24-03-2004
moi c'est cricri pour christophe et 94 pour 1994!

24-03-2004
Moi mon pseudo il vient un peu de mon prénom et un peu de ma mère et aussi un peu de la guadeloupe !!!
Je m'apelle Manon donc ca fait Non-non donc Nounou...
La seule fois je suis partie en Guadeloupe (entre nous c'est pas terrible donc c la seule et derniere fois) y'a une dame ki me disait qu'un petit enfant c'était Ti poun...
Donc ca fait Ti et nounou...
Ma mère en a fait Tinounou ...
Lol ! Ca y est j'ai bien raconté ma vie !!!

24-03-2004
quel belle histoire tinounou Very Happy
moi c'est tout simplement le diminutif de mon prénom ophélie

24-03-2004
Moi c comme a dit Marykate

24-03-2004
Mouncki (mon E.T ) et Zezette celui de Ofée (ma chwie d'amour ! Wink ) On va se marier des kon pourra !!!!
Je sais ke c'est une belle histoire l'origine de mon pseudo ma tite Ophélie !
Salut Ashley !

24-03-2004
moi c parce que ya ma meileur amie que jappelle dafy et elle elle mappelle ducky parce que daffy duck (y)

24-03-2004
Urraxa c'est le nom de ma chienne !! Wink

24-03-2004
Vous connaissez le dessin animé "La famille Delajungle" :???:
Oui :???:
Et ben le papa Delajungle souvent il dit poupette (mais d'une facon spéciale...)
et j'aimais trop comment il le disait donc j'ai pris ce pseudo
voilà Wink

24-03-2004
poupette a écrit:

Vous connaissez le dessin animé "La famille Delajungle" :???:
Oui :???:
Et ben le papa Delajungle souvent il dit poupette (mais d'une facon spéciale...)
et j'aimais trop comment il le disait donc j'ai pris ce pseudo
voilà Wink

Ah yes j'adore sa facon de dire poupette c terrible!! lol Bah moi mon pseudo il vient de la photographie (je suis photographe!) hyperfocale c'est la distance au dela de laquelle tout est net lorsque l'on fait la mise au point sur l'infini...
Bon c'est un peu technique...

30-03-2004
L'origine de mon pseudo est très simple, j'ai fait l'extraterrestre avec ma soeur du coup on a pris les 2 premières lettres de nos prénoms, Céline et Laure ça donne Céla. Voilà, c'est pas fantastique mais on s'en souvient facilement

31-03-2004
Moi c'est quand je jouait aux espionnes avec ma cousine, mon pere nous a trouvé des noms de code et moi c'est Liz13 parce que je m'appelle Elise (donc Liz) et 13 parce que j'habite dans les bouches du rohnes

Re: origine de vos pseudos

01-04-2004
Bjr à tous

Moi mon pseudo c Océane l'origine de ce pseudo c que c le prénom de ma fille de 7 ans, j'adore ce prénom
Pas vous????? Razz
kiss à tous Wink

c'est vrai

01-04-2004
allo moi c'est grace a moi et mon minou ! mon minou s'appelle jack et moi j'ai 6000 ans Razz mais ne riaient po c'est vrai j'ai vraiment 6000 ans pis c'est po vieux Shocked Shocked Surprised Surprised Exclamation

02-04-2004
hoho petit menteur Twisted Evil

02-04-2004
salut!
Moi mon pseudo n'a pas d'origine fantastik Crying or Very sad
Mon, prénom c'est : Flavie (non! pas flamant! RRRRR)
et avant j'avais comme idée de pseudo Fly alors je me suis dis que Flavy serai très bien !
Et maintenant même mes copines lorsqu'elles écrvent une lettre pour moi ou un e-mail, je ne suis pas Flavie mais Flavy !!!!!!
@++

02-04-2004
lol ca va flavy?!!!!

02-04-2004
salut !!

moi c'est darkalice , dark pour star war (dark vador pour les incultes ) Mr. Green

02-04-2004
bas le mien il vient de la démonologie

SABNAC

Grand marquis infernal, démon des fortifications. Il a la forme d'un soldat armé avec la tête d'un lion, il est monté sur un cheval hideux, il métamorphose les hommes en pierre et bâtit des tours avec une adresse surprenante. Il a sous ses ordres cinquante légions.

je les trouvai pendant un exposé que je devai faire sur les croyance du moyen age (et moi et mon pote on parlé de l'enfer)

02-04-2004
cricri94 a écrit:

hoho petit menteur Twisted Evil

je ne suis po menteur je ne dit que la vériter Razz

05-04-2004
ba moi , en fait le nom de ma chienne c frisette é on l'appelle frisounette dc voila
tt betemen Very Happy
Répondre