01-01-2005
je voudrais divorcé!
parceque la zlitonniene de ma femme et morte

[Edit barablix] Voilà qui est fait Wink

03-01-2005
Ã? Zlitus, entend moi...
Ma femme est morte... (Belliberté)Crying or Very sad
Je nai plus de ses nouvelles depuis si longtemps! J'aimerais bien contier a évoluer dans ce magnifique jeu...
Mon deuil est maintenant fini et j'ai déja fait de nouvelles rencontres.
S'il te plait, aide moi... et merci d'avance!
al_4_aze

[Edit Alizea] Te voila libre à présent. Zlitus a rompu le fil qui vous maintenait liés et tu peux envisager une nouvelle union.

03-01-2005

Zlitus ... je vais faire court ... je veux divorcer de redha33 ... pour incompatibilitésssss

merci

03-01-2005
vampirita a écrit:

Zlitus ... je vais faire court ... je veux divorcer de redha33 ... pour incompatibilitésssss

merci

je suis d'accord pour rendre sa liberté a vampirita et récupérer la mienne

[Edit Alizea] Comme je vous comprends tous les "deux"... c'est tellement insupportable de devoir se supporter soi-même... Enfin bref Soupir Voila les deux pseudos (entre autres) séparés mais faut pas pousser Zlitus dans les orties... Rolling Eyes

divorce dans l'amour mais pas dans l'amitié j'espere

03-01-2005
Zlitus,
toi le dieu des dieux,
la conscience éternelle,
le feu qui anime le monde,
le vent qui répare les erreurs de pauvre zlitonnien comme nous,
je te supplie en ce jour d'opprobre sur moi...

J'ai commis une erreur
celle de me marier avec CandyCity,
ce mariage est une erreur car l'amour je l'ai enfin trouver...

j'apprécie beaucoup CandyCity,
Son accent qui chante,
ses expressions qui m'enchantent,
Je ferais l'impossible pour la garder près de moi,
mais pas au plus profond de mon coeur...

Car en effet cette place était réservée
L'amour je l'attendais et croyais l'avoir trouver,
mais mes yeux n'ont pas suivi mon coeur...

Mon coeur maintenant te parle, Ã? Zlitus !

Réparer cette erreur serai montrer à Zliton que tu est
grand !
généreux !
compatissant !
et d'un prodigieux pardon !

Pardon ! Alors je t'implore devant Toi, Notre Sainteté à tous, Zlitus, divorce nous ... Pardon !

[Edit Alizea] Il faut le consentement de Candycity donc la prière des deux parties.

le divorce

03-01-2005
Ô Zlitus, Zlifan à trouver son vrai amour, j'ai cru en lui, et il m'a deçue, je dois le dire.
Mais puisque son amour n'ai pas moi, je le laisse partir vers ce qu'il croi etre le mieux pour lui. Zlitus pardonne ce jeune fougueux, et croi le sincere, j'espere moi même lui pardonner un jour...
J'accepte son désir de divorce...
Zlitus accepte son pas mal assuré, et veuillez le diriger vers la bonne voie, la voie de l'amour éternel. Crying or Very sad

Re: divorce dans l'amour mais pas dans l'amitié j'espere

03-01-2005
Zlifan a écrit:

Pardon ! Alors je t'implore devant Toi, Notre Sainteté à tous, Zlitus, divorce nous ... Pardon !

CandyCity a écrit:

J'accepte son désir de divorce...

Zlitus, très perplexe devant des ip identiques, a toutefois accordé le divorce.... Perplexe
En espérant que CandyCity avait bien donné son accord.
Si ce n'est pas le cas, gare à la colère du Grand Zlitus Evil or Very Mad

09-01-2005
Ã? grand Zlitus, entend ma prière!
J'ai vécu un mariage heureux. Mais basilloo, ma compagne a disparu Crying or Very sad .
Ã? s'il-vous-plait accepter ma demande et donner moi le divorce !
Pour que je puisse à nouveau connaître la joie d'un mariage et d'une vie de couple heureuse Love ! .

J'aimerai tant un petit héritier Wink

[Edit Alizea] Zlitus a accédé à ta demande et te souhaite de trouver une compagne pour fonder une nouvelle famille.

[Edit Fark]Merci Zlitus ! Very Happy

16-01-2005
ô Zlitus... aurais tu l'obligeance de nous faire divorcer, s'il te plait, mon mari ne tardera sûrement pas a répondre a ce topic... merci d'avance.

16-01-2005
zlitus... fait donc ce que ma pauvre femme demande, je ne lui suis plus d'aucune utilité.

Depuis bien longtps mon esprit est parti et a laisser place a un monde de douleur et de désolation. Tout ce tps la, ma pauvre femme était a mon chevet, mais aujourd'hui, il est tant que je lui rende sa liberté. Va donc ma très chère et que zlitus entende ta requête Wink

Totor. Hello

[Pyro] Qu'il est triste de te revoir en ces circonstances si peu agréables pour nous tous. Mais Zlitus vous comprend tous deux, et accède à votre requête... avec un petit pincement au coeur néanmoins. Bonne route à vous deux.

