03-12-2005
difficile de trouver des idées... Mauvaise idée ! moi je n'y arrive pas.
Mais bon on peut toujours essayer... le zlimbick est il concret?

[Pyro] Ben non, voir ci-dessous...

Idea idée: quelque chose d'abstrait!!!! (et oui original... mais il fallait bien que je puisse poser les deux questions à la fois dans le même message!)

[Pyro] En fait cela dépend... Ce n'est pas une abstraction, mais il n'EST pas concret... Enfin, ça dépend de ce qu'on entend par abstrait, arf. Suis perdu... Mais relisez plus haut, quelqu'un était parti sur une très bonne voie Smile

04-12-2005
helezliton... euh... c'est abstrait depuis le début Wink

Bon alors, tous avec moi... "Un in dice ! un in dice !
Pas de question et pas de proposition... Pas content !

[Pyro] Des indices il y en a plein dans les messages, faut relire ! Non mais, je vais donner des pénalités pour rebellion moi ! Z'allez écouter !

05-12-2005
oui,
Un indice, un indice...

:???: est-ce que le zlimblick est directement lié a la fête d'halloween? (ex: la citrouille est directement lié a l'halloween, la date 31 ne l'est pas,,il peut être lié a 1 plusieurs mois dans l'année en plus de pleins d'autres choses...)

[Pyro] Oui, il est directement lié à Halloween, mais pas de la manière dont tu l'entends Mr. Green

05-12-2005
Alors si j'ai bien relu il est lié à Halloween mais à aucune autre date...
C'est pas concret, ni vraiment abstrait...
Et ça a un rapport avec zliton...

:???: Est-ce que c'est plutôt un sentiment ? (je veux dire par là que ç'aurait pu être quelque chose d'autre, genre une idée, ou un état d'esprit, ou un mythe...)

[Pyro] Déjà proposé me semble, non ? Enfin, c'est non...

:!!!: La peur et la joie mélangé, avec un soupçon d'appréhension (votre maman va pas apprécier), une pincée d'ironie (à l'idée de manquer les cours pour cause d'indigestion) et un zeste de colère (c'est vrai quoi, les gens y donne pas assez d'bonbons !!!) !!!

[Pyro] Et c'est non aussi...

05-12-2005
est-ce que le zlimblick est un reve?

=> un cauchemar

[Pyro] Non, et ça n'a pas déjà été proposé ?

PS: anneliz, ta signature est trop longue : 3lignes max
https://zliton.com/viewtopic.php?t=7915

[Pyro] C'est vrai, mais c'est pas grave, j'aime bien sa signature. Essaie de la passer sur trois lignes en regroupant...

05-12-2005
Le zlimblick peut il être lié à un état maladif ?

[Pyro] Je ne crois pas.

Pété de rire je dirais donc que le zlimblick est l'hallucination qu'a eue Niamor après avoir mangé trop de soupe de citrouille.

[Pyro] Je n'espère pas Mr. Green

05-12-2005
le Zlimblick est-il quelque chose de peu courant sur zliton ? (voire même d'absent ^___^)

[Pyro] Voire même, oui.

les neurones sensés se trouver dans nos cerveaux embrumés ?

[Pyro] Arf, mais il n'y a aucun neurone censé s'y trouver, normalement !

06-12-2005
Y a-t-il un parallèle avec Alien ? Peur

[Pyro] Ah non !

Je dirais la germination d'une idée dans l'esprit de Niamor, germination née d'une petite graine de zlicitrouille mise là par une vilaine zlisorcière alors que Niamor se promenait dans la zliforêt des zlimorts vivants... L'a du mal lui Ami !

[Pyro] Ce serait presque bien parti, pour le coup Slurp Mais non, rien à voir.

06-12-2005
mais depuis quelque tps les gens penchent tous vers l'idée que ce serait quelque chose né dans l'esprit de Niamor, une pensée , un rêve , un idée de Niamor...

mais ma question c'est est ce que le zlimblick est né de l'esprit de Niamor??? est ce une de ses idées??

[Pyro] Oui !

ET la tout le monde va me Pas content ! ...
oui je sais cette question a très certainement déjà été posée mais bien que j'ai tout lu je n'ai pas retenu toutes les questions Rolling Eyes et donc du même coup toutes les réponses! donc je me mets sur ma voie et puis je remets les esprits de tout le monde en place! et oui je suis sure que y'en a d'autres qui suivent pas tout! Na ! alors on critique pas svp!

[Pyro] Je ne sais pas si la question avait été posée si clairement. Mais maintenant c'est le cas !

ouaou!!! j'ai trouvé quelque chose!!!

Dernière édition par helezliton le 07-12-2005; édité 1 fois

06-12-2005
Alors ... C'est absent sur zliton...

:???: Est-ce que c'est une idée ? (genre une illusion que les gens se font, une émotion transformée par un sentiment en une idée ou un mythe, c'est abstrait mais pas complètement, ça peut avoir un rapport direct avec Halloween et aucune autre date, et ça peut être absent sur zliton, en ayant un minime rapport...)

[Pyro] D'après ce que tu mets entre parenthèses, je dirais non.

:!!!: Euh... La peur de voir les revenants revenir du séjour des morts et manger les petits enfants !!!

[Pyro] Hum, non...

