonnien qui a transporter les roches appartient
[MoX] Non

18-04-2005
zlemoi a écrit:

est-ce que le zlitonnien qui a transporter la pierre est une connaissance ou bien le zlitonnien lui-même qui a transporter les roche
[MoX] Rien comprit encore

Hello zlemoi Hello

bon je le réexplique est ce que c'est une connaissance (ou lui-meme)du zlitonnien possédant le champ qui a déplacer les roche???
[MoX] Non

Hello zlemoi Hello

18-04-2005
zmegenny a écrit:

[quote="zmegenny"]Est ce qu'il faut trouver quel zlitonnien a transporté les zlipierres volcaniques?
[MoX] Oui

et
:???: Faut-il trouver le prénom de ce zlitonnien ayant transporté les zlipierres
volcaniques?ex.:mon pseudo est zmegenny et le prénom de mon zlitonnien est ...Schmilblick... .
[MoX] Non[/quote]

donc, Smile :???: Faut-il trouver quel zlitonnien a transporté les zlipierres
volcaniques en disant ex: Le zlitonnien de zmegenny(pseudo)... ?
[MoX] Non

p.s. Ne t'en fait pas je ne mettrai pas 3 citation dans mon prochain post, ce serait trop long!!!
Là, si je met mes post en citation , c'est pour que tu discernes bien la différence entre chaque question qui sont sensiblement les mêmes!
Wink

Même pas vrai ! non plus,,sa alors!!!

Dernière édition par zmegenny le 18-04-2005; édité 1 fois

18-04-2005
faut t-il savoir quel langue parle le zlitonnien :???:
[MoX] Non

on sait jamais Mr. Green

19-04-2005
.la personne qui a déplacer les roche est-ce zlitus
[MoX] Non, encore une fois

19-04-2005
:???: Les pierres zlivolcaniques sont elles tombées d'un zlitrain?
[MoX] Non

20-04-2005
Est ce que du champ on peut voir le volcan qui à cracher les pierres ?
[MoX] Non

20-04-2005
ont elles été déterrées de quelque part?
[MoX] Non

20-04-2005
y'a t-il une crevasse à proximité?
[MoX] Non

20-04-2005
:???: Est-ce que l'intervalle entre l'``arrivée`` de chacune 2 pierres se compte en années?(c'est a dire que je veut savoir si on peut compter en années le temps qui s'est écoulé entre l'``arrivée``de la 1ere pierre et la 2e?)

[MoX] Non

21-04-2005
faut t-il savoir la distance entre le zlivolcan et les pierres?
[MoX] Non

21-04-2005
Oulà bon.... vais essayer de faire fonctionner mes neurones...

La raison pour laquelle les deux zlipierres sont posées là est-elle de l'ordre d'une superstition quelconque? (sous-entendu ou vraiment-seulement-uniquement pour la décoration...)
[MoX] Non

Tss tss Nous a encore pondu une histoire de zliouf le MoX hein...
[MoX] Diable

21-04-2005
faut til savoir la couleur du zlitonnien qui a transporté les pierres
[MoX] Non, n'importe quoi Razz

22-04-2005
est ce que le zlitonnien était reellement dans son champs? (p-e i s'est trompé de chemin?)
[MoX] Ce n'est pas son champs

22-04-2005
est-ce que les pierres se trouvaient à un endroit où elles gênaient et que c'est pour cela qu'elles ont été déplacées?
[MoX] Non

22-04-2005
est ce qu'il y a un rapport avec la pleine lune? (je sais qu'il fait jour mais bon il fait pas jour 24/24 donc peut être qu'il se passe quelque chose la nuit avec ces fameuses pierres...)
[MoX] Non

22-04-2005
Ouh là, ça fait longtemps que je suis pas venue ici, moi ! eh ben, je reviens, juste pour vous embêter Diable !

Question Est-ce que la personne qui a "déposé" les pierres ici était un zlextrazlitonien (ex : terrien, ou Ylitoniens, paraît qu'il y en a encore !)
[MoX] Non

Exclamation alors, celle-là, elle a bien eut le temps de germer, pendant que je lisais les pages Diable
Arrow Lorsque les Ylitoniens émigrèrent vers zliton pour cause de chaleur (comme le sait tout zlitonien instruit), il y en avait une petite communauté qui refusait ce monde, qui était soi-disant hostile (ça, on voit bien qu'ils ont même pas passé 1h sur Zliton !). Alors ils décidèrent d'aller vers la Terre, une planète remplit de dingues, ça ferait l'affaire Mr. Green !
QUelques années après, ils revinrent armés de pierres volcaniques venant de la Terre, pour bombarder Zliton, mais quand ils virent que celle-ci avait bien tourné, ils abandonnèrent leurs pierres, et se joignirent aux zlhabitants si zlheureux de cette zlheuresue zliplanète, rempli de zliouf et de zliouffes, espèce zlitonienne en mieux des dingues sur Terre.
Seuls 2 Ylitoniens, bornés et fort influencés par les terriens, trouvèrent la force de lancer leur pierre, seulement, cen'était largement pas assez... Enfin, au moins, ils pouvaient se vanter d'avoir détruit une récolte, et donc perturbé une zlicrêperie, ça fera des zlicrêpeuhs en moins P'tite larme
Bon, vais prendre un tit gouter, avec un peu de jus de zligumes, et dedas, un zlicachet L'a du mal lui
[MoX] Tu sais c'est pas très grave, il existe de bons docteurs Razz
Répondre