08-03-2007
oui

16-03-2007
Bonjour ! Depuis quelques temps je me suis inscrite à Zliton et j'aime beaucoup... Alors si il y a un compte abandonné je veux bien l'adopter... Bien sûr je préfèrerai un compte plus avancé que le mien mais tout zlitonnien sera choyé et élevé le plus loin possible.... Bonne journée à tous ! Profitez du beau temps sur terre ça se gâte !

16-03-2007
J'ai un niveau 4 à te proposer. Il est en plus que parfait état et attend quelqu'un depuis.... très longtemps Mr. Green

Je te fais une demande d'amitié.

16-03-2007
bonjour,
je voudrait un peu la meme chose que titouco pas forcement un niveau 4 mais un niveau un petit peu plus elever que moi est un zlitonien en bonne etat

16-03-2007
Tous les comptes donnés en adoption sont en très bon état.

Dans ton cas, je ne vois vraiment pas l'intérêt de t'en donner un. Tu as déja de multiples comptes qui n'attendent qu'un coup de balai pour être en bon état.
Je pense qu'il serait plus sympa de t'en occuper au lieu d'en reprendre un autre.

16-03-2007
bonjour je voudrais donnait mon compte a quelqu1 merci

17-03-2007
Le niveau 4 Ixe a été adopté par Titouco

17-03-2007
Merci beaucoup ! Je vais bien m'en occuper !

18-03-2007
Salut!
Je voudrais donner ce compte parce que j'en ai 4 et je n'ai plus le temps de m'en occuper!
Quelqu'un serait-il interréssé ?
Merci. Wink

20-03-2007
bonjour
je veux bien adopter mais je ne sais pas comment faire par avance merci

20-03-2007
Un niveau 4 ça te tente ?

20-03-2007
re
oui je veux bien
merci

20-03-2007
Le niveau 4 Glouba a été adopté par Ninnou17

23-03-2007
Ami ! bonsoir
Je veux bien adopter un compte de niveau 4, si possible un zlitonien homme. Je ne sais pas si c'est possible Comprends rien !
Par contre il faut m'expliquer comment on fait. D'avance Merci

adoption d'un autre compte

29-03-2007
salut je suis une grande adepte des jeux d'élevages virtuels j'y passe des heures. J'aimerais beaucoup récupéré un autre compte si celà est possible. vous ne le regretterez pas, j'ai toujours fait très attention de mener à bien tout ce que j'entreprend

merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande

29-03-2007
Le niveau 4 Shaytan a été adopté par Demon69

adoption d'un autre compte

30-03-2007
coucou c encor moi ! Pouvez vous étudier ma demande s'il vous plait, j'aimerais vraiment adopter un autre Zlitonien ou une autre Zlitonnienne. Merci beaucoup d'avance

01-04-2007
bonjours, j'aimerai adopter un compte , je m'occupe très bien de mon compte
voila merci d'avance

01-04-2007
Pour adopter un compte qui appartient au zliorphelinat, il faut :

- avoir au moins 15 jours de présence effective sur le site
- avoir un compte principal bien entretenu (ce qui permet une adoption d'un niveau 2 voire 3)
- être motivé

Re: Adoption

07-04-2007
Shekinah a écrit:

J'ai un couple niveau 5 à faire adopter.

Si ça intéresse quelqu'un, merci de laisser un message ici

j'aimerai avoir un compte pour m'en occuper

[Edit Alizea] Pour répondre à la question ci-dessus, c'est non. Pas de niveau 5 pour les -4.
Ensuite... je vais regrouper ce qui c'est passé page 7.

lililizzie a écrit:

j'aimerais avoir un compte avec un personnage qui peut se marier (ou qui l'ai déja) et qui a ou pas des enfants !! svp je m'en occuperais super bien !!!!!!!!!!!!!.
bien que je c'est que normalement les compte niveau 1 n'ont pas le droit !! j'aimerais avoir un enfants niveau 1 !!! s.v.p !!!!!!!!!!!!

Alizea a écrit:

Quand tu parles d'enfant, je suppose qu'il s'agit de zlibébé... or celui ci fait partie du niveau 6. Il n'y en a pas avant. Par contre, en adoption, je veux bien te proposer un niveau 2, c'est à dire un compte avec une zlipoule.

Je te fais une demande d'amitié.

Le 02 avril 2007 j'ai annulé la demande d'amitié que j'avais faite le 14 février 2007 et qui n'a jamais été acceptée.
Aujourd'hui, je regarde ton compte. Il n'est pas en hibernation. La dernière connexion date du 07 avril 2007 et si ta zlipoule n'est pas nourrie aujourd'hui, demain elle sera morte....
Tu comprendras que j'ai un peu de mal à te confier un compte (de toutes façons, ce ne serait qu'un niveau 2, pas plus).
Répondre