24-05-2004
*chico regarde le sang*
*se precipite chez helmoon, une zlicarabine a la main*
*ouvre la porte et voit des dizaines de helmoon*
-helmoon, tu as utilisé la magie?
*un voix qui venait de sous la table:*
-oui! le clonage, c'est pas mon truc
-un clone ne serait pas venu dans le zloo?
-euh... ben c'est a dire que
*chico reverse la table , laissant decouvrir un helmoon tremblant de peur*
*chico pointe son zlifusil vers helmoon*
-DIS LA VERITE!
*Astrid ouvre la porte avec un zlifusil a la main*
-ben, chico, qu'est ce que tu fais ici? t'es pas au zloo?
-ben, non, si j'étais au zloo, je serais pas ici! pourquoi t'as un zlifusil?
-ben, les zliclones ont infestés ma maison!
-faut tuer le vrai et les clones mourront!
*chico tire dans la tete de helmoon*
*les clones disparraissent*

24-05-2004
haha, sur un clone, a vrai dire a la base jen ai fait un seul accidentellement,surement que c lui qui a fiat tout les autres. fiate moi pas mal et arreter de tirer sur les hellmoon, une fois se sera le vrai. aller plustot demander de laide a ornella.plusiquers hellmoon dont le vria s'enfuie en courant.

25-05-2004
Hors de vue de tous, un Zlitonien étrange observait un zlidragon rouge et semblait entretenir une discussion silencieuse avec lui. Le Zlidragon le regardait de biais en retour, et l'on pouvait sentir un une lueur intriguée dans ses yeux. Le Zlitonien pensait :

"Pourquoi t'enferment-ils ici ? Toi qui rêve de parcourrir le monde. Veux-tu venir avec moi ? Et nous pourrons ensemble lutter contre Elles, les vaincre définitivement. Les autres sont trop naïfs, trop bêtes... Viens avec moi, et je te promets l'aventure."

Le Zlidragon ne sembla pas répondre, mais on devinait un sourrire invisible sur son visage...

25-05-2004
*Astrid arriva esouflée car elle etait poursuivi par un clone de hellmoon vue le fusil que chico avait posé par terre a coté de la poubelle, le pris et tira une balle sur le clone.Des milliards de clone arriverent mais il ny avait pas que se de hellmoon...Il y avait aussi se de Astrid,Chico,Ynaf et Hellmoon aussi!.Astrid tira deux, trois bales quans se fut la fin.Plus aucune bales dans le fusil!elle etait perdue...Elle a llat donc se cachait dans la cages des zflamants zroses*

Dernière édition par Astrid le 25-05-2004; édité 1 fois

25-05-2004
*Soudain, Ynaf, qui venait connaître la réponse à propos de la mystérieuse tâche de sang, après avoir vainement poursuivi un Zlitonien fou, entend les paroles du Zlitonien ...*
C'est lui ! Vite !! Mais, il est où ? Je le vois pas !
*Passe à côté du Zlidragon sans chercher à s'en approcher*
Il peut pas être là, mais .... Oh ! Je sais qui sont ELLES !! Chico, vous avez des Zlirafes ? Je recherche un fou exterminateur de Zlirafes ! Ou bien ce sont des Zlibellules ? Non, il serait pas allé au Zloo ... sinon, y'avait peut-être les Zlipoules ! Là, je le comprendrais, moi aussi, elles m'ont agacée, les Zlipoules, mais .... non, ça doit pas être les Zlipoules ....
*toute à ses pensées, Ynaf viens butter contre quelque chose .... C'est un Hellmoon ! Ynaf semble perplexe*
Ben .... il est bizarre ce Zloo ! Je crois que je ferais mieux de retourner chez la psy, moi !
*repart, sans plus chercher le Zlitonien fou, qui n'est peut-être qu'une de ses hallucinations !*