24-01-2005
Oh Zlitus, je divorce comme ma soeur (-Luna-) c'est dans les gènes...
Je divorce car le compte de mon mari m'as été repris et il est au Zliorphelinat!
Divorce moi s'il te plait O grand zlitus! Entend ma prière!

[Edit Alizea]Tu as choisi d'adopter un compte sans contrainte (alors que tu venais d'adopter Lilipotter hors ZliOrphelinat ce qui a eu pour effet la mise en hibernation prolongée de Chinoise, compte, si j'en crois un ZliAngel, que tu as rayé de ta mémoire). Tu as également choisi sans contrainte de t'unir à ce compte adopté qui t'a été repris pour abandon total sans hibernation !!!
Il aurait été plus simple de le rendre, plutôt que de le laisser crever dans un coin...

Indiana étant sous la protection du ZliOrphelinat, je prie Zlitus pour qu'il n'accède pas immédiatement à la demande de Lilipotter.

Alors comment vais - je passez au niveau 5 ?

[Edit Alizea] Faire mourir Indiana t'aurait fait passer plus vite au niveau 5 ? nan... à moins que tu ais un nouveau compagnon en vue Rolling Eyes

pour trouver un compagnon il faudrait que je sois dejà divorcer Wink

[Edit Alizea] ... Wait and See

25-01-2005
Zlitus, j'ai trouver quelqun, peut tu me faire divorcer ?

[Edit Alizea] Indiana ayant été adoptée, Zlitus attend son post (s'il veut divorcer)

26-01-2005
Si j'ai adopté Indiana, c'est justement parcequ'il était marié. Donc, je n'ai pas l'intention de divorcer.

Pour mon divorce

09-02-2005
Hoo! toi O Grand Zlitus,
Je suis venue te demander de m'accorder le divorce car ma zlitonne....alfredine m'a quitte pour une autre planete sans me dire un mot. J'ai essaye de m'occuper de toute la creperie tout seul mais helas je suis a bout de zlouffe. Crying or Very sad
Je sais qu'elle ne reviendra jamais alors Grand Zlitus libere moi de cette vipere mom grand Maitre qui possede tous les pouvoirs. Pardon ! Pardon !
Pardon ! Pardon ! Pardon !

[Edit Alizea] N'oublie pas qu'Alfredine doit aussi faire sa prière à Zlitus

10-02-2005
Venere Grand Zlitus,
Toi seul peux me comprendre, mon mari albertine me fait travaille comme une esclave a la
creperie. Je t'en supplie , Votre Grandeur de m'accorder le divorce pour une contree lointaine ou je suis heureuse, p-e la terre. J'ai remarque qu'il y avait de jolis petits terriens mais surement pas aussi Superieur que Vous Grand Zlitus.
Je vous remercie et je penserai souvent a vous le seul Grand Zlitus qui me liberera de mon mechant mari et me donnera le divorce. Je vous en prie... Pardon ! Pardon !
Love ! Pardon ! Pardon !

[Edit Alizea] Vous voilà libres de poursuivre votre chemin, chacun de votre côté.

Dernière édition par Alfredine le 10-02-2005; édité 1 fois

12-02-2005
Ã? grand Zlitus,
Je me suis mariée avec hide
mais je n'aurais pas dû
car je ne la vois plus.

Je demande le divorce à toi, Ã? grand Zlitus, notre maître bien-aimé.
Pardon !

[Edit Alizea] Comme d'hab, il faut la prière des deux joueurs

12-02-2005
Mais si elle ne vient plus vraiment, comment peut-elle faire une prière à Ã? grand Zlitus? Quoi quoi ?

[Edit Alizea] Elle n'est pas passée depuis le 10 février (on est le 13) et elle est en hibernation. Elle est peut être tout simplement en vacances... je ne vois pas où est le problème Rolling Eyes

15-02-2005
Oh grand Zlitus, je te pris de bien vouloir me libérer de mon mariage du fait que mon mari est décédé dernièrement, je ne sais que faire Crying or Very sad S'il vous plaît protégez son âme grand Zlitus! Pardon !

[Edit Alizea] L'âme de Sronkos a quitté cette planète... Mme Takenia est libre de refaire sa vie. Bonne chance Wink

17-02-2005
Voilà que je ne trouve plus trace de mon mari... il est mort, j'en suis très triste... nos liens sacrés se referment sur le vide... pourrait-on couper ces liens afin qu'ils puissent resservir plus tard...? Sad

je déteste le gaspillage... L'air de rien

[Edit Alizea]Baleine a rejoint Zlitus et toi... tu peux à nouveau chercher un compagnon Wink Bonne chance

Prière

19-02-2005
S'il te plait Grand Zlitus

Libère-moi de ce mariage dont ma zlitonnienne n'est plus que l'unique membre.

Son mari l'a abandonné.

Merci d'avance Rolling Eyes
Répondre