24-02-2004
Sakuragi vient tt droit d'un manga: Slam Dunk dont le perso principal s'appelle Hanamichi Sakuragi.

Parait que je suis autant félé que lui mais que (comme lui tjs) fo pas mfaire chier...
Moi jrajoute que comme lui chuis tjs célibataire aussi Mr. Green mdr

Bon me reste plus qu'a me teindre les cheveux en rouge et a grandir un peu... Rolling Eyes

26-02-2004
moi c est tout simplement mon nom et mon prenom

26-02-2004
ben... Rolling Eyes
Buky, ca veut dire imbecile au feminin en japonnais... Very Happy
Chan c un therme affectif que tu mets a la fin des noms, ca veut dire mon petit, adoré... enfin des trucs comme ca!
c bien cherché non? Wink

27-02-2004
Pas mal du tout!!

27-02-2004
Alnitak pcq j'ai toujours le nez dans les étoiles !
C'est une des étoiles de la ceinture d'Orion, visible seulement en hiver, Alnitak est la plus à gauche de la constellation, c'est elle qui brille le plus Exclamation

Voilà, d'où vient mon pseudo Razz

29-02-2004
Luluppercut
Luluppercut : Lulu pour Lucile ( mon prenom
LulUPPERCUT : Pour le nom de mon chien !!!

29-02-2004
Moi, mon pseudo, et bien je vou raconte son histoire
Il était une fois.. non, oki, je recommence(chui pas douer pour les histoire)
En faites, ca vient de Harry Potter, au début, je pensait rien de CHo CHang, c'est a dire, une personne comme les autres, puis, un jour, je ne sai quand, mais, j'ai cchangé de college et il y avait un groupe de fille qui adorait Harry Potter, et chacun avait un surnom, comme celui de Hermione et d'autre fille que j'aimais bien etait pris, j'ai pris celui de CHo Chang, et pis, voila, ensuite, quand j'ai apris que Cho Chang etait une fille aziatique, et bien, je l'ai adoré car moi ossi, chui aziatique, et amaintenant, je me conpare a elle Wink

05-03-2004
moi en fait c'est par hasard que je l'ai trouvé.un jour g du trouver un pseudo et je voulais d'abord faire angel ms vu que c'est hyper courrant c'était déjà pris je me suis reportée sur deadzone(j'adore la série et le bouquin)ms manque de pot c'était aussi pris alors je me suis dit pq ne pas combiner les2?ce qui a fait deadangel ms pr que ça sonne mieux g changé en deadangello
voilà toute l'histoire Wink

05-03-2004
moi ca viens de la série Charmed parce que je suis portée sur la magie ( Wink clad) et que j'adore les sirènes et qu'il y a une sirène qui s'appelle mylie alors j'ai pris son prénom!!

05-03-2004
ben moi, c'est un surnom que ma mère me donnait quand j'ai toute petite... Et aujourd'hui je l'ai repris comme pseudo même si ça sonne un petit enfant Surprisedops:

05-03-2004
diabolote, ça viens de diabolo, vous savez le chien (de mon avatar) dans le dessin animé les fous du volant. Et bien il parait que je suis comme lui que je rale tout le temps? Même pas vrai d'abord, il y a que mes parents pour afirmer ça lol Rolling Eyes
Et pis comme j'suis une fille ben j'ai rajouter te a la fin.

05-03-2004
diabolote a écrit:

Et bien il parait que je suis comme lui que je rale tout le temps?

Si tu râle essentiellement dans un but d'amélioration,
personne ne peut t'en vouloir !

05-03-2004
pepito a écrit:

Si tu râle essentiellement dans un but d'amélioration,
personne ne peut t'en vouloir !

oua, j'ai enfin trouver une personne qui me comprenne et j'ai aussi trouver une très très bonne excuse Laughing

05-03-2004
Zeratul a écrit:

Moi Zeratul vient du jeu Starcraft!

j'adore starcraft Very Happy (et heros of might and magic aussi) nelia

06-03-2004
moi c'est car je suis fan de charmed (comme mylie) et que ma préférer est piper halliwell (une des sorcière).

help

06-03-2004
bon je sais ke c po le bon topic mai on me repond pa kan je met dans le bon. alor voila ma kestion : est ce kon peut divorcer sur zliton ??? et si oui comen on fai ???

bon pour po tro gener je v mettre lorigine de mon pseudo : dark jaime bien ce mot (ki veut dire sombre en anglai pr ceu ki ecoutent po en cours) et gogo ca vien de mon nom ke jai changer de hugo(mon vrai nom) en gogo donc dark+gogo = darkgogo

06-03-2004
heu bha moi en fait c lulu pour lucile ( ma soeur jumelle )
nana pour Anna ( c'est a dire moi ) et 22 pour mon département Rolling Eyes

23-03-2004
Moi Marykate sa vient de Marykate et Ashley(les jemelle font la fêtes,les jumelle s'emmele....)Et Ashley est une copine à moi et comme elle aime bien les jumelles et que j'avais déja pris Marykate elle a pris Ashley.

23-03-2004
moi C simple C le nom du chien des jumo du groupe good charlotte vu ke C Mon group fetiche tt mé pseudo son Cashh ou cashdogg
sinon ma zlitonienne s'apelle good charlotte vous deviené pk?! lol

23-03-2004
Ne vous moquer pas de moi s'il vous plait ^^

Pilouuu => Pilou => vient de mon prenom, un des prenoms les plus merdiques de ce bas monde (pierre-louis ~~)

Pourquoi 3 U et pas un seul?

Parce que avec un seul U c'etait deja pris Razz.
Répondre