25-05-2004
*vical fait un petit tour dans le zloo pour voir si chico s'en était bien occuppé et... surprise! le zloo était ravagé par des centaines de chico et de astrid et aussi de helmmoo et et de Ynaf! tout a coup, derriere vical, il y eut un éclair, semblable a un mini orage. vical se retourna et vit ses doubles, ils courut jusqu'a la cage des flamants roses(hein quoi, cest bizarre, ils son devenu vert fluo) et se cacha derriere. il trouva astrid qui tenait un fusil non chargé mais Mauvaise idée ! heureusement , vical a toujours des balles sur lui (enfin presque toujours Tss tss ), il prit le fusil des mains de Astrid et se retourna, tira dans les clones et s'enfuya dans le bureau du directeur avec astrid, ils ouvrirent la porte et il decouvrirent chico armé d'une mitrailleuse (je me demande si celle la , ce serait pas un lance roquettes mitraillant), il se dirigerent vers le fond de la piece et la porte trembla. dans le fond de la piece, il y avait 4 autres armes semblables a celle de chico, astrid et vical en prirent chacun une, prets pour le combat!*

P.S.: la moral de cette sequence: ne vous baladez jamais sans vos balles! Wink

25-05-2004
une armée se tenait , la devant Astrid,Vical et Chico.Uune armer de 10000000000 Astrid, une autre armée de 10000000000 Vical et un eautre armee de 10000000000 Chico.Chacun se chargea de son clone quand surgit l'armée de hellmoon.a court de balles personnes ne savait plus quoi faire .

25-05-2004
hé tlm ilssont super sympa mes clones vous avez vu!regarde, lui il siat jongler.et en plus...
*hellmoon regarde par terre et apercois plein de clone de chico astrid et viacl par terre, il leve un peu la tete et apercois les origino des fusils a la main.*
-euh, c quand meme pas vous qui les a euh héhé....bon ben je vais chercher ornella...

malheureusement c tout les hellmoons qui sen vont

26-05-2004
-Oui c'est nous qui les avons tué!et au lieu de nous regardez betement prend un bazouka dans le bureau de directeur et vient nous aider a combattre!
-Et si tu trouve des balles, passent les nous!
*Hellmoon part a la recherce de balles et d'un bazooka*
-Heu comment ont fait là? Gaston
*les clones sortirent tous une mitraillette charger a rabord et commencerent a tirés...mais Vical Chico et Astrid esquiverent la moitié des balles quand une toucha vical...*

26-05-2004
ARRETEZ !!!!!
*Ynaf traverse le Zloo en courant*
Angelune a trouvé la formule pour "décloner" les clones ! Vous devriez aller la voir dans la boutique de magie, et vite ! Là, c'est plus un Zloo, mais une boucherie !
*repart en courant, après leur avoir ordonné d'arrêter de tirer le temps qu'elle parte !*

26-05-2004
*YNAF COURT VERS ASTRID? CHICO ET LES AUTRES. quand tout a coup, surgit de nulle part, un demon masqué trancha la gorge de Ynaf (mais, est ce la vraie?). il se dirige vers Astrid et leve sa main, une main terminée par de longues griffes acérées.*
je suis de tout facon foutu!
*vical se jette devant astrid, une main sur l'endroit ou la balle était entrée*
-degages, t'es pas le bienvenu!
-toi non plus, mais toi...
*il abaissa sa main qui se planta dans l'épaule de vacal, pres de l'endroit ou la balle était entrée*
Je me battrai jusqu'a la mort si il le faut
*Astrid se tenait derriere, assise, fascinée pas la scene, helmoon avait disparu*
-Arrete chuchota astrid
*je me retourna et lui souris*
-ne t'inquiete pas, mais ne m'oublie pas
*vical se retourna et de sa main libre, il prit un couteau sur la table a coté de lui et le planta profondément dans la main d l'aggresseur, celui ci poussa un crie et une boule de feu jaillit de son autre main, elle heurta la poitrine de vical qui était toujours tenu. la boule avait fait un trou dans son pull. l'aggresseur le lacha, se retourna et s'enfuit, en laissant vical , agonisant, aux milieu des clones, petrifiés*
-adieu monde cruel adieu chico, adieu...
*vical n'eut pas le temps de finir sa phrase, il avait tellement perdu de sang qu'il était mort. ses clones disparurent. un murmure voleta dans l'ai, il disait :"Adieu!"*

