(à Zmegenny avec dix ans de retard mais tout de même... Cheena ? Sorcière ? Nanaaan ! C'était Ornella ! A moins que j'aie loupé quelques épisodes ce qui est bien possible également étant donné mon cerveau qui lit tout à une de ces vitesses... à se demander s'il mémorise quelque chose au final.)
[Pyro] C'était bien Ornella...
Waoh ! Eh bien... Prenez sept écrans (plus une part de huitième) avec sur chacun vingt propositions de zlimblick, allant de simples mots à des phrases sans fin où la zlifolie est clairement décelable... Imaginez-vous incarné en une jeune fille de troisième, mi philosophe, mi psychologue, qui vient de sortir de deux heures de sport (cours d'orientation si vous voulez tout savoir mais non qu'est-ce que je raconte vous vous en foutez !) à l'extérieur, un cerveau endurci par le froid mais où transperce pourtant encore quelques rayons du soleil zlitonnien, des mains rougies par le froid (un rouge à faire peur), l'incertitude qu'il neige de nouveau dans cette pauvre région parisienne, celle de ne pas voir sa ptite blonde adorée avant quinze heures trente, de ne pas voir avant le lendemain celui à qui elle tient le plus (ce détail on pouvait encore s'en passer...), d'imaginer les folies qu'elle pourrait faire à cet instant, du rap en musique de fond, et en cris de fond la mère qui proclame : 'Si tu avais lu tout ce que j'ai lu dans les journaux ! Ces rappeurs... De vrais racailles ! Ils passent des procès pour leurs paroles ! Tiens ! Ils ne font que de se révolter ! Violents !' (alors ça c'est la chose la plus horrible que vous puissiez entendre... J'éteindrais cette radio... A quinze heures trente !), eh bien avec tout ça, vous avez à peu près mon état d''esprit au moment où j'écris ces mots... Rajoutez-y seulement que je viens de lire ces sept pages et que je suis en train de me réhabituer petit à petit à ces remarques qui font un peu partie de moi (hey truc de dingues, je t'adore Macharius !!! Et Pyro aussi ! Yaya ! Les réponses ! Et puis les longues phrases insensées d'Ecidnac, parce qu'elles sont aussi insensées que moi et ma pauvre vie. Et puis la façon de penser de Polti... Et puis... On va s'arrêter là
) et puis ben.... Là vous avez carrément moi (mon dieu mais quelle horreur ! Ca doit être effarant ! Vous supportez ?)
[Pyro] Supporter quoi, ce monobloc de texte condensé et sans espace ? Mmmhhh, pas trop
C'aurait pu être la distribution, chose que j'imaginerais le plus normalement possible, ça ne vit pas, ça n'est ni un sentiment, ni une personne, ni un animal, ni un objet, c'aurait un rapport avec Halloween (la distribution de bonbons) mais avec Noël aussi alors que la zlipoule folle a dit qu'il n'y en avait pas (distribution de cadeaux)dans un certain sens ça peut exister sur terre même si la race humaine ne sait pas faire preuve de charité envers les défavorisés (quelle belle phrase :p). Alors euh... La zlidistribution ? Non.
[Pyro] C'est gentil de répondre à ma place, ça m'évite du travail
On aurait pu dire aussi le pseudo Niamor : ni amor... Ni amour... Pas d'amour. Y a pas d'amour à Halloween. Et dans ce cas là notre Webmister (je préfère) en aurait été assez près.
[Pyro] Oui mais on n'est pas encore tombé assez bas dans la zliouferie pour ce genre de chose à trouver, désolé !
Donc... Je vais poser une question puisqu'il le faut... Une bonne heure de lecture et d'analyse autant grammaticale que zlitopiquienne. ^^
Est-ce que Niamor en est proche car il connaît la réponse du zlimblick ? (ça c'est la question. Enfin... Je ne doute pas de ton esprit philosophique Pyroflam. Ah d'ailleurs... Ce pseudo... Est-ce inspiré du grec ? Ca ferait feuflamme... Tout feu tout flamme ^^)
[Pyro] Non. Niamor n'a même pas connaissance de ce zlimblick, sinon il l'aurait fermé depuis longtemps et nous aurait tous internés ! Et sinon, non, je ne suis pas inspiré du grec, mais plutôt de la cuisine !
...
La réponse du zlimblick est quelque chose d'absolument tordu et il va encore falloir aux zlitonniens dévoués dans la cause de la progression des zlimblicks des journées et des journées de migraines importantes avant d'en trouver la réponse.(ça c'est la proposition... J'aurais pu en faire une centaine voire un millier d'autres mais fallait bien classer et prendre la moins longue était le meilleur moyen...)
[Pyro] Mais nooooon, ce n'est pas tordu ! Et cela dit comme proposition je ne vois pas trop où tu veux en venir !
Aussi complexe que celui sur l'Univers...
[Pyro] Il existe encore ce blick idiot ?
Pyro ! Quel est ton modèle ? (petite question en passant...)
Quoi ? Ca semble hors-sujet ? Mais non ! Réflechissez ! Vous vous devez d'utiliser toutes les pistes !
[Pyro] Mon modèle ? Mais le grand MoX !!! Hé hé !