22-04-2005
Depuis le début, on a tous tendance a penser que ce sont de grosses pierres bien visibles de loin.
Ma question : Question Sont-ce de grosses pierres ?
[MoX] Non Very Happy

Ma réponse : Exclamation parce que si c'est pas des grosses pierres, çà change tout, vais essayer de broder car je me souviens plus de l'énoncé du quizz !
donc le zlitonien marche en se promenant debout (faut le faire ) et aperçois deux petits z'amours de pierre zlivolcanique qui servaient dans le passé a jouer aux osselets et il est triste en pensant au zlibébé zlitonien qui les a perdu a cet endroit
[MoX] Non, mais ça change un peu Very Happy

22-04-2005
elles ont attérries ici car en dessous du champs il y avait un volcan qui était en éruption et donc ce volcan les a fait atterrir ici . c'est ça ???
[MoX] Du tout

22-04-2005
Question qui peut paraître stupide mais on sait jamais :
heuu Y a un volcan sur Zliton ?? Comprends pas...
[MoX] Apparement Very Happy , bon je dit pas que t'es stupide car tu as un bel avatar Wink

22-04-2005
Est ce que les zlipierres volcaniques avaient été mis la dans le but d'avoir des légumes cuits? Wink
[MoX] Non

22-04-2005
plume, il est très beau ton nouvel avatar!!!
[MoX] Ouais je suis d'accord

:!!!: Est-ce important de savoir '' l'espace temps ''entre l'arrivée des 2 pierres?
[MoX] Non, vu qu'elles sont arrivées en même temps

haaaa ouai! Même pas vrai ! j'étais sûr du contraire, j'ai dû mal lire. mais bon, je partirai pas dans cette direction alors. Razz

Dernière édition par zmegenny le 24-04-2005; édité 3 fois

22-04-2005
faut til savoir la raison pk le zlitonnien a déposé les pierres
[MoX] Oui, n'oubliez pas que j'ai posé des questions dans l'intitulé

si oui est t-elle farfelue
[MoX] Non

Dernière édition par Dk456 le 23-04-2005; édité 1 fois

23-04-2005
Est de que les pierres ont une signification particuliére pour le zlitonnien qui les trouvent ?
[MoX] Non

23-04-2005
T'as la tête dure ! de plus en plus dur les blick Wink
[MoX] Vous tourner en rond sans chercher à rechercher autre chose
:!!!: Est-ce que c'est quelqu'un d'important (avec statut + élevé que citoyen) qui a déposé les pierres là dans un champ de zligume???
[MoX] Non

24-04-2005
Voici l'histoire:
Un Zlitonnien se ballade dans un champs de zligume, lorsqu'un moment donné il trouve deux grosses pierres zlivolcaniques.
Comment sont elles venues ici? Et pourquoi sont elle ici?

et

Vodka Posté le: 22-04-2005 17h14 Sujet du message:
Depuis le début, on a tous tendance a penser que ce sont de grosses pierres bien visibles de loin.
Ma question : Sont-ce de grosses pierres ?
[MoX] Non

Heu faudrait savoir...elles sont grosses ou non ces pierres????
(m'enfin c'est pas ma question mais juste un questionnement personnel L'air de rien )
[MoX] Effectivement, en fait tout dépend du point de vue durant l'histoire, si vous voulez elles ne sont pas énorme

Question humm est ce que les zlipierres ont été mises la pour retenir ou dissimuler qq chose?
[MoX] Non
:!!!: Le zlitonnien se promene dans un champ de zligumes et apercoit 2 zlipierres volcaniques que le propriétaire du champs avait déposé la afin de rendre son foin disons différent pour que sa zlivache ait le feu au derriere et court plus vite... L'a du mal lui
[MoX] Oula non

24-04-2005
est-ce que les pierre ont été déplacer par un animal???
[MoX] Si on considère les zlitonniens comme des animaux alors oui

24-04-2005
Est-ce que les pierres ont été déposées après que les zlitoniens vinrent sur Zliton ? L'a du mal lui
[MoX] Bien sur

24-04-2005
pour éviter de tourner en rond et les répétition, voici un raccourci pour tous:
Attention...Les questions qui ont étés répondues par
NON ne sont pas répertorié ci-bas.
A vous d'avoir été là depuis le début et d'avoir eu le courrage de lire les questions des autres!!

