20-09-2005
Idea Le zlimblick est l'évolution du site Clap clap Paye un coup ( je m'applaudis espérant avoir la bonne réponse c'te fois ci Pété de rire )

[Pyro] Ben désapplaudis-toi, parce que c'est raté ! Tu peux aussi te huer, ou te flageller avec des orties !

Question est ce que le zlimblick touche l'un des 2 sujets suivants : la charte des forums ou une mascotte pour les clubs?

[Pyro] Non (dis donc, ça ferait presque deux questions ça).

20-09-2005
Est ce que le zlimblick était souhaité par ses membres ?

[Pyro] Mmmhhh, le zlimblick en tant que tel, nan pas vraiment.

Proposition : la sauvegarde des messages privés au format RTF Smile

[Pyro] Ah, c'était souhaité ça ? Mr. Green Enfin non, c'est pas ça.

20-09-2005
est-ce que le Zlimblik est un temps (date, duree, moment particulier...) ?

[Pyro] Heureusement que tu précises, parce que sinon ta question ne signifiait pas grand chose ! Donc on peut dire que le zlimblick est un temps, tel que tu définis "un" temps... Content le toto ?

Yes !!! Clap clap j'ai un oui !!
heuu.. excusez moi ce petit debordement .... ou en etais-je ??
en fait ca m'embete ce oui, je m'attendais tellement a un NON.

je vais donc proposer ..... la date de creation d'un topic ?

[Pyro] Allez, le voilà ton non : NON ! Mr. Green

Dernière édition par toto fait dodo le 20-09-2005; édité 2 fois

20-09-2005
est que le zlimblick apparaît tous les jours sur le site ?? et là je donne aucune réponse no Crying or Very sad Crying or Very sad

[Pyro] Non !

20-09-2005
:???: Les inscrits d'aujourd'hui sur zliton.com auront-ils (la possibilité d'avoir) le zlimblick au niveau 2?

[Pyro] Non.

Dernière édition par zmegenny le 21-09-2005; édité 1 fois

20-09-2005
le zlimblick aurait t-il rapport avec un changement sur le site?

[Pyro] Oui.

21-09-2005
Le zlimblick est-il lié au champ ?

[Pyro] Non

21-09-2005
le Zlimblick est il apparu avec la version Alligator ?

[Pyro] Qui dit que le zlimblick est "apparu" ? Twisted Evil
heuu il n'etait pas la a la creation de l'univers, donc il est bien apparu a un moment ou un autre, ou alors il n'existe pas.
Mauvaise idée ! heuummm un Zlimblick qui n'esiste pas !!! Mmmghhh l'esprit tordu de Mox a bien pu nous sortir un truc comme ca !!! Comprends pas...

Ok pyro, je sais, je reflechis trop ....

avant de partir, ma proposition (je serais sur que c'est pas ca au moins - c'est toujours ca de pris Twisted Evil ) :
l'hibernation automatique

[Pyro] Ben non ! (Le zlimblick ne date pas d'Alligator, pour répondre à ta question...)

21-09-2005
bon j'ai pas d'idées pour aujourd'hui...je vais poser une question sans réfléchir et proposer une réponse Gaston hum disons zliouf...ça va permettre de reposer mes neurones pour qq heures et vais p-e avoir qq chose de bon pour la question de demain...

comme question : est ce que cela concerne la possibilité d'avoir un niveau de difficulté plus élevée dans le jeu? (je veux dire un jeu a 2 niveaux de difficulté. facile et professionnel genre)

[Pyro] Heu non...

comme réponse, le zlimblick serait il par le plus grand des hasards la durée en heures d'une journée zlitonnienne? (p-e i ont décidé que notre journée zlitonnienne aurait 12h au lieu de 24...hummm Hein ? )

[Pyro] Non plus !

22-09-2005
le Zlimblick est-il periodique ? (se reproduit a intervale regulier)

je propse le changement de jours ?

[Pyro] Non et non !

Grrrrr, ca m'enerve T'as la tête dure !

22-09-2005
Est ce que l'on choisit d'avoir un zmilblick par oppostion au fait qu'il s'impose à nous à un moment donné ?
Moi aussi Toto... ça m'énerve Wink

[Pyro] Non.

22-09-2005
Pas content ! ouin bah honnêtement je ne sais vraiment plus que demander comme question...
est ce que le zlimblick concerne une nouvelle fonctionnalité qui remonte à moins de hum disons 3 mois?

[Pyro] Non

je dirais que le zlimblick est l'équipe de Zliton ( même si cela n'a rien à voir avec la moitié des réponses, je tente qq chose au hasard quoi plutôt que se T'as la tête dure ! cogner la tête apres les murs )

[Pyro] Du tout (oui, ça n'a rien à voir avec les 3/4 des réponses en plus !)

22-09-2005
:???: Les inscrits d'aujourd'hui sur zliton.com auront-ils (la possibilité d'avoir) le zlimblick au niveau 3?

[Pyro] Non...

22-09-2005
le zlimblik peut il etre suprimé?

[Pyro] Non !

n a toujours pas d idées et en plus j ai perdu mon elastique^^'

23-09-2005
Au bout d'un certain temps, est ce que tous les zlitoniens ont un zlimblick ?

[Pyro] C'est tout l'inverse ! (Enfin presque, ou inversement...)

Arrow ma proposition donc : la vie d'un zlitonien C'est nul

[Pyro] Ouais, C'est nul

Dernière édition par Krisanto le 23-09-2005; édité 1 fois

23-09-2005
est-ce quelquechose qui change à chque semaine?

[Pyro] Non.

le zloroscope!

[Pyro] Donc non !

23-09-2005
les zlitonniens peuvent t-il perdent ce zlimblick?

[Pyro] Non. D'ailleurs qui a dit que le zlimblick est quelque chose qu'ils avaient ?

23-09-2005
le Zlimblick a-t-il un rapport avec le couple (Situation familiale du zlitonnien) ?

[Pyro] Non.

23-09-2005
Faut-il impérativement avoir un compte (être inscrit) sur zliton.com pour avoir le zlimblick?

[Pyro] Non (mais peut-on "avoir" le zlimblick ?....)

23-09-2005
zmegenny -> pas possible car :
zmegenny a écrit:

Résumé des pages 1 a 8...

avons le zlimblick si on vas sur zliton.com mais quâ?? on est pas inscrit Arrow [Pyro] Les inscrits ont (la possibilité d'avoir) le zlimblick, les non inscrits peuvent l'avoir aussi mais il n'a pas le même sens pour eux

[Pyro] Voilà. La question mal formulée de l'époque m'a conduit à une réponse qui vous induit en erreur. Si effectivement l'on parle d'"avoir" un zlimblick, alors ma réponse est juste. Mais j'aurais-du mettre "avoir" tout le temps entre guillemets...

si en plus les reponses sont mal formulées.... jamais on va trouver.

[Pyro] Ma réponse est bien formulée, c'est la question qui l'était mal Slurp

Dernière édition par toto fait dodo le 23-09-2005; édité 1 fois

Répondre