06-06-2004
louloudogy a écrit:

Salut moi j'aimerais bien une belle signature avec un ange et des nuage stp.



Animations ?

Je peut faire un texte qui change de couleur...

06-06-2004
D'acor alors fai comme tu veu mais avec des nuages et un ange Ange !

tu pe mfér

07-06-2004
tu pe mfér ma signature, stp !!! Pardon ! merci d'avance, et bravo pour ton idée !!!!! Bonne idée !

07-06-2004
moi naussi je pourrais avoir une belle signature comme les tiennes ?avec des pitits coeurs Razz oh siteuplé !

07-06-2004
WOUAHOU!!! comment c super ske tu fait!!!!! MOi n'ossi z'en veut une Surprisedops: !!! Une ou y a marké "Leeeeet's go crackers" avec jaune et du noir!!!! Mr. Green
Enfin quand t'aura le temps bien sur!!!!!! Rolling Eyes

07-06-2004
MoX
J'en ai deja une, mais on souci est autre, es que je peut la recuperer sur mon pc, ou il faut que je passe par un serveur ftp.

Si c'est le cas peut tu l'herberger c'est un simple .jpg

09-06-2004
salut trent sa fait longtemps que jatend ma signature et je lai jamais recu

09-06-2004
Hohoho,

Avant, je le fesait a un rittme infernal OK. Mais, la c'est plu pareil. POur economiser de la place, je télécharge des logiciels. La plupart de vos signes sons crés, mais j'arrive pas a ce qu'elle fasses moin de 20 KO. Moin vite SVP les demande. En plus, faut que je refasse TOUTE celle qui fesait plus que 20 ko...

En meme temp, je crée un jeu et j'aborde la programmation et je jou... Donc, je peut pas vraiment les faire aussi vite...

Et, please de ne pas marquer sa fait longtemp que j'atten ma signature parce que sinon, les modo vons prendre sa pour un topik a flood.

Edit Bigorno: Oh non, t'en fais pas, on sait DEJA que c'est un topic de flood Mr. Green
ah ouais tiens!.. c'est une bonne remarque d'ailleurs Quoi quoi ?


Je tien a etre clair, peut-etre que avant moi aussi je floodai mais maintenan, je me pli a toute les regles (ou presque). Spamafote !

Bon, en ce moment, je cherche des VRAI logiciels pour crée des signatures gif. Parce que en flash je vous en metrai des belles...

Et, maintenan please de présisé si c'est des signatures animé ou figé que vous voulez.

Max, je t'heberge si tu veu, envoi moi ta photo a <--Suprimé-->. J'heberge meme les BMP.

Si sa prend moin de 3 mo...

Edit : Signature terminée... <--Suprimé-->
Edit : Elle a été suprimé, elle etait vrauiment trop moche...
Edit : Comme le dit max, l'email doit etre dite en MP de plus, elle est marqué dans mon profil.



Dernière édition par Trent le 10-06-2004; édité 1 fois

j'en voudrais une si possible

13-11-2004
j'en voudrais une si possible!
Répondre