03-12-2005
difficile de trouver des idées...
moi je n'y arrive pas.
Mais bon on peut toujours essayer... le zlimbick est il concret?
[Pyro] Ben non, voir ci-dessous...
idée: quelque chose d'abstrait!!!! (et oui original... mais il fallait bien que je puisse poser les deux questions à la fois dans le même message!)
[Pyro] En fait cela dépend... Ce n'est pas une abstraction, mais il n'EST pas concret... Enfin, ça dépend de ce qu'on entend par abstrait, arf. Suis perdu... Mais relisez plus haut, quelqu'un était parti sur une très bonne voie
moi je n'y arrive pas.
Mais bon on peut toujours essayer... le zlimbick est il concret?
[Pyro] Ben non, voir ci-dessous...
[Pyro] En fait cela dépend... Ce n'est pas une abstraction, mais il n'EST pas concret... Enfin, ça dépend de ce qu'on entend par abstrait, arf. Suis perdu... Mais relisez plus haut, quelqu'un était parti sur une très bonne voie

est-ce que le zlimblick est directement lié a la fête d'halloween? (ex: la citrouille est directement lié a l'halloween, la date 31 ne l'est pas,,il peut être lié a 1 plusieurs mois dans l'année en plus de pleins d'autres choses...)
La peur et la joie mélangé, avec un soupçon d'appréhension (votre maman va pas apprécier), une pincée d'ironie (à l'idée de manquer les cours pour cause d'indigestion) et un zeste de colère (c'est vrai quoi, les gens y donne pas assez d'bonbons !!!) !!!
je dirais donc que le zlimblick est l'hallucination qu'a eue Niamor après avoir mangé trop de soupe de citrouille.
Mais non, rien à voir.
...
alors on critique pas svp!
).
et du coup je vois pas bien ce qu'il faut trouver dans ce zlimblick! Tant pis je continue sur ma voie même si apparemment c'est pas la bonne!