23-10-2004
Heu... tu t'es marié le 19 et tu as fait ta demande le 22 Rolling Eyes il y a comme un hic non ?

Faut pas prendre Zlitus pour un débilus hein... Tss tss

24-10-2004
au grand zlitus veux tu bien me s'eparer de alexstar2car elle est morte Pardon !

[Edit Alizea] Tu es maintenant libre de refaire ta vie

06-11-2004
S.V.P. le grand Zlitus mon mari Kariboulotte ne vien jamais et il va bientot mourir donc je veut me séparer svp accepte

[Edit Alizea] je vais me répéter peut être, mais les deux zlitoniens doivent prier Zlitus... Si Mr Raton ne demande pas le divorce, il te faudra attendre qu'il rende l'âme... ce qui ne saurait tarder.

07-11-2004
grand zlitus sépare moi de la_folle126 parce qu'elle morte et mon zlitonien et pas tellement nécrophile.Mercie

[Edit barablix] Ben à ce jour et à cette heure Mme tagadaw de la_folle126 conserve un souffle de vie (Points : 10.98/100). Encore un peu de patience ...

J'aimerai divorcé

14-11-2004
Cher Zlitus,

Je voudrais vous dire quelque chose. Je voudrais me divorcé. Pourquoi? Parce que j'aimerai me marié avec une personne autre que moi! Bon bin...merci de m'avoir écouter!

Zlitus-amen Hello

Divorcé avec M.Bubble connu sous le nom de M.Gum.Zlitus-Amen

15-11-2004
Moi aussi je voudrais divorcé avec Mme.candycity mieux connu sous le nom d'Emy.

[Edit Alizea] Candycity et Bubble sont à présent libres de refaire leur vie, chacun de leur côté.

16-11-2004
en attendant, Mme Marina (mariedano) retrouve sa liberté, puisque son conjoint, Mr Raton (kariboulotte) a rejoint Zlitus ... J'espère que cette jolie veuve ne restera pas seule bien longtemps Wink

prière au dieu

18-11-2004
oh grand zlitus pardonne moi de ne t'adresser ma première prière que ds ce jour de peine.Ms comprend ma douleur ma femme galore et sa zlitonienne temptation s'en sont aller.Autorise moi mon gloubi glouba a refaire sa vie avec qq d'autre ou tous du moins arrete sa peine car il est en pleine dépression et j'ai peu qu'il sombre ds l'alcoolisme,la prostitution ou la drogue si tu ne fais rien.
Merci mon grand zlitus dieu de ts les zlitoniens d'entendre ma prière et d'accepter ce divorce. Crying or Very sad

18-11-2004
Te voila libre Joker68, prêt à refaire ta vie... mais évite la liqueur de zligumes etc etc etc...
Pô bon pour la santé Wink Tu risquerais de retrouver Galore plus vite que prévu Very Happy

Bonne chance dans ta nouvelle vie.

19-11-2004
Oh grand zlitus ma femmme vient de mourrir je voudré etre liberé de ce couple fantome et continué ma vie merci d'entendre mon apelle.

19-11-2004
Ok manu64, tu retrouves ta liberté à compter de maintenant tout de suite Wink

20-11-2004
bonjour,

Je souhaite divorcer, mon mari est d'accord :

De: minimama
A: zaze
Posté le: Sam Nov 20, 2004 6:52 pm
Sujet: Re: nouvelle Zlitonne
ok je divorce!!!! lol bizzz

Vous pouvez vérifier ma messagerie Wink
svp svp Pardon ! Pardon ! Pardon !
merci d'avance

20-11-2004
Ta messagerie est privée et personne ne peut aller y regarder... Si minimama a été capable de t'envoyer un mp, pourquoi ne serait-il pas capable de venir poster ici ? Ce n'est guère plus dur tu sais ... Non pas que je doute de ce que tu dis, je te crois bien sûr. Mais si on commence à faire une exception, même minime, à la règle alors cela ne s'arrêtera plus Wink

Je sais, je suis chi*** avec mon formalisme Mr. Green

20-11-2004
oui je comprends bien Wink
j'espère qu'il va vite venir le dire sur forum, j'ai hâte d'être à nouveau libre Very Happy

22-11-2004
bonjour c'est minimama j'accepte le divorce avec zaze desole pour le retard

[Edit Alizea] Waouh ! Zlitus a avalé des vitamines ce matin Very Happy Vous voila séparés, libres de faire ce que bon vous semble Wink

Divorce

22-11-2004
Je voudrais divorcer mon zlitonnien de sa compagne, mylie, qui mettra elle aussi un message.

Merci d'avance Laughing

22-11-2004
Je voudrais divorcer d'elemiste merci.
(Tu as vu Bara celui la est parti, j'ai même pas pu le finir moi!!!!)

22-11-2004
Voilà, elemiste et mylie sont maintenant divorcés. L'occasion pour l'un de refaire sa vie en se trouvant une nouvelle compagne plus ... enfin moins ... euh ... différente on va dire Mr. Green
Et aussi l'occasion pour mylie de se remettre en chasse. Célibataires attention !

07-12-2004
Bonjour cher Zlitus mon mari est malheureusement décédé Crying or Very sad et après une longue période d'hibernation je viens de me réveiller.

S'il te plait divorce moi pour que je puisse à nouveau etre libre (et non mariée à un fantome) et pour que ma creperie disparaisse (elle est toujours là O_o)

Merci oohh grand zlitus !

[Edit barablix] Effectivement, il va falloir l'aide de Zlitus dans ton cas ... Et un peu de patience Smile
[re-edit] Et bien voilà, le souffle de Zlitus est passé et tes voeux sont exhaussés

[hassina] merci ! Very Happy

...

30-12-2004
Je voudrai divorcer car je pense bien que mon très chère zlimari est décédé (Crying or Very sad )....
Merci!

[Edit barablix] Te revoilà célibataire Wink
Répondre