26-05-2004
*zolive arriva en volant*
Evil or Very Mad Ce n'est pas fini se cirque !!
*tout les clones la regardérent*
Colère ! Vous, là !! HORS DE MA VUE !!
*Les clones battirent en retraitre devant cette furie*
*s'approche de vical, un drole de lumiére blanche sortit de sa protrine et il ouvrit les yeux, les refermat et s'endormit*
*part en maugréant*
grbll Pas content pas possible
(Astrid)- Mais aide-nous !!
(zolive,ricanant)- J'ai qu'ça a faire...
(Astrid)- Mais... Mais ?? Hein ?
(zolive)- Il n'y a pas de mais qui tienne !! Vous vous débrouilez tout seuls maintenant !! Evil or Very Mad

26-05-2004
malheureusement, les clones reviennent.chico astrid et vical tirent desespérement dans la masse de zlitonnien devenu plustot agressive.Hellmoon arrive tout essouflé
-jai la solution a tous no probleme!
-ah enfin, tu as trouver un bazooka? dit astrid
-mais non, jai bien mieu, regarde, c un vaporisateur.
-hého,c pas des mouches mais des clones quon veut tuer! dit vical.
-mais non! regarde,
*hellmoon saute vers les clones et les vaporise, tous se volatilise en un petit plop!*
merci angelune

27-05-2004
hellmoon a écrit:

malheureusement, les clones reviennent.chico et astrid tirent desespérement dans la masse de zlitonnien devenu plustot agressive.Hellmoon arrive tout essouflé
-jai la solution a tous no probleme!
-ah enfin, tu as trouver un bazooka? dit astrid
-mais non, jai bien mieu, regarde, c un vaporisateur.
-hého,c pas des mouches mais des clones quon veut tuer! dit chico.
-mais non! regarde,
*hellmoon saute vers les clones et les vaporise, tous se volatilise en un petit plop!*
merci angelune

-Et be dit donc j'aurais jamais crue sa!
*ils partirent voirs comment allez les animeaux.Il y avait 2,3 clones qui dorlotaient les animeaux...c'etait etranges car la bas, les clones etient mechants et la ils etaient gentils...tout le monde observa les clones*

HRP:hellmoon, Vical est mort! Z'allez écouter !

27-05-2004
*Ynaf arrive dans l'entrée du Zloo .... Cette fois, c'est la vraie !*
Merci Hellmoon ! Il était temps que tu nous dépabrasses de ces clones !
*se tourne vers Astrid*
Pas content ! NON MAIS CA VA PAS LA TETE ???? VOUS CROYEZ QUE C'EST L'ENDROIT POUR VOUS BATTRE ???? ON EST DANS UN ZLOO, LA !!!! JE PENSE QU'IL VAUT MIEUX QUE CA SOIT NETTOYE, NON ?? SINON VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS DE CLIENTS !!!!
*devant l'air abasourdi d'Astrid, Ynaf se calme*
euh, comment ça se fait que je te crie dessus ? Ben, je suis un ange capable de se dédoubler ! Si, si ! enfin, non ...Bon, en fait, j'étais restée près de la boutique de magie ... et j'ai trouvé dans un des livres que j'ai acheté un sort pour la poupée articulée, qui est beaucoup moins dangereuse que le clone, puisque je la contrôle à distance ! Et elle m'obéit ! Comme je savais pas si c'était dangereux ...
*Voit, du coin de l'oeil une tache de couleur qui s'enfuit ...*
Euh ... Hellmoon, vous avez tué TOUT les clones ?
*Comme Hellmoon acquiese, Ynaf se met à courir après le tahce colorée*
Euh ... Merci ! Et salut ! Je vais revenir vous aider plus tard !
*tourne à l'angle de la rue*

27-05-2004
Non Ynaf attend!!!!!!

Tous les clones ne sont pas tué il restent les clones gentils!!!