07-12-2005
Est ce que le zlimblick se concrétisera un jour sur zliton ?

[Pyro] Hélas non !

alors.... une chimère née dans l'esprit de Niamor Rolling Eyes

[Pyro] C'est une proposition ? Alors non.

07-12-2005
est-ce que niamor a parler du Zlimblick sur le forum ?

[Pyro] Non (ou alors j'ai raté le sujet !).

07-12-2005
Relisons les indices :
Ca a un rapport avec Halloween mais avec aucune autre date
C'est pas concret, et pas vraiment abstrait
C'est absent sur zliton
C'est né de l'esprit de Niamor (je comprends maintenant pourquoi il y avait un rapport avec zliton!!!!)(mais c'est pas un sentiment!!!)

:???: Est-ce que... C'est une idée de Niamor qui, elle, a un rapport avec zliton ? (sans être concrête et étant absent dessus)

[Pyro] Oui.

:!!!: La prochaine animation (évidemment géniale) du prochain Halloween !!!

[Pyro] Et non ; comme ça tu as une réponse de chaque !

07-12-2005
Est-ce que le Zlimblick aurait pu être sur Zliton à la date du dernier Halloween ?

[Pyro] Oui.

Hum... je dirais une idée que Niamor avait pour le précédent Halloween mais qu'il n'a pas pu réaliser ! (pour une raison inconnue qui doit être d'ordre technique XD)

[Pyro] Ce n'est pas la bonne réponse mais y a un bon début Slurp

07-12-2005
est ce que Niamor te met au courant de ces projets pour le site??? (mais oui ca a un rapport ac le zlimblick!)

[Pyro] Pour la plupart, oui (mais ce n'est pas une raison pour me harceler pour savoir ce qui va se passer !).
Non non c'est pas le but je te le promets!!! on le demande pas à Niamor alors pourquoi on te le demanderait à toi???

et je viens de comprendre un truc (oui j'ai mis le temps...) ce zlimblick est dit abstrait parce qu'il n'est que sous forme d'idée mais ma question c'est est ce que s'il était sous sa vraie forme il serait concret???

[Pyro] Ce n'est pas une mauvaise question et la réponse sera intéressante Mr. Green

Je sais pas si on a le droit de poser deux questions dans une journée mais sinon tant pis tu réponds à qu'une seule et je reposerais l'autre le lendemain!

[Pyro] Bah, en fait non, on n'a pas le droit !

Dernière édition par helezliton le 08-12-2005; édité 1 fois

08-12-2005
Une idée que Niamor n'a pas réalisée....
Question : Niamor aurait-t-il pu la réaliser si ce qui l'en a empêché ne l'avait pas empêché ? Very Happy

[Pyro] Ben oui (forcément, non ?).

Ben non pas forcément.. si c'est irréalisable

Je dirais que le zlimblick est une idée utopiste de Niamor du style inviter une sorcière sur Zliton Ami !

[Pyro] Du tout.

Dernière édition par Krisanto le 09-12-2005; édité 1 fois

08-12-2005
Question : est-ce que l'idée de Niamor était liée aux zlitoniens morts ?

[Pyro] Non.

Proposition : Niamor voulait pour halloween transformer tous les zlitoniens morts du site en morts-vivants Peur Diable

[Pyro] ça aurait pu être amusant, mais non Smile

08-12-2005
Bah voila je l'avais promis je repose ma question...

ce zlimblick est dit abstrait parce qu'il n'est que sous forme d'idée mais ma question c'est est-ce-que s'il était sous sa vraie forme il serait concret???

[Pyro] Donc oui Smile

alors finalement on a compris que c'était un projet pour Halloween, maintenant j'imagine qu'il faut trouver précisément ce que c'était! (j'admets, trop dur ton zlimblick)

[Pyro] Tu n'imagines pas forcément bien ! (Mais tu admets bien, par contre... Désolé !)

09-12-2005
Je suis d'accords avec Helezliton, il est dur ce blick, mais on trouvera, (on trouve toujours sauf si c'est a propos de l'univers L'air de rien ).

[Pyro] De quoi, c'est pourtant super facile de trouver le blick Univers !

bon alors, .... est-ce que ce qui a empecher niamor de faire le zlimblick est d'odre technique ?

[Pyro] Nan (j'n'ai jamais vu quelque chose de technique empêcher Niamor de réaliser quoi que ce soit sur ce site ! C'est fou furieux, j'vous jure ! Dès qu'il voit du PHP ou du HTML il peut pas résister !).

09-12-2005
A zut j'imagine mal... Slurp comment je vais faire alors??? Gaston et du coup je vois pas bien ce qu'il faut trouver dans ce zlimblick! Tant pis je continue sur ma voie même si apparemment c'est pas la bonne!

[Pyro] Bon courage ! Mr. Green

est ce que le zlimblick était tellement surréaliste que, du coup, il n'était pas créable? (oui c'est pas un mot mais vous en comprenez le sens n'est ce pas???)

[Pyro] Nan, pas de rapport. Enfin, en poussant un peu on pourrait dire cela, mais ce serait trop ironique Slurp

si c'est surréaliste j'ai pas d'idée de proposition parce que ca devait certainement être très tordu

[Pyro] Bon bah tout va bien, tu vas pouvoir aller sur une autre voie Smile
Répondre