16-11-2004
nop finalement je dirais sofii pour une poignée de zlicrepes

And the winners are ...

16-11-2004
Les participants

Vous avez été 75 participants. 6 d'entre vous ont donné le bon résultat et se partagent les 75 crêpes.

[table][15][;][15][;][15][;][15][;][15][;][15][;][/table]

Le titre

Le titre que j'avais choisi est : Les baracrêpes

plume remporte donc 948.9 zliton, ce qui correspond au total des points de Mme Tina ce soir (94.89), multipliés par 10.

Une seule personne a parié sur le bon titre : Alizea. Elle remporte le même prix soit pour elle 1000 zliton puisque Mme Alizea a tout pile 100 points ce soir.

Voilà, merci à tous pour votre participation, ça fait vraiment plaisir de voir autant d'avatars réunis (satania, il te reste du boulot pour décorer ces comptes, hein ?) Razz

Dernière édition par barablix le 18-11-2004; édité 1 fois

16-11-2004
Ouais, trop cool, encore des zlicrêpes ! Merci Bara Pardon !

Félicitations à Plume pour son titre, et bravo à Alizea. J'vous invite tous au zlibar pourfêter ça, c'est ma tournée.

16-11-2004
Wouh... sans dec ? et ben... Surprisedops: nan mais bon... si je peux faire ce que je veux de ces zlitons... ben j'aimerai les partager entre les 20 titres donnés ce qui fait 50 zliton chacun

c'est possible svp ?

[Edit barablix] Mais bien sûr, voilà qui est fait Smile

16-11-2004
hooo bha merci beaucoup Bara !!

(je pensais vraiment pas que j'aurai quelque chose parce que bon je trouvais pas ce titre super mais bon Mr. Green Mr. Green )

Bha bravo à tous ceux qui ont eu des crêpes !!! Wink

Allez je vous offre à tous un peu de ma zliqueur si légendaire !!! vi pour ceux qui sont pas au courant je la fais moi même dans la cave de ma creperie mais chuuuttt !!! (oui heu... mon mari n'est pas au courant) Ange !

Merci Bara

16-11-2004
Merci pour cette idée de jeu ["Les baracrêpes"(plume)] qui va beaucoup me plaire ..
et pour les crécrépes je m'en léché les babines.. ou le gourmand L'air de rien

bravo à tout(e) les ganiant(e)s
Mobs

17-11-2004
vive les baracrèpes ! bon jeux , bon délire , bonne zlicrèpes
bravo plume pour le titre et merci pour ta zliqueur hic Paye un coup
bravo et merci alizea pour ton grand coeur !
et bravo a tout les gagnants

sans oublier barablix pour sa bonne idée de jeu
merci aussi a la zlsncf , a tout les cyclomobologiste et a la pauvre moule qui na pas fais de vieux os !!!!!! n'est ce pas trutrude !!! bon Arrow Arrow Arrow
Répondre