*Se tourne vers hellmoon*
Fallait la retenir Hellmoon!ralala!POur un tache... Tss tss
Ell est completement taré cette histoire la rendue folle!
*part au zloo pour faire conaissance avec les gentils clones*

27-05-2004
*hemmoon arrive derriere et vaporise, aussitot les yeux des clones changèrent, il étaient injectés de sang*
(helmoon) ah bien, ca marche pas
*un clone le prend par le coup, le fusille de son regrd haineux et le jette comme si ce n'était qu'une limace. helmoon atterit plus, loin, sur la tete, il sévanouit sur le coup*
*dans le zloo, un élair rouge pur qui ressemblait a du feu jaillit de la poitrine de vical, il devint aussi livide qu'une feuille de papier avant de revoir son teint normal. ses yeux étaits les meme que ceux des clones, rouge de sang. vical sentait en lui une force anormal*
-chico, tu peux m'aidais pour demontrer une théorie?*dit vical de sa voix qui était devenue demoniaque*
(chico) ben oui , pourquoi pas!
*vical se tourna vers son frere et le souleva d'une main*
(chico) relache moi!
*chico se debattait comme un fou*
-ce n'est que le debut
(chico) ARRETTE
*vical serra la ou il y avait les cordes vocales, elles se rompirent*
(chico)barfgourge
*il voulait dire "ma gorge*
adieu!
*vical rabaissa son bars avant de propulsé son frere dans les airs. il retomba 30 secondes apres tout pres des clones*
(Astrid) helmoon, ca va?
*les clones la foudroyerent du regard. elle s'enfuit et retrouva vical...*

27-05-2004
*Hellmoon suivit Astrid*
Mais quesque ont va devenir?deja 2 morts!...Hellmoon j'en peut plus que peut -on faire devant sa?oit aussi tu va bientot mourrir regarde toi...
*Astrid avait les larmes aux yeux.alors hellmoon decida de faire quelque chose*
Tt'inquiete pas Astrid on va sauver le mondes de ces clones!
Quesque ont fait de Vvical?!
On le laisse là!
Mais sa va pas dans ta tete!!!
*Astrd pris vical par les pieds et le traina par terre.Vical fesait semblant d'etre mort quand il pris Astrid part la taille la coucha par terre et lui serra la gorge a elle aussi.Hellmoon ne voyait rien car il etait devant et avec son vaporisateur sa fesait un bruit d'nfer!Pendant ce temps là,Astrid suffoquait et aller bientot rejoindre le pays des mrts quand elle reussit a echapper un petit cris*
Hel...
*Helmoon se retourna et vit astrid qui se debattait avec rage dans les bras de vical*

27-05-2004
*l'ombre qui avait deja mis vical KO arriva derriere helmoon, elle lui transperca la gorge, les griffes ressortait de l'autre coté*
(ombre) alors, tu sens la douleur?
*helmoon essaya de frepper l'ombre mais elle anticipa son coup. elle lui prit sa main et la cassa, il lui serra celle ci et le jeta en arriere*
(ombre) vical, tu n'as pas été choisis au hasrd, tu as montré que tu savais te battre, je vais te faire un cadeau.
*il leva sa main et un éclair bleu electrique en sortit et entra dans vical qui sentit sa force se multiplier chaque seconde*
-que faire de cette fille
(ombre) emmene la avec toi et leve ton armée
-avec moi, armée?
(ombre) tu viendras en enfer et tu leveras une armée ^puissante, au yeux de ton armée, les clones que helmoon a rendu agressif seront des mouche
*l'ombre se retourna, decoupa un passage et vical entra , suivit de l'ombre qui le suivait. c'était un paysage de desolation, des fantomes, des harpies étaient partout*

27-05-2004
*Vical pris Astrid par le bras et l'entraina en enfer.Le sol etait brulant!Astrid commencait a bruler quand une enorme etendue d'eau Astrid tira vical de toute ses force et plongea dans l'eau.Mais Astrid ressorti rouge comme une tomate car l'eau etait brulante!!!*
-Mais vical quesqu'ont fait ici???
-tais-toi et avance!
-Quel toupet cuila!
*Ils marcherent pendant 30 minutes quand ils voyent une ombre gigensteque*
Répondre