18-09-2004
**se réveille en sursaut**
heinnnn????? quoi on m'a appelé???

quoi?? encore toi Katane??? tssssssssss j'sais pas où tu as bien pû trouver cet appeau mais je me fais avoir à chaque fois Pas content !

bon ça ira parce que c'est toi.... mais que je ne t'y reprennes plus L'air de rien

**dérobe substerciblement l'appeau de Katane et repart manger une glace Slurp **

18-09-2004
Pyroflam sort de sa retraite, entrouvre le rideau de l'entrée de sa grotte et laisse passer un bout de sa tête pour gromeler :

"On dit ZLIOUFS, crébindiou, pas zlifous... Ah ces jeunes, z'écoutent jamais, ah j'te jure, si y avait que moi je te les enverrais bosser et puis..."

Et de disparaître dans le fond de sa grotte...

19-09-2004
ça discute hein? Very Happy

19-09-2004
et j'ai crié, criééééééééééééééé Zliouffffffffffffs pour qu'ils reviennent et j'ai pleuré, pleuréééééééééééé ohhhhhhhhhhhh j'avais tant de peineuhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad

et j'ai sifflé, sifflééééééééééé dans l'appeau à Zlioufs de Katane....
Tulututuuuuuuuuuu

fais un bruit bizarre cet appeau Quoi quoi ? mais il est pas trop mal efficace...
enfin hier il avait bien marché

19-09-2004
*angelune revient armée de son minuscule petit sac et en sort un énoooooooooorme trombone*

héhéhé

*angelune se prépare à souffler et éternue dans le trombone qui fait ressortir le bruit*

ATCHOUUUUUM

'scusez-moi..... P'tite larme

*angelune voit Gertrude qui sénnerve de tout ce bruit et part se cacher de'rrière pyroflam*

gnarf...oups L'air de rien

*cours poursuivit par Gertrude autour de pyroflam qui attrape le tournit*

non tu m'auras pas non tu m'auras pas nananananèreuuuuuuh Na !

19-09-2004
**Trutrude a une idée de génie (si si j'vous assure des fois je réfléchis L'a du mal lui )... prend son élan et saute par dessus la tête de Pyro

se loupe monumentalement (journée du patrimoine oblige) fait tomber Pyro et Lulune par la même occasion**
Whouuuuuuuuuupppppppsssss

Pyro se retrouve en sandwich entre Lulune et Trutrude

**Trutrude se relève et part se planquer en ayant piquer le sac de Lulune** L'air de rien

19-09-2004
*angelune se relève et aide pyro en même temps regarde Gertrude partir et sort de sa poche une sorte de revolver sophistiquer
Angelune tire et une balle s'échappe pour devenir un énorme filet qui capture Gertrude*

merci

*ramasse son sac et s'éloigne*

on ne touche pas à mon sac Evil or Very Mad

24-09-2004
Tien, tien... Un topic a zlifous...
Bonjour mesdames et monsieur ! Vous étes allergique au chien ? Vous voulez vous sentir protéger ?
Alors acheter notre nouveau modéle de chat de garde: Crazy Cat ! Légerement timbré (juste un peu), il s'attaque a tout: Autre chats, chiens, souris, hommes.. Euh non... Il est trés facile a nourir: Ils ne mangent que 100k de viande cru et de poisson cru par jours lorsqu'ils sont petits et 1 a 2 tonnes lorsqu'ils sont adultes ! Il ne coutent que 2000 zliton ! Allons, allons, acheter ! Vous serez (presque) satisfait !

Nous avons encore un chien de ménage pour mesdames !
Il mange tout ! (Même les meubles) Avec lui, votre maison sera vidé ! Garantis 1 an !

Je propose aussi pour monsieur une zlipoule (car je vois qu'il adore ça) pondeuse de 24 oeufs par jour !
Elle pond 24 en un jour ! Il faut juste la laisser de minuit, a minuit une... Un journée quoi Mr. Green ... Vous pouvez aussi en faire un délicieux ragout grace a sa chair dur.. Euh non, tendre... Vous pourriez même faire deux ragout, car elle tuera certainement votre zlipoule, elle préfére être la seule...

Voila, faites vos offre, le magasin Zinzin est ouvert !

....


Quel foule affolante...

24-09-2004
Témoignage d'une cliente : " Le crazy Cat est fort pratique pour se débarrasser des pervers qui font des bisous et des câlins à tort et à travers (seule une personne doit se sentir visée ... Twisted Evil ) . Il aime aussi les câlins et les gratouilles . Il n'y a pas besoin d'acheter la nourriture car il la vole tout seul ( des amis dans la justice et la police sont conseillés Very Happy ) . Sur ce , à bonne entendeur , Salut !"

--------------------------

*Katan a retrouvé son appeau à zlioufs .... *

Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! tuuuuuuuuulululululuuuuuuuuu !!

Est-ce que ça va marcher ???

