Re: ame soeur

14-02-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]

je veux bien si t'es interressé ma zlitonienne s'appelle keila moi non plus je c'est sais pas comment on fait biz et répond stp quelque soit ta réponse !!!

Edit Alizea]

Pour se marier, il faut donc 50 points dâ??amitié avec la personne choisie, c'est-à-dire que vous apprenez à vous connaître en vous envoyant des messages privés.
Quand les points sont acquis, lâ??un des deux joueurs propose à lâ??autre (colonne « actions » de votre liste dâ??amis) de former un couple (cliquer sur le petit rond devant "Former un couple") puis Demander.
Une fois lâ??action acceptée par lâ??autre joueur, vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire.
La consécration de votre mariage est notifiée là Arrow https://zliton.com/couples.php

Extrait de ce post que je te conseille de lire pour avoir plus de renseignements Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

De plus, pour info : Warine ne s'est plus connectée depuis juillet 2005 et aurore2117 depuis octobre 2006. Si tu veux savoir si un joueur est en jeu au moment où tu postes ta demande, clique sur son pseudo Wink

18-02-2007
salut je viens de m'inscrire et je cherche des amis (et plus si affinité héhé) et une mariée. Mon zlitonien et moi attendons avec impatience et les zliton ne compte pas Un ange

Re: Club des Célib - Niveau 1

19-02-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

moi ossi alors je ve bien sortir avec zilitonnienne

20-02-2007
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

slt sa va
moi je veut bi1 aller plus encore Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime !

21-02-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur

merci d'avance

warinette

voilou jai une petite ziltonnienne adorable!!tré belle kui serai intéréssée a cet annonce !
Toi j'taime ! Surprisedops: Un ange Very Happy Love !

22-02-2007
bonjour belle zlitonienne (et quand je dit belle je ne pèse pas mes mots ! )
cherche un petit ami en vue de mariages !
Toi j'taime !

envoiez moi un message privé svp ! Un ange

un zlitonien pour moi!!!!

22-02-2007
Bonjour!!! je cherche un zlitonien qui est drôle, attentionné, intelligent, charmeur et romantique!!! voilà!!! si vous êtes comme ça, envoyez-moi un bon message d'amour!!!! Toi j'taime !

22-02-2007
Je trouve que ton zliotnnien est mignon Toi j'taime ! ma zlitonnienne cherche aussi lame soeur , donc je trouve qe tu pourai lui plaire Love ! ( le mariage est envissageable) Clap clap

26-02-2007
Aurore2117 a écrit:

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]j'ai une zlitonnienne

26-02-2007
C moi chui tte nouvelle et je cherche un mari pr ma zlitonnienne...
je ss un peu perdu et je ne c po kommen faire aider moi !!

[Edit Alizea] Bienvenue sur Zliton Wink Je te fais une demande d'amitié pour te donner quelques renseignements.
Pour les généralités, tu peux consulter ces liens :
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470

amitié et pourquoi pas amour ...

27-02-2007
Salut sephiclad
moi je suis une petite nouvelle parmi les zlitoniens et je cherche un ami qui deviendra pourquoi pas mon mari
envoie moi un message car tu m'intéresses
a+
PS:les autres zlitoniens peuvent aussi m'envoyer des messages

02-03-2007
Aurore2117 a écrit:

merci d'avance

warinette

je veux bien devenir ta ziltonnienne

02-03-2007
jai une zitlocinne quui veu recontrer du mon pour se marier Toi j'taime ! Clap clap seu qui on un zlinotien qui me previen en une demande en mariege

03-03-2007
Salut nouvelle dans le jeu chchr un gentil zlitonien

Re: un ami

04-03-2007
]bonjour j'aimerais que je sois ton amie je mi connaît pas Laughing beaucoup Laughing mais j'en sais plusieurs chose sur se site et au fil du temps on pourras aller plus long que des amie Hello Paye un coup bye bye je m'appelle kilianosane

06-03-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

salut ja suis pret a me marier rep moi

07-03-2007
moi c ' est marcoux1010et je cherche un ziltonien pour ma ziltonienne

07-03-2007
Aurore2117 a écrit:

merci d'avance

warinette

ci tu veux moi je veux bien me marier avec toi !!!!!!!

08-03-2007
Salut

Tu cherche une zlitonniene moi jen ai une et je cherche un zlitonnien alors
merci d'avance

08-03-2007
bonjour warine je pense ke cela peu marcher recontacte moi
"/>[/code]
Répondre