25-04-2005
les zlipierre représente t-elle un dessin ou forme???
[MoX] si on veux

25-04-2005
faut til remplacer le terme " zlitonnien" par autre chose
[MoX] Non

25-04-2005
Un zlitonnien se promene dans un champs de zligumes, celui ci découvre alors 2 pierres zlivolcaniques. Il demande alors au propriétaire du champs pourquoi il y a des pierres a cet endroit. Alors, celui-ci lui répond qu'il avait un dragon auparavant, Zlifan, qui réchauffait la terre de son jardin lors des grands gels. Mais depuis qu'il s'est enfui il a dû se résoudre a utiliser 2 zlipierres volcaniques pour faire le job. Et voila, a quoi servent les zlipierres Wink

[MoX] Mouais pas convaincu le mox

est ce que les zlipierres ont été mises la pour réchauffer la terre?
[MoX] Non

Le "grand" retour!

26-04-2005
Salut à tous!!!!!!!!!!!!!
On se demandait où il était passé hein!?
Eh ben, je suis pas parti! L'air de rien
Question La même histoire aurait-elle put se produire sur la planète... TERRE*?
[MoX] Oui
* Terre désigne une planète du système scolaire... heu... solaire! L'air de rien
Je peux avoir un peu de Mox? Merci!
Exclamation Plus tard...
Zlamitiés,
Essai

Zlim-blick n°30, pour les courageux

26-04-2005
Rebonjour,
Voici ma proposition:
Une Litonite* s'écrasa sur un zlivolcan. De ce zlivolcan s'échappa deux pierres zlivolcaniques qui sont en fait des bouts de Litonite mélangées à la zlave. Mais la zlave peut faire voler les zlipierres. Finalement, la zlave partie, les zlipierres atterissent finalement dans un champ de zligumes. Un zlitonien trouve ces 2 pierres zlivolcaniques dans ce champ de zligumes.
*Litonite ou zlimétéorites = "Météorites" en terrien (une langue étrangère! Wink)
Voilà! Wink Je fais un nouveau post car j'ai édité un post et que je n'ai pas été entendu.
[MoX] Ha oui désolé ça m'arrive je reviens rarement en arrière, et pour la proposition... voilà quoi Very Happy
Je tacherai de le citer demain! Wink
Zlamitiés,
Essai
Abus de Wink , I know! Wink Laughing

26-04-2005
:???:Un des zlitonniens qui a mis les pierres dans le champ , il y a longtemps,,
son pseudo commence t'il par la lettre ''P''?
[MoX] Je n'en sais rien, c'est un zlitonnien anonyme

Dernière édition par zmegenny le 01-05-2005; édité 1 fois

26-04-2005
Ces pierres on un rapport avec un autre sujet ??
[MoX] Non

26-04-2005
le dessin ou la forme si on veut qui représente ces pierres dont il est question serait t-elle le dessin ou la forme d'un zlitonnien, zlipoule ou quelle chose dans ce genre la?
[MoX] Non pas exactement

27-04-2005
:???: Ces pierres zlivolcaniques représentent-elle la ligne d'arrivée des courses de zlivaches?
[MoX] Du tout

27-04-2005
a t-il un sentier de course de zlivache à proximiter du champ et des zlipierres
[MoX] Non

Re: Zlim-Blick n°30!!! Pour les courageux

30-04-2005
MoX a écrit:

Un Zlitonnien se ballade dans un champs de zligume, lorsqu'un moment donné il trouve deux grosses pierres zlivolcaniques.
Comment sont elles venues ici? Et pourquoi sont elle ici?

Razz Sachant que les 2 pierres zlivolcaniques sont arrivées en même temps et qu'elles nâ??ont pas étées mises là par le même ''zlitonnien'', j'en déduit que ces 2 zlitonniens doivent avoir un lien entre eux (mariage ou autre).
[MoX] J'ai du mal répondre à un endroit ou tu as mal comprit, mais c'est le même zlitonnien qui les a apporté (c'est juste un zlitonnien différent qui les trouvent)

:???: Les zlitonniens qui ont mis les 2 roches dans le champ souhaitaient-ils par ce geste immortaliser un événement?
[MoX] Considérent la question comme un seul zlitonnien et non plusieurs, oui si on veux Very Happy

:!!!: Comment sont elles venues ici?Ce sont 2 zlitonniens qui ont célébré leur lune de miel (voyage de mariage) près d'un volcan trèèèèès loin de leur petit village. Ils se sont acheté chacun une pierre zlivolcanique identique et lisse comme souvenir.
[MoX] Non

Et pourquoi sont elle ici? De retour a leur petit village, ils ont décidé ensemble d'immortaliser cet événement (mariage) tout en mettant chacun leur pierre au milieu du champ qui se trouvais derrière leur nouvelle habitation.
[MoX] Non Wink

30-04-2005
peut-être qu'un zlitonien ou une zlitonienne aurait mit ces pierres dans le champs de zligumes , pour faire croire à une éruption de volcan ( c'est ça ? )
[MoX] Du tout

30-04-2005
un zlitonnien arriva dans un champs et vit ces pierres

En fait, un autre zlitonnien venait de terminer son travail a la mine et il avait trouver ces pierres il a voulu les ramener mais il les a perdu car le champs etait un champs de zlimais et avec les grands epis il les avait laisser tomber
[MoX] Et non Razz

01-05-2005
MoX
Bon aller une toute petite aide.

sur ce post de seoman https://zliton.com/viewtopic.php?p=88772#88772

l'idée bien quelle soit fausse, est tout de même intéressante et à travailler

01-05-2005
est-ce qu'il y a quelque chose de glacer dans l'histoire?
[MoX] Pas exactement

01-05-2005
les pierres viennent t-elle de l'artique
[MoX] Non

02-05-2005
Question Les pierres ont-elles été transportées par l'eau ?
[MoX] Non

Exclamation Le champs du zlitonien se trouve proche d'une rivière et lors des terribles inondations qu'a connu zliton, la rivière dans sa fureur a transporté des pierres zlivolcaniques. Et deux d'entre elles, lors de la décrue, sont restées au milieu du champs
[MoX] Et non Razz

02-05-2005
est ce que le zlitonnien qui découvre les pierres est aussi celui qui les emmenés là ?
[MoX] Encore une fois non

02-05-2005
:???: Les pierres ont-elles étées mises là pour soulinger une anniversaire?
[MoX] Un anniversaire tu veux dire, Non Very Happy

02-05-2005
est ce que les pierres viennent d'un zlivolcan sous marin?
[MoX] Non
Répondre