De quoi qui parle l'autre vieux ? Aaa, c'est toi Pyro
! Gentil petit !
Il a toujour sa pyroflamie aigue lui ?
Sort son chat et le lache sur Pyro.
Attention, Pyro. C'est un adulte... Il te mettra en piéce. Le seul probléme c'est que lui, il lui faut 2 personnes... Aprés ça, il fait des cauchemard.
Retrouve un petit tas d'os et un petit morceau de joue à la place de Pyro
Merci Crazy de m'en avoir laisser un morceau... Non, non ! On touche pas a Katan ! Gertrude ? Bof... Je c'est pas, mais je te conseille pas: Les koalettes c'est pas bon. Moi, je te propose d'attendre, oui je sait, c'est difficile, Bigorno.
Regarde son chat tigré se jeter sur les fleurs et le saccager. Puis le monstre va se reposer sur son épaule, comme un sphinx.
Qu'il est mignon.
A, au fait, tient Katan, ton chat. Je l'ai réparer. Il avait avaler une table de nuit, un tournevis, quatre clés anglaises, du charbon, un chien, six boules de pétanque, un landeau avec sa poupée, une boite au lettre, trois rocher, vingt-six éponges, deux sac a main et puis enfin trente mirroir. Normalement, ils avale trés bien... Mmh... Le votre a un probléme de digestion... Je peut vous le remplacer. A moin que vous vous étes attacher a celui-là. Tenez, je vous rend tous ce qu'il avait dans le ventre. Oui, du charbon, tu as bien entendu. C'est pour se chauffer, evidament. Les outils, c'était certainement pour ce réparer, euh... Le reste je c'est pas. T'es pas partit un jour, en oubliant de lui donner a manger ? Parce qu'il a eu peut-être faim. A oui. J'ai trouver un bout de bras et d'oreille . Aparament c'était le facteur, d'aprés l'uniforme.