25-02-2005
Le pintadeau est "chocolaté" ? ( a l'interieur ou/et à l'exterieur )
[MoX] Ca va pas de parler de chocolat ici, tu sais que certaine personne n'ont pas le droit d'en manger, sinon la réponse est non

25-02-2005
faut t'il dire l'age de dydyne ??? Quoi quoi ?
[MoX] Non, ni celui du capitaine d'ailleurs

25-02-2005
Est ce que Dydyne a coupé autre chose que le pintadeau?
(exemple se couper un doigt hihi)
[MoX] Non, mais je n'aurais pas trop apprécier, vu que l'hôpital le plus proche est un hopital psychiatrique Quoique ça aurais pu etre pas mal

25-02-2005
faut il dire les lieu et la date
[MoX] Non, pas besoin

il est long ce zlim-blick P'tite larme
[MoX] PLus c'est long plus c'est bon et plus il y a de crêpe a la fin

25-02-2005
:???: Dydyne savait-elle comment découper une volaille?
[MoX] Je suis vraiment obliger de répondre? en fait je croit que la question est inutile vu le résultat
[Ã?dit zmegenny]Bien, je le demande, car on dirait qu'on voit des bout de viandes éfilochés sur les os, comme si la viande avait été tiré, lol. Mais vu ta réponse, sa a pas rapport avec ce que vous recherchez!

:!!!: c'étais un pintadeau rôti, mais c'est Dydyne qui a découpé la volaille ,,elle ne savait pas trop trop comment couper cette belle viande , alors elle l'a découpé comme elle le pensait...
Vous avez pris la photo lorsque Dydyne venait tout juste de finir la ''décapitation''(on voit le bout de la lame sur la photo.

et voici le résultat, (photo)dont vous avez prélevé un morceau et inversé les couleurs.

Bien pensé!

+ d'une vingtaine mots je sais,, mais il faut bien que tous les éléments nécessaires soient là!
[MoX] Mais ils ne sont pas tous la Razz

Dernière édition par zmegenny le 28-02-2005; édité 1 fois

26-02-2005
Faut-il trouver le mode de cuisson du pintadeau ?
[MoX] Non, non pas besoin

26-02-2005
C'est un pintadeau laqué ? (comme les canards quoi L'air de rien )
[MoX] Non c'est pas un pintadeau chinois

26-02-2005
quel ingrédient manque til au pintadeau

est ce des légumes
[MoX] Non Very Happy

sinon pintadeau accompagner de légume manger 14 décembre par membre zliton et découper par dydyne a laide du couteau
[MoX] Non, non Very Happy

voila

27-02-2005
l'ingrédient qui manque

est-il des acompagnement
[MoX] Si on veux

27-02-2005
Est-ce un loup sur un tremplin?
( Désolé si ma réponse est loufoque mais c'est ça que j'ai remarqué en premier Rolling Eyes )
[MoX] Lol non, bravo pour l'imagination, tu devrais lire tout de même les autres pages Wink

27-02-2005
est-ceque l'acompagnement est des patate(pomme de terre)???
[MoX] Non, il n'y avait pas des patates, enfin les légumes on es pas beaucoup à en avoir manger, enfin c'est une autre histoire

28-02-2005
Question faut-il dire l'accompagnement qui est servi avec le pintadeau ?
[MoX] Non ce n'est pas la peine

Arrow des chanterelles
[MoX] Non

28-02-2005
:???: Y a t'il un champignon sur le pintadeau de la photo
[MoX] Peut être mais c'est sans importance

:!!!: c'étais un pintadeau rôti, mais c'est Dydyne qui a découpé la volaille ,,elle ne savait pas trop trop comment couper cette belle viande , alors elle l'a découpé comme elle le pensait...
Vous avez pris la photo lorsque Dydyne venait tout juste de finir la ''décapitation''(on voit le bout de la lame sur la photo. Pour décorer et histoire de compliquer ce blick elle a mis un champignon sur le pintadeau.

et voici le résultat, (photo) dont vous avez prélevé un morceau et inversé les couleurs.
[MoX] Ce n'est pas encore ça manque toujours les mêmes choses

28-02-2005
Faut t il dire qui était présent à ce repas ( zliton et autres ) ?
[MoX] Non pas besoin

Faut il dire quels membres de zliton était présent ( seulement les memnbres de Zliton) ?
[MoX] Une question par jour Wink

28-02-2005
Tu dis que ce qu'il manque, c'est un ingrédient "si on veut"... ahem Mmmghhh est-ce que le (les) détail(s) qui manque(nt) se mange(nt), (dans le sens où ce sont des aliments hein, va pas me dire qu'on peut manger l'empire state building) ?
[MoX] Hummm la j'hésite normalement ce serait non, mais, enfin voilà un des détail est ce mange effectivement esperons que pyro vera pas Razz

Bon toujours pas de suggestion, j'ai la flemme de trop réfléchir L'air de rien

28-02-2005
Etait-il farci avec un ingrédient qu'il nous faut trouver ?
[MoX] Pas la peine de trouver, mais farcie c'est important

28-02-2005
Est ce que sur la photo on voit le détail qui nous manques dans nos réponses ??
[MoX] Pas tous

28-02-2005
pintadeau farci découper par dydyne le 4 décembre
[MoX] Là c'est vraiment trop synthétique

28-02-2005
la chose qui manque est-ce un objet(dur)
[MoX] Non

28-02-2005
Question ce qu'Il manque est-il sur la photo
[MoX] Non, pas tout ce qu'il manque
Répondre