21-01-2006
salut je peu avoir une dozzl sur un cheval et si y en a pas je peu en avoir un tenu soiré animé svp
21-01-2006
25-01-2006
25-01-2006
oah elle sont trop belle jpourrais avoir une qui est en robe de soirée stp
25-01-2006
25-01-2006
merci j'adore
25-01-2006
Voici quelques dollz que j'ai fait
J'espère qu'elles vous plairont !
J'espère qu'elles vous plairont !
25-01-2006
Je les trouves trop trop belle les dollz que tu as fais !!! BRAVO !!!
25-01-2006
moi jtrouve quelle sont magnifique
25-01-2006
Sinon quelqu'un en veux une autre ?
30-01-2006
Moi j'aimerai bien des dollz si possible un peu du meme stile que celle que tu m'as donné et que j'ai mis en avatar STP !!!!!!!!
PS : si possible qu'on arrive a mettre en avatar !!!!
PS : si possible qu'on arrive a mettre en avatar !!!!
30-01-2006
31-01-2006
Merci elles sont trop trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
Tu as eu une idée de crée ce sujet !!!!!!!!!!!!
MERCI
Tu as eu une idée de crée ce sujet !!!!!!!!!!!!
Re: Les dollz
31-01-2006
dit catrine pourais-tu me donner une dollz animes en robe, ou sur la plage, ou en couples
31-01-2006
Je peux avoir des dollz de ST-Valentin STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31-01-2006
Vous trouvez pas que ça fait pas assez "différent" les dolz? Je trouve qu'on classe directement les gens qui ont des dolz. Choisissez un avatar + personnel...
chevalstar
31-01-2006
salut je peu avoir une dollz animé et sexy svp
31-01-2006
Hello !
Les dollz kesako ?
C'est ce à quoi j'ai répondu. Bon, en fait, je vois ce que c'est en parcourant rapidement les deux premières pages de ce topic, la suite étant quelque peu insipide, à part quelques photos de Dollz par ci par là.
J'avoue pas être vraiment fan du mouvement, bien que quelques-unes soient plutôt pas trop moches (celles de la ptite lili)
Cependant, étant donné que ces dollz représentent un avatar, je trouve ca pas très original. Je suis un peu vieux con, cela dit, je pense pas être si vieux pourtant, mais si tout le monde a le même avatar, je vois pas trop l'intérêt. Seul l'habit change et la coupe de cheveux ?
Un avatar, à mon goût doit représenter ce qu'on a envie de montrer de nous même, ou d'un personnage qu'on s'est inventé, surtout sur un forum comme Zliton, où l'imaginaire peut s'exprimer sans trop de contraintes ; des avatars stéréotypés, même jolis, font un peu superficiel. Bon cela dit, c'est que mon avis, et ce n'est qu'une image ; chacun est libre dans faire ce qu'il veut. Regarder la mienne, elle est pas géniale non plus
Les dollz kesako ?
C'est ce à quoi j'ai répondu. Bon, en fait, je vois ce que c'est en parcourant rapidement les deux premières pages de ce topic, la suite étant quelque peu insipide, à part quelques photos de Dollz par ci par là.
J'avoue pas être vraiment fan du mouvement, bien que quelques-unes soient plutôt pas trop moches (celles de la ptite lili)
Cependant, étant donné que ces dollz représentent un avatar, je trouve ca pas très original. Je suis un peu vieux con, cela dit, je pense pas être si vieux pourtant, mais si tout le monde a le même avatar, je vois pas trop l'intérêt. Seul l'habit change et la coupe de cheveux ?
Un avatar, à mon goût doit représenter ce qu'on a envie de montrer de nous même, ou d'un personnage qu'on s'est inventé, surtout sur un forum comme Zliton, où l'imaginaire peut s'exprimer sans trop de contraintes ; des avatars stéréotypés, même jolis, font un peu superficiel. Bon cela dit, c'est que mon avis, et ce n'est qu'une image ; chacun est libre dans faire ce qu'il veut. Regarder la mienne, elle est pas géniale non plus
01-02-2006
Moi j'ai trouvé une manière de faire des dollz qu'on peut faire parler, bouger, et même combattre ! En plus une fois qu'on a trouvé le visage et la coiffure qu'on préfère, on peut trouver tout un tas de robes et d'habits différents. D'ailleurs vous pouvez voir dans mon avatar ma dollz préférée...
*L'abus de WoW est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.*
*L'abus de WoW est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.*
01-02-2006
Cheena arrête de polluer ce forum stp ..... ah non le demon des dollz est en moi....sors de ce corps démon...vite trouve moi un Démo pour m'exorciser (désoler je n'ai pas su me modérer ^^)