04-09-2003
Quand j'ai vu sur la premiere page du site
le nom "zlitus" comme zlitonien recemment activé,
j'ai tout de suite pensé à toi : Pyroflam !

j'espere qu'au moins tu t'en occupe aussi,
tu ne vas pas juste l'utiliser pour envoyer des messages sur le forum ...

edit:
après enquete sur les adresses IP, je m'excuse car je ne pense pas que ça soit toi ...

z,l,i,t,u,s ??? mais qui cela peut-il bien etre ???

04-09-2003
Après enquete aprofondie,
je miserai plutot sur Loumes qui se cacherai derriere le pseudo de zlitus :

pourquoi ?

parceque l'adresse IP par laquelle zlitus envoye ses messages
ressemble étrangement à celles de Loumes ...

62.147.145.144 ...

edit: petite précision :

zlitus : proxad.net

Loumes : proxad.net

Pyroflam : sitagroup.com ou wanadoo.fr

Niamor : club-internet.fr

Moi : ismcm-cesti.fr

c'est quand meme bizarre que zlitus et Loumes aient le meme provider ...

04-09-2003
je confirme pepito Wink
Si vous préferez donner le zlitonnien à Niamor, je ne suis pas contre, mais je rappelle que Zlitus n'existe que dans notre imaginaire... enfin pour l'instant.

04-09-2003
non moi en tout cas je n'ai rien contre !

(peut etre parceque de toutes façons, je suis toujours de ton coté Smile )

on est ici pour s'amuser !
alors pourquoi pas,
tant que tu ne te prends pas vraiment pour Dieu ...
(ou le diable :twistedSmile

04-09-2003
oui, tu es toujours de mon coté Wink

04-09-2003
Hors-Jeu parlant (HRP comme on dit), je préférerais que tu n'utilises pas Zlitus comme nom de joueur. Je pense que s'il fait partie de l'"histoire" zlitonnienne, autant qu'il ne soit pas un personnage joueur, non ?

C'est moins drôle s'il est joué par un joueur...

05-09-2003
Dans la mesure ou (pour l'instant) Zlitus ne fait pas partie de l'histoire du jeu
pour la bonne et simple raison que ce n''est pas Niamor qui l'a créé mais toi,

je ne vois pas pourquoi il faudrait l'interdire ...

05-09-2003
Désolé, je pensais que les joueurs pouvaient bâtir ensemble le monde Zlitonnien. Désolé.

05-09-2003
hola ça degenere ici !!
tout ça pour un pseudo ^^

je n'ai pas envi de rentré dans le sujet alors ce que je vais faire, et c simple ! je vais créer un sondage !

14-09-2003
Quoiqu'il en soit, l'enquête que Loumes a demandé ne semble pas avoir abouti... ce qui prouve bien, quelque part, qu'il a quelque chose a se reprocher Smile

Mmmhhh ? Wink

Des zlipoules pas si honnêtes qu'on le disait, hein ?
Hé hé...

Alors je le dis une fois de plus, à tous les Zlitonniens :

Les zloeufs de la ferme Pyroflam sont certes un peu plus chers, mais la qualité est au rendez-vous ! Une zlipoule de 64 jours, nourrie aux zligumes (certifiés sans OGM !), et arrosée régulièrement (heu... oui... j'avoue, ma zlipoule se ballade en liberté dans mon champs...) !

14-09-2003
64 jours ?
Aaah, d'accords, je comprends pourquoi ils sont si petits pour le prix des oeufs de taille normale (comme ceux de Loumes par exemple), c'est parce que la zlipoule est toute jeune Wink

22-09-2003
Ma zlipoule est plus jeune, donc plus vigoureuse !
Elle est bien en chair, et ses zloeufs sont tous sauf petits !
Comment peux-tu juger la concurrence si tu n'as jamais goûté ses produits ? Quel manque de rigueur...
Je comprends pourquoi tes zlipoules pataugent dans la boue comme des zlicochons, ah la la...

05-02-2004
j'ai mangé un zloeuf a Loumes et j'ai volé mes propres crayons par la suite!

05-02-2004
Je suis las de répondre aux affirmations fausses.
Voilà ce qu'on gagne à vouloir offrir des produits frais, voilà ce qu'on gagne à se lever tous les matins à 5h30 pour assister aux pontes, pour ramasser les oeufs, les emballer selon les normes spécifiques pour garder le précieux label vert et aller au marché, voilà ce que l'on gagne à vouer sa vie à la prodtuction, et partagé son temps libre à la science et aux respets du droit de chacun : manger des prodtuis 100% naturel, ce qui devient très difficile de nos jours, voilà ce que l'on gagne à vouloir, malgrès la surcharge de travail, faire visiter sa ferme aux visiteurs et leur PROUVER que les techniques utilisées sur mes animaux sont saines et voilà ce qu'on gagne à finir sa journée tard pour s'occuper des vaches et faire un tour dans mon champs pour retirer les mauvaises herbre à la main, introduire des coccinelles pour repousser les insectes nuisibles.
Mais on ne m'est pas reconnaissant Sad
*pleure*

Un jour, j'espère, je serais récompensé. Et si ce n'est pas le cas, j'irais m'installer sur Terre.

05-02-2004
Nan, reste avec nous. En plus d'être un paysan consciencieux et respectueux des produits, tu es notre seule docteur. Je te soutiendrai pour faire reconnaître le label vert. Des zloeufs issus de zlipoules elles-mêmes élevées avec des zligumes garantis sans engrais. Il n'y a qu'en faisant de la qualité que l'on pourra sortir de la crise économique que nous traversons. Les zloeufs label vert sont certes plus chers que les autres, mais des études scientifiques indiscutables et impartiales ont prouvé à maintes reprises qu'ils apportaient réellement un plus pour la santé. Si tu veux bien m'initier à tes méthodes de production, ensemble, nous rallierons beaucoup de paysans à notre juste cause.

Ps: Un lapin ne devrait manger des zloeufs qu'à Pâques. S'il en mange les autres jours, c'est tout à fait normal que cela lui provoque des hallucinations.

06-02-2004
Je suis un fervet défenseur de la bone bouffe!
Et je peu vous assurer que Loumes connait perssonellement les perssonnes qui mettent les label vert sinon il ne pourrait pas en avoir!
Pfffff! Monsieur essay de nous amadouer mais derriere sont coté beau parleur et fragile medecin il y a un scientifique fou!

P.S: Si tu par dans ce sens barablix un lapin ne dvrait pas non plus taper au clavier pour écrire des articles!

06-02-2004
dites moi, ceci n'est pa du roleplay? keske ca fai ds "general"? je croi ke je v me fair linché...

06-02-2004
HRP:
Non tu as tout à fait raison, c'est du role play
mais ce sujet a été créé avant la création du forum roleplay
alors on ne pouvait l'y mettre ...

Dernière édition par pepito le 06-02-2004; édité 1 fois

06-02-2004
HRP : Ben dis donc, en voilà un sujet remonté d'outre tombe !

Il est temps que je prépare la réclame pour mes fromages...

*Pyroflam cherche une agence publicitaire sur Zliton Smile

06-02-2004
Pyroflam a écrit:

d'outre tombe !

Du plus profond des ténèbres !
les oeufs de loumes sont tellement périmés qu'il pourrait servir d'insecticide pour nos champs !! Cool
Répondre