27-11-2005
Krisanto a écrit:

Au fait Ecidnac... tu ne lis jamais ce qu'il y a au dessus.... deux fois que tu proposes un truc déjà dit... Mr. Green A noter que si tu ne lis jamais, tu ne verras pas ce que j'écris Mmmghhh

Mais si je lis ^^' Mais mon cerveau ne se souvient pas... Et pour ce qui est de la proposition "niveau 7", j'ai demandé "la mise en ligne du niveau 7", et non le "niveau 7" lui-même ^^' (enfin, euh, je peux aussi me tromper concernant ce que tu voulais dire XD)

Hum...

Question : le rapport avec Halloween (puisqu'il parait qu'il y en a un ^^') est-il dû à une date (le 31 octobre lui-même XD) qui concernerait le Zlimblick ?

[Pyro] Non. Enfin, si, puisque Halloween c'est le 31 Smile

Proposition : .......................................................................................................................................

(ça y est, mon cerveau vient d'atteindre le niveau 0 de réflexion possible... @ demain ! XD)

[Pyro] Mes condoléances...

27-11-2005
Que peut-on encore proposer Mmmghhh
Tiens, histoire de poser uen nouvelle question... est ce que le zlimblick a rapport avec Noël ? Perplexe

[Pyro] Du tout !

28-11-2005
si le zlimblick n'a pas ete cree, est il apparu de lui meme ? sans volonte de creation de la part de quelqu'un

[Pyro] Heu, nan, le zlimblick n'est pas un popples !

28-11-2005
Hum...

La neige en plein été Zlitonien ? XD

[Pyro] Mmmhhh... Allez, c'est l'heure de la sieste !

Ecidnac : ça fait des années que je fais plus la sieste !! Je suis un peu gamine, mais quand même... Et, de totues façons... *derniers neurones qui crâment, Ecidnac s'arrête en plein milieu de sa phrase*

*n'a vraiment plus d'idées :S*

Pas de question... (si, c'était une proposition, la neige en plein été Zlitonien -_-' Oui, pitoyable, je sais XD)

Dernière édition par Ecidnac le 30-11-2005; édité 1 fois

28-11-2005
:???: Est-ce que le zlimblick peut avoir un nombre ?

[Pyro] Non. Quoiqu'il soit possible d'en compter par exemple le nombre de mots, etc...

:!!!: La notoriété

[Pyro] Ben non... (Quel est le rapport avec Halloween ?)

mghhh!

Dernière édition par zmegenny le 01-12-2005; édité 1 fois

29-11-2005
Le rapport avec Halloween Mmmghhh serait ce le fait que ce soit une fête (au sens large et étendu) ?

[Pyro] Non !

Ma proposition : la saint Niamor L'a du mal lui

[Pyro] Allez, à la sieste aussi !

29-11-2005
Ixy
l'imagination de Niamor ?

[Pyro] Non non.

29-11-2005
:???: Est-ce un rapport avec le pseudo Niamor ?

[Pyro] Nan nan...

:!!!: L'imagination pour créé le pseudo Niamor ...

[Pyro] Du tout.

30-11-2005
(à Zmegenny avec dix ans de retard mais tout de même... Cheena ? Sorcière ? Nanaaan ! C'était Ornella ! A moins que j'aie loupé quelques épisodes ce qui est bien possible également étant donné mon cerveau qui lit tout à une de ces vitesses... à se demander s'il mémorise quelque chose au final.)

[Pyro] C'était bien Ornella...

Waoh ! Eh bien... Prenez sept écrans (plus une part de huitième) avec sur chacun vingt propositions de zlimblick, allant de simples mots à des phrases sans fin où la zlifolie est clairement décelable... Imaginez-vous incarné en une jeune fille de troisième, mi philosophe, mi psychologue, qui vient de sortir de deux heures de sport (cours d'orientation si vous voulez tout savoir mais non qu'est-ce que je raconte vous vous en foutez !) à l'extérieur, un cerveau endurci par le froid mais où transperce pourtant encore quelques rayons du soleil zlitonnien, des mains rougies par le froid (un rouge à faire peur), l'incertitude qu'il neige de nouveau dans cette pauvre région parisienne, celle de ne pas voir sa ptite blonde adorée avant quinze heures trente, de ne pas voir avant le lendemain celui à qui elle tient le plus (ce détail on pouvait encore s'en passer...), d'imaginer les folies qu'elle pourrait faire à cet instant, du rap en musique de fond, et en cris de fond la mère qui proclame : 'Si tu avais lu tout ce que j'ai lu dans les journaux ! Ces rappeurs... De vrais racailles ! Ils passent des procès pour leurs paroles ! Tiens ! Ils ne font que de se révolter ! Violents !' (alors ça c'est la chose la plus horrible que vous puissiez entendre... J'éteindrais cette radio... A quinze heures trente !), eh bien avec tout ça, vous avez à peu près mon état d''esprit au moment où j'écris ces mots... Rajoutez-y seulement que je viens de lire ces sept pages et que je suis en train de me réhabituer petit à petit à ces remarques qui font un peu partie de moi (hey truc de dingues, je t'adore Macharius !!! Et Pyro aussi ! Yaya ! Les réponses ! Et puis les longues phrases insensées d'Ecidnac, parce qu'elles sont aussi insensées que moi et ma pauvre vie. Et puis la façon de penser de Polti... Et puis... On va s'arrêter là Mr. Green ) et puis ben.... Là vous avez carrément moi (mon dieu mais quelle horreur ! Ca doit être effarant ! Vous supportez ?)

