30-09-2004
tu vois Celtos, j'te l'avais bien dit qu'ils remarqueraient même pas qu'on l'avait tout refait à partir des petits morceaux laissés par le zlichat de Zolive

comment ça un ptit peu quand même??? L'air de rien

booonnnnn d'accord un tout petit petit petit peu, je te l'accorde L'a du mal lui

01-10-2004
yeah gertrudre

M'en vais donc de ce pas leur expliquer qu'ils doivent regarder la page précédante

regardez la page précedante

Tu crois qu'ils ont compris trutrude

Allez, encore une petite fois Diable

Faites un effort, cliquez sur la page 9, tout en bas

01-10-2004
*regarde la page précédente avec attention*

Vous êtes très forts en puzzle !!!! Je crois juste que vous lui avez mis son chapeau à l'envers ....... Non ??? Oh, ben, me suis trompée, moi !!!!!

01-10-2004
roooooooooooooh Celtos! tu me le refais comme avant s'il te plaît!!!! il est tout bizarre comme ça!!!!!! Pété de rire j'en suis retournée......

*s'approche pour détacher les morceaux et touche à peine pyro qui tombe tout seul en morceux*

Comprends pas... bon ben.......on va le refaire comme avant je pense......avec de la bonne colle si possible.... Rolling Eyes

01-10-2004
Hz frbtqod ozyt luzyw sir àz ? L'air de rien

Hz lz ytpibr norb kç... Comprends pas...

02-10-2004
*Arrive en courant avec 3 tubes de colle extra forte, quasi impossible à décoller ....*

T'as besoin de ça Angelune ???

*Le 1e tube explose dans ses mains, alors qu'elle s'apprête à le passer à angelune ....*

Ouin !!! J'ai de la colle partout, maintenant !!!!!

*Essaie de se débarrasser des reste du tube qui restent accrochés à sa manche*

Bon, ben ..... Angeune, tu peux lire s'il-te-plait les instructions de décollage écrites sur les autres tubes ???

*Tandis qu'Angelune s'approche des tubes, avec une certaine retenue (sait-on jamais ?? Ils pourraient exploser !!!!), Ynaf s'aperçoit que Celtos est en train d'essayer de reconstituer Pyroflamm ....*

(AngeluneSmile Suffit de se passer à l'eau !!!

*tandis qu'ynaf s'en va, pour enlever cette colle, les autres jettent discrètement les tubes ..... Faut pas que Pyro se décompose aussitôt qu'il boit un verre d'eau !!! sinon, quelqu'un risque de s'apercevoir qu'il a eu un problème ....*

02-10-2004
ben heuuuuuuuuuuu il vous plaît pas comme ça le ptit Pyro??

à part le fait qu'on comprenne pas tout ce qu'il dit, me suis décarcassée pour le reconstruire et pis voilà ils nous grondent tous Celtos Crying or Very sad Crying or Very sad

z'avez qu'à vous en prendre au zlichat de Zolive pis d'abord...

et puis essayez de reconstruire un Pyro quand on vous vole tout vos zlicachets roses et même les bleues L'a du mal lui Pleure

au moins on a essayé avec Celtos Tss tss

il est en vie au moins.... he's alive, aliiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeee, zlileluiaaaaaaa, Zlitus existe Pardon !

**part se recoucher** Dormir

03-10-2004
et une petite remontée de topic rien que pour cheena et angelune

rendez vous page 9 tout en bas

03-10-2004
c pas parce qu'on poste pas qu'on a pas vu hein mdr !
haaa pyro restera mon idole, meme avec des defauts d'elocution et un petit probleme d'anatomie ! Love !

03-10-2004
Ry Do...
Ry do v'ryzoy xubrzforuc ? Twisted Evil


Traduction offerte par Celtos Corporation :
"Et si...
Et si c'était contagieux ? Twisted Evil "

04-10-2004
moi m'en fou c moi la maitresse de zolive Twisted Evil elle sait que si elle me griffe elle se prend une chaussure dans le trou du...
donc je n'aurais pas de problemes d'elocution semblables aux tiens !
*detache zolive pour qu'elle aille s'attaquer aux autres trainards du zli-chat*
gniark gniark gniark

16-10-2004
*Katane est déprimée car ici personne ne semble parler ...*

Bouhouhou ... Pourquoi c'est toujours les mêmes sur le zlichat ? Certes je ne suis pas venue pendant une semaine mais bon ....

20-10-2004
C'est pas vrai, c'est pas toujours les mêmes !
La preuve, j'n'y suis plus Mr. Green

21-10-2004
Et il s'en vante en plus !! Espèce de lâcheur !! En tout cas ce soir y a pas un chat !! Crying or Very sad

21-10-2004
Katan a écrit:

Et il s'en vante en plus !! Espèce de lâcheur !! En tout cas ce soir y a pas un chat !! Crying or Very sad



P'têt qu'y a pas un chat, mais exceptionnellement y a une zlipoule folle Hello

21-10-2004
ohhhh une zlipoule folle reconstituée

ravie de vous revoir par ici, sur le pauvre zlichat qui était tout déplumé et déserté

même les zlioufs s'y font de plus en plus rare, mais où va le zlichat... vers sa décadence Pleure

reviendez-tous, promis, y'a plus de chat fou dedans L'a du mal lui

31-10-2004
gertrude passe un coup de balai d'ahhhhhh-l'eau-vine dans le zlichat

Tssssss les derniers occupants on mis un de ces chantiers, ils auraient pu ramasser les bouteilles de liq... oups jus de zligume vides au moins

suis obligée de finir les fonds de bouteille en plus hipsss sinon serait du gachis Hein Lio ??

trutrude s'écroule dans un coin du zlichat ayant auparavant collé une pancarte sur la porte:

Oyez, oyez soirée zlicrêpeuhhhhs en perspective au zlibar, viendez nombreux, de nombreuses attractions vous attendent !!!!
comment ca publicité mensongère ??
chuuttttt, faut bien tenter de les attirer par ici non ??
L'air de rien

01-11-2004
oh c'est beau , le zlichat est tout propre Cool , merci trutrude !!!! Very Happy

28-11-2004
Ze return of the Zlichat strike again back in your face boum tralala !
(On n'a rien vu, oubliez Razz mais vindez tous !)

28-11-2004
Pyroflam a écrit:

Ze return of the Zlichat strike again back in your face boum tralala !
(On n'a rien vu, oubliez Razz mais vindez tous !)


sisi on a tout vu Diable Na ! hihihihihi

comment croire que j'allais pas relever ça Very Happy quel zlipoule folle, quel doux zliouf Comprends pas...

ouaouuuuuuuuu 2 jours de suite avec plus de 6 personnes, ça tient du miracle

**ramène un stock de zlicrêpeuh et de zlanges en daube pour fêter ça** Very Happy
Répondre