08-03-2007
Je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne elle s'appelle buty et elle est gentille Toi j'taime ! Hello Love ! [/b]

Re: ame soeur

08-03-2007
je peut être ta zlitonienne Toi j'taime ! Love !

amie

09-03-2007
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

ve l ami de ma zlitonienne

Re: JE CHERCHE DES AMIS

09-03-2007
moi je veux bien quelles devienne amis

maryne1502

psla mienne s'appellle doudou1502

demande

11-03-2007
slt moi je suis une zlitonnienne et je suis une bombe je suis hyer gentille je peut aussi faire des petit câlin a mon adorable mari Very Happy et je voudrait savoir si tu voulait qu'on se connaît comme sa pour plus tard qu'on se mari etc a toi de décider

14-03-2007
Je cherche une Toi j'taime ! petite zlitonniene Toi j'taime ! car mon zlitonnien se sent seul Pleure vraiment seul T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! Merci a vous petite zlitonniene Clap clap Mon zlitonnien s' appel Felis Ami !

Re: amie

16-03-2007
slt, moi c'est pareil mais bon en même temps je viens juste de m'inscrire!!!mais sinon je veux bien devenir ton amie!!! Rolling Eyes Smile répond moi s'il te plaît

17-03-2007
Surprisedops: Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Clap clap Ange ! Love ! Love !

je veut bien il feront un beau couple ton ziltonnien et ma ziltonnienne elle est belle la mienne et elle s'apelle aysarai et en dehors de tout sa on pourrai devenir amis bye bo gosse
ps: laisse pas passer l'occasion

19-03-2007
salut je suis une superbe zlitonniène, je cherche un zlitonien pour que lui et moi puissons faire que un.
a toi de décider.
je suis cyrielle14 Very Happy Love ! Laughing

20-03-2007
Felist a écrit:

Je cherche une Toi j'taime ! petite zlitonniene Toi j'taime ! car mon zlitonnien se sent seul Pleure vraiment seul T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! Merci a vous petite zlitonniene Clap clap Mon zlitonnien s' appel Felis Ami !

moi je veut etre ta zlitonnienne.. Razz Un ange Ami !

20-03-2007
cyrielle14 a écrit:

salut je suis une superbe zlitonniène, je cherche un zlitonien pour que lui et moi puissons faire que un.
a toi de décider.
je suis cyrielle14 Very Happy Love ! Laughing

mon zlitonnien est prêt pour vivre une vie de couple

20-03-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vient de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote] cc sa tombe bien moi ossi je chercher un ziltonnien pour la mienne elle et tres bell tres gentille et elle a un coeur a prendre lol

cousto a écrit:

Toi j'taime ! salut tu veut te marier avec moi allison

et toa tu voudrai te marié avc mwa ??

[Edit Alizea]Afin de trouver quelqu'un qui te convienne, n'hésite pas à faire des demandes d'amitié et pour savoir à tout moment où en est un compte, clique sur son pseudo. Tu sauras immédiatement s'il est en jeu, en hibernation... ou s'il ne vient plus Wink

Re: sélibtaire

21-03-2007
amabar a écrit:

bonjour ma zlitonnienne aussi

salut j en ai une

24-03-2007
[ge vebin moi etre ta fiancee !!!!!!!!!!!!!!!

25-03-2007
cc tout le monde j'ai une tres gentille zlitonienne et elle cherche un zlitonnien ! !!!!!!!!!!!
Elle se sent seul!!!!!!!!

25-03-2007
Chatonna a écrit:

cc tout le monde j'ai une tres gentille zlitonienne et elle cherche un zlitonnien ! !!!!!!!!!!!
Elle se sent seul!!!!!!!!

Mon zlitonnien se sent tres seul aussi Razz on peu prendre contact L'a du mal lui Toi j'taime ! Toi j'taime !

27-03-2007
Felist a écrit:

Comme moi aussi je cherche un chouette zlitonnien pour devenir amis Very Happy ou plus Love !, à eux de voir... Zzyna se sent bien seule elle aussi... P'tite larme
A très bientôt j'espère !
Ami !

27-03-2007
Coucou moi je cherche quelqu'un pour ma zlitonienne, répondez-moi vite !

Re: Club des Célib - Niveau 1

27-03-2007
je veut ben etre ton amie est tu dacord???

je susi célib

28-03-2007
Je recherche un Zlitonnien pour ma Zlitonniene ! Paix !

Merci d'avance de répondre à mon annonce ! Smile
Répondre