07-05-2004
zolive a écrit:

*zolive se retrouve derrire chico*
Pas content commence a serieusement a m'énerver
*enferme aussi chico dans une bulle*
ton amour tu trouvera
et tu te délivrera

comment a tu pus me lancer un sort alors que tu a disparu?
mitonne pas!

07-05-2004
Wink povre vermisselle !! je suis trop puissante !! ton tour de passe est si facile a détourner !!!

07-05-2004
ohhhh vous alez arretez?
c'est un zoo pas un champ de baboin magiques!

07-05-2004
désoler, on m'attaque, je riposte....
je venait voir ma Zlidragonne (Tomoyo), je peut te l'emprunter un journée ???

09-05-2004
vical a écrit:

ohhhh vous alez arretez?
c'est un zoo pas un champ de baboin magiques!

oui, surtout que j'ai dit que Chico se réveilla et qu'il comprit que ce n'était qu'un reve

donc pas la peine de continuer
grrrr!! lisez jusqu'au bout

09-05-2004
Pour le spectacle si vous avez besoin de moi au niveau de la sécurité n'hésité po, bipé moi Wink

20-05-2004
Bon, il me semble que le spectacle va bientot se dérouler.
les zidragons sont impatients.
chers dresseurs, veuillez vous presenter en MP et attendre les consignes, merci

20-05-2004
ok!!!c'est parti!!!a toi Dragounou!
*Astrd donne un petit coup de pied à DRagounou et il fait un saut, le public appalaudit*
Bravo mon ti dragonou!!allez continu!
*il fait un triple saut arriere t retombe sur ses pattes*
Oui brraaavooo!!allez continue alez alez!
*dragounou fait de son mieu pour voler et cracher du feu*
*le public applaudit et c'est au tour du 2 eme zlidragon*

21-05-2004
bon, comme vous l'avez surement remarqué, je ne viens plus tres souvent sur le forum. c'est pour ca que je legue ma place de directeur a chico, qui, je suis sur prendras grand soinde ce zoo.

22-05-2004
Personnes d'autres veut faire passer son animal au spectacle? Tristounet c'est dommage...tt le mode s'en va
*astrid regarde les gradins, ils sont vides*
Bon ben ji vais... Soupir

23-05-2004
un monstre mi zlitonnien mi zlipoule entre et va sur la scène , effectue quelque pas de dance et s'enfuit par, elle est la zlifenetre Quoi quoi ? par tout simplement en courant

23-05-2004
cheena qui courait apres hellmoon pour l'enfermer dans une cellule anti choc (il est tellement timbré qu'il pourrait se faire mal) arriva au zloo. l'endroit etait completement desert... he ben, on dirait que choco s'est tres bien occupé de cet endroit !!! haaa ! voila hellmoon qui court ! pfff on dirait une zlipoule a laquelle on aurait coupé la tete et qui continurait de courir...
haaa ! HELLMOON !!! viens ici !!! pfff allez c'est reparti pour courir... je deteste courir Broie du noir

23-05-2004
*astrid coicna hellmoon qui s'enfuiyait du coté de cheena*
Tu est coincé Hellmoon!allez vien ici!...
-enfin ont ta attraper pas vrai cheena?! Diable

23-05-2004
*hellmoon se débatait et frapait partout mais rien a faire*
-cot cot caidez moi cot cot
*hellmoon semblait manquer d'air , soudainement, sa tete ce retransforme en celle ddun zlitonnien, hellmoon perd connaissance*

23-05-2004
*astrid prend hellmoon, lui coupe lma tete la met dans le feu et tt le corps avec, il ne resta meme pas les os...*

23-05-2004
heu oi bonjour, vs auriez pas vu mon clone?en effet je me suis accidentellement cloné en fouillant de le livre que jai achter a la boutique de magie. ej crois que c quand jai renversé une potion dessus quil devenu avec uen tete de zlipoule. décolé pour tout les dégat qu'il a fait. de mon coté je cherchais un remede....
*hellmoon qui s'eloigne discretement en voyant la scie tronceneusse et le regard fou de astrid*

24-05-2004
*Astrid montra la tete du clone de hllmoon*
-tien voila ta tete !heu je doit y aller!byebye! hihi Laughing
- Quoi quoi ? qoi? sa c'est la tete de mon clone?!mais mais.... T'as la tête dure ! j'ai mi s5H00 pour le faire et tu lui a couoper la tete?!!!
*hellmoon court a travers tt le zoo pour retrouver Astrid mais il ne la trouva pas.il raprtis donc avec la tete de son clone allant essayer de le faire remarcher*

24-05-2004
mouais, reste plus que toi et moi, tête. N'empechje que tu as asser fait de probleme!
*hellmoon jette la tete de zlipoule a la corbeil et s'en va*

24-05-2004
*chico arrive et voile le corp de hellmoon*
-Quesque c'est que sa?c'est inadmissible dans un zoo aussir eputer!! Pas content !
*Hellmoon arrive pour aller reprendre le corp*
-'est toi qui a mis sa là?reprend sa tt de ssuite!je ne veut plus de toi!
-nan c'est pas moi c'est Astrid!
*Chico part chez Astrid*
-Astrid quesque tu as mis dans mon zoo?
-bah rien!
*Hellmoon arrive pour pas que chico ne fasse de gros degat*
-Heu non!c'est moi qui la mis en fait!
-quoi ta dit que c'est moi qui a mis la tete part terre?
-non j'ai dit que tu a mis le corp par terre!
-mais c'est de ta faute si tu a faut un clone zlipoules et si tu m'avais aps autant enrver je l'aurais aps tué et il serait pas là et si tu aurais pas mentis je serais aps dans l'histoire!
*chico repart en ne comprenand rien a ette histoire L'a du mal lui *
*Hellmoon et Astrid se disputerent*

24-05-2004
Ynaf arrive tranquilement dans le Zloo. Soudain, elle aperçaoit une tache rouge sur le sol*
Hiiiii !! Du sang !!!! Les Zlanimaux sont mal traités ?!!! A moins que .....
*Ynaf se penche, regarde la tache de plus près et se relève*
Nom d'un Zliton bleu ! On dirait du sang de Zlitonien !
*aperçoit chico*
Hé ! Chico ! Viens voir ! Tes Zlanimaux sont-ils vraiment bien traités ?!?
*Chico sursute, voit la tache, et se demande ce que ça peut être encore ce truc*
(chico) ben, oui, les Zlanimaux sont bien traités !
(Ynaf, soupçonneuse) C'est vrai ce mensonge ?
(chico) ben .... c'est pas un mensonge
(Ynaf) t'en es sur ?!
(chico, hurlant!) EVIDEMMENT !!!! NON MAIS, J'ESPERE QUE TU NE PENSES PAS QUE JE SUIS UN MAUVAIS DIRECTEUR DE ZLOO ?!?
(ynaf, tremblante) Euh, non, pas du tout ! Mais, euh, si c'est pas du sang de Zlanimal, c'est du sang de Zlitonien !
Répondre