-les deux pierres Zlivolcaniques viennent du même Zlivolcan
-sont là plus de 1 jour
-les pierres étaient à la vus de tout le monde
-les roche sont vieille
-le fait de savoir à qui appartient le champ a Plus ou moins une importance
-Les pierres proviennent d'un volcan qui se trouve sur une planète du système Litonien
-L'origine des 2 pierres zlivolcaniques est de zliton
-les pierre ont été transporté sur de longue distance
-les zlipierres volcaniques ont été transporté par un zlitonnien
-il faut trouver quel zlitonnien a transporté les zlipierres volcaniques
-il Faut parler Un petit peu du volcan qui a "craché" ces pierres
-il faut parler de 2 zlitonniens dans l'histoire
-ont étés déposées là-bas pour une raison précise
-les pierres ont été déposées à cet endroit dans un but précis
-sont parfaitement lisses
-les pierres viennent d'une éruption volcanique
-le blick parle Dans un sens d'un autre zlitonien
-un zlitonnien peut facilement soulever cette roche sans aide mécanique
-La nuance est trop difficile à trouver pour le moment, on va dire que c'est un autre zlitonnien qui les a amené pour le moment vous reviendrais la dessus vers la fin
-les pierres sont arrivées en même temps
-elles sont jumelles
-le nombre des 2 pierres a une importance
-Les 2 pierres zlivolcaniques nâ??ont pas étées mises là par le même ''zlitonnien''
-le champ de zligume existait quand les 2 pierres se sont retrouvés à leurs emplacements actuels.
-ce nâ??est PAS Zlitus qui à mis les pierres à cette endroit
-le zlitonien est surpris lorsqu'il trouve les deux pierres dans ce champs des zlipierres volcaniques sa cours pas la calotte polaire
-le fait que ces 2 pierres soient Zlivolcaniques a son importance
-si on met les pierres en contact Il se passe rien
-au moment où le zlitonien découvre les pierres, ce pour quoi elles étaient arrivées là s'est déjà produit quelque fois
-les 2 pierres représentent les 2 yeux de Zlitus qui nous surveillent nuit et jour ??? [MoX] Non mais une idée à travailler

Dernière édition par zmegenny le 25-04-2005; édité 1 fois

24-04-2005
Trèèèès bonne question zlutigwen!

:???: Les pierres zlivolcaniques sont-elles sur zliton depuis + de 50 ans zlitonnienne?
[MoX] Oui, mais sans importance

24-04-2005
(pas eu le courage de lire les 9 pages alorzs vous étonnez pas si j'ai des questions qui ont déjà été posées !)

Est-ce que les pierres zlivolcaniques ont un lien avec la Terre ?
[MoX] Tu aurais du au moins lire le résumé Razz , non

24-04-2005
les pierres sont elles spécialement destinées au zlitonnien qui les trouvent ?
[MoX] Non

24-04-2005
pffff c'est tout bete y c'est cogner a un arbre et deux pommes sont tomber pfffff
[MoX] Tiens un molox, je me demandais si il était pas mort

25-04-2005
est ce que les pierres ont été transporter par des zlitons préhistoriques ?
[MoX] Non, vous tournez vraiment en rond là

25-04-2005
J'ai lu le résumé !!! J'ai lu deux pages ! C'est méchant ça !

Hmmm... Profonde réflexion... Je vais encore me faire jeter... Euh... Est-ce que le Zlitonien a un métier particulier du genre philosophe, volcanologue, scientifique ?
[MoX] Quel zlitonnien?

Edit Lena : T'es vraiment décidé à te ficher de moi, toi ! Y a pas 36 zlitonniens ?!

Et c'est maintenant que je trouve une autre question ! Je parie je l'aurais oubliée pour demain !

Dernière édition par LenaYu le 29-04-2005; édité 1 fois

25-04-2005
µCest zlitus qui n'etait pas content car le roi de zliton privait les champs aux zlitoniens donc pour se venger il a mit ces pierres sur le champs !!! Razz Wink Mmmghhh
[MoX] Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu Very Happy

25-04-2005
:???: Serais-ce un Ylitonnien qui a mis les pierres dans le champ de zligumes???
[MoX] Non, mais on sait déjà qu'il s'agit d'un zlitonnien normal
Répondre