[Pyro] Supporter quoi, ce monobloc de texte condensé et sans espace ? Mmmhhh, pas trop Mr. Green

C'aurait pu être la distribution, chose que j'imaginerais le plus normalement possible, ça ne vit pas, ça n'est ni un sentiment, ni une personne, ni un animal, ni un objet, c'aurait un rapport avec Halloween (la distribution de bonbons) mais avec Noël aussi alors que la zlipoule folle a dit qu'il n'y en avait pas (distribution de cadeaux)dans un certain sens ça peut exister sur terre même si la race humaine ne sait pas faire preuve de charité envers les défavorisés (quelle belle phrase :p). Alors euh... La zlidistribution ? Non.

[Pyro] C'est gentil de répondre à ma place, ça m'évite du travail Smile

On aurait pu dire aussi le pseudo Niamor : ni amor... Ni amour... Pas d'amour. Y a pas d'amour à Halloween. Et dans ce cas là notre Webmister (je préfère) en aurait été assez près.

[Pyro] Oui mais on n'est pas encore tombé assez bas dans la zliouferie pour ce genre de chose à trouver, désolé !

Donc... Je vais poser une question puisqu'il le faut... Une bonne heure de lecture et d'analyse autant grammaticale que zlitopiquienne. ^^

Est-ce que Niamor en est proche car il connaît la réponse du zlimblick ? (ça c'est la question. Enfin... Je ne doute pas de ton esprit philosophique Pyroflam. Ah d'ailleurs... Ce pseudo... Est-ce inspiré du grec ? Ca ferait feuflamme... Tout feu tout flamme ^^)

[Pyro] Non. Niamor n'a même pas connaissance de ce zlimblick, sinon il l'aurait fermé depuis longtemps et nous aurait tous internés ! Et sinon, non, je ne suis pas inspiré du grec, mais plutôt de la cuisine !

...

La réponse du zlimblick est quelque chose d'absolument tordu et il va encore falloir aux zlitonniens dévoués dans la cause de la progression des zlimblicks des journées et des journées de migraines importantes avant d'en trouver la réponse.(ça c'est la proposition... J'aurais pu en faire une centaine voire un millier d'autres mais fallait bien classer et prendre la moins longue était le meilleur moyen...)

[Pyro] Mais nooooon, ce n'est pas tordu ! Et cela dit comme proposition je ne vois pas trop où tu veux en venir !

Aussi complexe que celui sur l'Univers...

[Pyro] Il existe encore ce blick idiot ? Slurp

Pyro ! Quel est ton modèle ? (petite question en passant...)
Quoi ? Ca semble hors-sujet ? Mais non ! Réflechissez ! Vous vous devez d'utiliser toutes les pistes !

[Pyro] Mon modèle ? Mais le grand MoX !!! Hé hé !

30-11-2005
Arrow LenaYu, une heure de lecture aussi pour moi qui ai lu ton post en entier Wink

Alors la traditionnelle question : le truc a-t-il rapport avec le 31 décembre ?

[Pyro] Non.

Ma proposition : le zlimblick est l'idée que cherche Niamor pour marquer comme il se doit, le 31 décembre, la zlinouvelle année.

[Pyro] Non plus.

J'ai tout trouvé là non ? Mr. Green ah bon Crying or Very sad

[Pyro] Et enfin non.

30-11-2005
Le Zlimblick concerne-t-il aussi une autre date que celle du 31 octobre ?

[Pyro] Non.

L'idée du logo pour le prochain 31 octobre (idée que Niamor n'a pas encore trouvée, et sûrement même pas encore cherchée XD)

[Pyro] Non (j'suis très négatif, je sais)

30-11-2005
Un zlivirus Diable Diable Twisted Evil Diable

[Pyro] Tout à côté !

01-12-2005
Heuuu, je vous fait les réponses ce soir ou demain, quand j'aurai lu le pavé de LenaYu Mr. Green

[Pyro] Ah nan, ça c'est moi, y a pas à éditer.

01-12-2005
La zlicitrouille ?

[Pyro] Hu ?

LA Zliréponce?