24-09-2004
BIGORNO !!!

Je veux bien Paul et Mickey ici, mais tu fais Paul et je fais Mickey !

Parce que si t'es pas là c'est pas fair play Pas content !

Mr. Green

25-09-2004
Quoi quoi ? De quoi qui parle l'autre vieux ? Aaa, c'est toi Pyro P'tite larme ! Gentil petit !
Il a toujour sa pyroflamie aigue lui ?

Sort son chat et le lache sur Pyro.
Attention, Pyro. C'est un adulte... Il te mettra en piéce. Le seul probléme c'est que lui, il lui faut 2 personnes... Aprés ça, il fait des cauchemard.
Retrouve un petit tas d'os et un petit morceau de joue à la place de Pyro
Merci Crazy de m'en avoir laisser un morceau... Non, non ! On touche pas a Katan ! Gertrude ? Bof... Je c'est pas, mais je te conseille pas: Les koalettes c'est pas bon. Moi, je te propose d'attendre, oui je sait, c'est difficile, Bigorno.
Regarde son chat tigré se jeter sur les fleurs et le saccager. Puis le monstre va se reposer sur son épaule, comme un sphinx.
Qu'il est mignon.

A, au fait, tient Katan, ton chat. Je l'ai réparer. Il avait avaler une table de nuit, un tournevis, quatre clés anglaises, du charbon, un chien, six boules de pétanque, un landeau avec sa poupée, une boite au lettre, trois rocher, vingt-six éponges, deux sac a main et puis enfin trente mirroir. Normalement, ils avale trés bien... Mmh... Le votre a un probléme de digestion... Je peut vous le remplacer. A moin que vous vous étes attacher a celui-là. Tenez, je vous rend tous ce qu'il avait dans le ventre. Oui, du charbon, tu as bien entendu. C'est pour se chauffer, evidament. Les outils, c'était certainement pour ce réparer, euh... Le reste je c'est pas. T'es pas partit un jour, en oubliant de lui donner a manger ? Parce qu'il a eu peut-être faim. A oui. J'ai trouver un bout de bras et d'oreille . Aparament c'était le facteur, d'aprés l'uniforme.

26-09-2004
Kyaaaaaaaah , pyrooo !!

* Katan attrape Zolive par le col , la secoue très fort : *

- Rends-nous pyro tout de suiiite !! Sinon , Vengeaaaance !!

/!\ Le fan club de Pyro est composé de chasseuse de zlanges compétentes capables de changer de proies facilement ... Twisted Evil

26-09-2004
Boarf... Crazy, rend les morceaux. Même le foie ! Voila, tien, prend tout ça, je te laisse faire le puzzle, je suis pas forte a ça, moi.
Nooon ! Hé ! Crazy, va pas t'attaquer a Katan ! C'est elle qui va te reduire en boullit ! Oui, elle a trop de sang, sa va te faire exploser l'estoma.
Au fait, en passant:
Je serai ta mort si tu essait de me toucher, Katan.

26-09-2004
**Trutrude ramasse consciencieusement les morceaux de Pyro restant avec l'aide de Celtos**
on peut pas le laisser comme ça Celtooooossssss Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
**continue sa tache tout en larmoyant**
bouhouhouhouhouhouhou Pyrooooooooooo

ton fan-club va se mobiliser t'inquiètes pas Tss tss

Nous Zlioufs feront tout notre possible c'est promis Crying or Very sad

26-09-2004
celtos aide gertrude a ramasser les morceaux.

s'arme de colle et de quelques crêpes pour tenir le coup.

la tache ne va pas être aisée Diable

26-09-2004
regarde son chat avec des yeux de folle
Pas content ! nan mais ca va pas la tete !!!!
en tant que fondatrice adjointe avec Geger du fan club de Pyro, je t'accuse de trahison envers moi ! non mais ! mechant chaaaaaaaaaaaat Crying or Very sad

*file un coup de pied dans le biiiiiip du chat-fou

26-09-2004
biiiiiip _____________________________________________

*le tracé plat de Pyro attend un miracle...

27-09-2004
cheena a écrit:

*file un coup de pied dans le biiiiiip du chat-fou


Mon chaaaaat ! Nooooon.... Crying or Very sad
Regarde le chat s'aplatir sur le sol et gemir.
Ah, il te reconnait, Chee...
Reparer Pyro ? Ah non !... Moi je soigne que les fous. Il est fou ? A pas de probléme, alors !
Prend la tête de Pyro et lui fait avaler une baie-pour-fou
Cette baie le ranimera et le fera devenir aussi c** que mon chat... Bon... Euh... Faites attention aux effets secondaires ! Au revoir !

Va se cacher derriére un arbre pour assister au spetacle

30-09-2004
Après de multiples et périlleuses recherches on a enfin retrouveé pyro en un seul morceau

30-09-2004
C'est vrai, de quoi vous plaignez vous ? Il est.. euh... Parfais !
Répondre