01-10-2008
Oui Cool
Mais cela ne suffit pas !

01-10-2008
Pas content ! Je Grrr propose Pas content que le zlimblick T'as la tête dure ! est une partie du plumage d'un corbeau Grrr Pas content ! Colère ! dans le jeu Colère ! Diablo III

Toi j'taime !

02-10-2008
ça commençait pas mal ! Mais après "corbeau" ça cafouille encore un peu Wink

02-10-2008

Sont jolis tous ces petits corbeaux.....

03-10-2008
C'est justement de ce corbeau que je parle, Rouviha! Mr. Green

Désolé, Pyro, je ne connais pas son p'tit nom! Laughing

03-10-2008
Je ne demande pas son nom (s'il en a un ??) mais ta formulation n'est pas juste Mr. Green

Comment ça j'suis pointilleux ?

Ceci dit, belle image en tous cas !

03-10-2008
je propose que le zlimblick est un bout du plumage du corbeau qui est perché sur (un truc) dans le jeu diablo III

03-10-2008
Ce n'est pas la bonne réponse Smile
(pas taper !!)

03-10-2008
Je propose que le zlimblick est une partie du plumage d'un corbeau qui figure sur l'affiche du jeu Diablo III
Mr. Green

04-10-2008
est ce que ce zlimblick [adoré] est au moins sur cette photo ?

04-10-2008
Non Kikir Slurp

bouzdezi a écrit:

est ce que ce zlimblick [adoré] est au moins sur cette photo ?

Je ne sais pas, cherchez ! L'air de rien

05-10-2008
déjà quelle idée d'aller chercher un bout de plumage de corbeau !!!!!!!!!! Mmmghhh
donc je propose que le .....................fait parti d'une scène cinématographique dans le jeu diablo 3
au fait on cherche quoi ? une image avec ce corbeau ?

05-10-2008
Waw, beau fond d'écran, Rouviha Love !

La partie du plumage appartient-elle au corbeau situé juste au dessus du "III" de diablo III sur l'image ?

05-10-2008
Alors maintenant vous me mixez tout ça et vous donnez la bonne réponse Slurp

05-10-2008
est ce que le corbeau est sur l'image de rouviha ?
donc je demande si le fameux corbeau est sur l'image de rouviha ???????????????? hein ?

05-10-2008
Oui Bouzdezi, mais par pitié cesse de martyriser cette pauvre touche "?" ! Smile

05-10-2008
5b
Je propose que le zlimblick est une partie du plumage du corbeau perché sur l'espèce de potence, soit en haut du i de Diablo, sur l'image de Diablo III soumise par Rouviha

05-10-2008
Et bien moi, je propose que le zlimblick est une partie du plumage du corbeau perché dans l'arbre, juste au dessus du cercle rouge (la lune?) dans la partie supérieure gauche de l'image de Diablo III soumise par Rouviha

06-10-2008
je propose que le zlimblick est une partie du plumage du corbeau qui est perché sur la roue à droite (pas mis de ? ni de !) Laughing

06-10-2008
Bon, alors oui, en faisant tous les corbeaux, vous finirez par trouver le bon...
Mais...
ça cafouille toujours après avoir décrit le corbeau et où il est !

(Comment ça vous commencez à me haïr ?)
Répondre