[Pyro] Hu hu ? Nan nan

01-12-2005
C'était pas un pavé, je peux faire beaucoup plus long... ^^ Mais je vais vous épargner ça. Surtout que déjà la moitié de cet ancien message était peut-être inutile pour vous. Enfin ça dépend, disons que c'était une préparation afin d'avoir une petite chance de plus de comprendre mes idées...

Bravo Krisanto ! Je crois que tu es bien la seule hormis Pyroflam, s'il n'a pas sauté de lignes.

[Pyro] Comment ça sauter des lignes ? J'suis un répondeur sérieux moi !! Colère !

Et puis de toute façon que tu le veuilles ou non chère zlipoule folle pyro ben c'est... Pyros, feu, en grec(plus précisément de puros, le upsilonn donne y). Et y a de la cuisine qui vient de Pyros ? Faut que je refasse ma culture générale... (ça ferait des vacances à mes proches... Et à mes profs... Si on ne les compte tout d'abord pas dans les proches...)

[Pyro] Oui, va donc travailler un peu ta culture générale, tu as du retard Mr. Green

Alors alors... Faut encore chercher une question correcte et une proposition compréhensible (on peut inverser aussi, ça marche pareil)... Bon cette fois je viens pas de passer deux heures dehors, juste dix minutes, donc le réchauffement en tapotant sur le clavier sera certainement moins visible... ^^ Vous m'en voulez pas trop d'écrire toutes ces lignes ?

[Pyro] Si ça peut te faire plaisir de nous aligner les pavés, n'hésite pas ! Je l'ai fait, en mon temps et je peux te dire que ça n'a pas eu l'air de géner les lecteurs (s'il y en avait ?) Slurp

Question : Est-ce qu'on peut retrouver le Blick en dehors d'Halloween ?

[Pyro] Non. Mais limite non approprié comme question...

Proposition : Mais j'en sais rien moi ! Enfin bon... On se lance ! Une farce ! C'est une farce ? (prédiction : non. Oui je prédis l'avenir...)(remarque... Ce blick est une farce de toute manière)

[Pyro] Non non... Merci d'avoir joué !

Et puis d'abord, c'était beaucoup plus long de lire vos huit pages à vous ! *boude*

[Pyro] Mais eux s'y sont mis à plusieurs, n'ont pas de mérite ! Surprised:

01-12-2005
Est ce que le zlimblick s'est imposé soudainement dans l'esprit de Niamor ?

[Pyro] Mmmhhh, non. (Mais je ne prétends pas connaître l'esprit de Niamor, mais si j'en aperçoit - trop souvent - le petit vélo qui y tourne !)

Je propose donc comme première partie du truc :une illumination Idea reste à la définir Sad

[Pyro] Pas loin Smile

02-12-2005
L'idée farfelue
M'est aujourd'hui venue
Que monsieur Pyro
Pourrait-être... Beau ^^ Nan c'est pas ça j'en sais rien moi, à quoi ça ressemble une zlipoule folle avec un entonnoir sur la tête et une flèche qui lui transperce le crâne à en faire exploser les yeux ? (bah à Pyro débile... Ah oui nan mais... C'est beau ou pas ?). Nan je me disais qu'il pourrait peut-être être mon professeur d'Art Plastiques...

[Pyro] A priori je ne suis pas cette personne, ou alors je ne m'en souviens pas !
* Pyro essaye de s'imaginer en prfesseur d'arts plastiques...
(Et Pyro interdit à Gertrude d'ajouter cela à sa propre imagination !)
Mmmhhh, nan, rien à faire, j'n'y arrive pas !

C'est la plus belle journée de ma vie je crois !!! (bon ça vous avez le droit de zapper)

[Pyro] Ah, heu, si tu le dis !

Une autre question ! Un jour plus tard !

Question : Est-ce que le ZlimBlick est une action ?

[Pyro] Non, le zlimblick n'est pas ça.

Proposition : On va attendre encore un peu pour l'instant, je sèche et peut-être que la réponse à mes précédentes questions arriveront à m'avancer... ^^

[Pyro] Heu... Je ne crois pas en fait Twisted Evil

02-12-2005
La zlipeur?

[Pyro] Heu nan...

La zligourmendise

[Pyro] Non plus ! (et on écrit "zligourmandise", avec un A)

02-12-2005
est ce que le zlimblick est mystique ?

[Pyro] Non Pété de rire

Au secours, venez tous, on n'y arrivera jamais Pas content !

[Pyro] Dans le zlimblick, personne ne vous entendra crier... (1 crêpe en plus à la personne qui sait quoi dire sur cela Slurp )

03-12-2005
Est-ce que le Zlimblick est une idée ?

[Pyro] C'est une question ? Alors on peut dire qu'un peu oui. C'est une proposition ? Alors non.

.... je reviendrai plus tard....

[Pyro] Moi aussi !
Répondre