Hohoho,
Avant, je le fesait a un rittme infernal OK. Mais, la c'est plu pareil. POur economiser de la place, je télécharge des logiciels. La plupart de vos signes sons crés, mais j'arrive pas a ce qu'elle fasses moin de 20 KO. Moin vite SVP les demande. En plus, faut que je refasse TOUTE celle qui fesait plus que 20 ko...
En meme temp, je crée un jeu et j'aborde la programmation et je jou... Donc, je peut pas vraiment les faire aussi vite...
Et, please de ne pas marquer sa fait longtemp que j'atten ma signature parce que sinon, les modo vons prendre sa pour un topik a flood.
Edit Bigorno: Oh non, t'en fais pas, on sait DEJA que c'est un topic de flood
ah ouais tiens!.. c'est une bonne remarque d'ailleurs
Je tien a etre clair, peut-etre que avant moi aussi je floodai mais maintenan, je me pli a toute les regles (ou presque).
Bon, en ce moment, je cherche des VRAI logiciels pour crée des signatures gif. Parce que en flash je vous en metrai des belles...
Et, maintenan please de présisé si c'est des signatures animé ou figé que vous voulez.
Max, je t'heberge si tu veu, envoi moi ta photo a
<--Suprimé-->. J'heberge meme les BMP.
Si sa prend moin de 3 mo...
Edit : Signature terminée...
<--Suprimé-->
Edit : Elle a été suprimé, elle etait vrauiment trop moche...
Edit : Comme le dit max, l'email doit etre dite en MP de plus, elle est marqué dans mon profil.
Dernière édition par Trent le 10-06-2004; édité 1 fois