23-09-2005
est ce que le zlimblik serait-t-il par le plus pur des hazard l'espace temps entre le changement d'heure de 23h/minuit et le changement de jour c'est à dire les 2 minutes les séparant) ?

[Pyro] Du tout. Vous devriez relire certaines réponses qui sont on ne peut plus importantes...

23-09-2005
le zlimblick est il utile? ^^

[Pyro] Utile ? Arf... C'est une question inappropriée. Le zlimblick EST. C'est tout.

va savoir Mauvaise idée ! si ça se trouve c est la virgule sur la date . entre le jour , mois , année et l heure qu il est ....

hein que ça pourrai être un truc comme ça mais codé et mis en hologramme puis passer sur le net par l intermédiaire d un site .............taditatitadaaaaaaaaaaaaaaaaa la vérité est ailleur...... P'tite larme Cool

[Pyro] La vérité, c'est moi Mr. Green

23-09-2005
Les messages défilants ?

[Pyro] Du tout ! Faut suivre, Mac Razz

23-09-2005
Quoi quoi ? ( suite de nombre logiqueâ?¦ Moi je dirais oui, mais ça pourrais être non [Pyro] Dommage que la question soit en deux parties ) en 2 parties??? ben je vais séparer la question pour donner une réponse Bonne idée !

Le zlimblick est la suite logique du jeu. (ou des histoires ce qu'on ne voit pas tout les jours p-e)

[Pyro] Comprends pas...

Est ce que le zlimblick est plus ou moins présent dépendamment du bon vouloir des parents des zlitonniens ? (selon la présence de plus de gens connectés exemple)

[Pyro] Non. (Mais j'ai pas trop compris non plus...)

Dernière édition par satania le 23-09-2005; édité 4 fois

23-09-2005
heuu j'avais oublie. ma proposition (juste pour eliminer quelque chose de plus) : l'amitiee

[Pyro] Non !

23-09-2005
le zlimblik permet il de raconter une histoire?

[Pyro] Non.

24-09-2005
Bon on sait qu'on ne voit pas le zlimblick tous les jours.... alors ma question :
Arrow le jour où moi je vois le zlimblick, peut-il être non visible pour quelqu'un qui lui le verra un autre jour L'a du mal lui

[Pyro] Oui Mr. Green

24-09-2005
le zlimblick est il (ou fut il ) creer par un createur de zliton.com ou par un joueur de zliton.com ?
je ne sais pas si jai bien exprimer ma penser Rolling Eyes

[Pyro] C'est compréhensible mais c'est non !

24-09-2005
Est-ce que "avoir le zlimblick" est une décision du (des) joueur(s) (parceque apparement on peut pas "avoir un zlimblick" à soi tout seul) ?

[Pyro] Non. Et on ne peut pas "avoir" de zlimblick même à plusieurs Mr. Green

zmegenny a écrit:

peux pas posséder un zlimblik a soi tout seul

Bah alors ?

[Pyro] Ben oui, on ne peut pas avoir de zlimblick à soi, ni à plusieurs. On ne peut pas "avoir" de zlimblick tout court Smile

Dernière édition par Mathou le 25-09-2005; édité 1 fois

24-09-2005
le zlimblick a t-il rapport avec quelque chose quon accompli avec le zlitonnien, la zlipoule et la zlivache?

[Pyro] Non.

24-09-2005
Question : est-ce que c'est une date ?

[Pyro] Alors toi tu me fais le coup à chaque fois, on te voit pas, et puis tu arrives, tu poses LA question, et tu repars ! Grmbl. Oui, c'est une date.

Proposition : Est-ce que c'est la date d'ouverture du site : le 18 avril 2003 ?

[Pyro] Non. Faut pas abuser Very Happy

25-09-2005
Exclamation Le zlimblick est la date de dernière connexion...

[Pyro] Non...

Est ce que le zlimblick comprend une heure en plus de la date?

[Pyro] Non plus.

25-09-2005
Est-ce que le zlimblick est évoqué dans le forum général ?

[Pyro] Oui...

25-09-2005
Question : est-ce que la date est en relation avec la création d'un niveau ?

[Pyro] Oui.

Proposition : la date de création du niveau 3 le 24/05/2003

[Pyro] On est beaucoup plus vicieux que ça Twisted Evil
Tu crois pas que tu vas avoir que des oui, non mais !

25-09-2005
celtos se lance a l'eau
la liste de ceux qui réalisent le zlibestof........................;
l'a été créé par un joueur et on ne s'y voit que lorsqu'on le réalise
ceci est ma proposition et je n'y reviendrai pas ...................NA !!!

[Pyro] Encore un qui n'a pas suivi... Rolling Eyes

25-09-2005
Le zlimblick est une date.. bon, y'en a des tonnes...
Est ce une date propre à chaque membre ? Oui je sais, je ne me foule pas trop... il est tard Very Happy Very Happy Very Happy

[Pyro] Non.

25-09-2005
est ce que le zlimblick serait la date de la version alligator?

[Pyro] Non !

25-09-2005
:???: Le zlimblick est-il la date d'une anniversaire?

[Pyro] Non.

:!!!: 17 Avril

[Pyro] Heu, non Smile

26-09-2005
humm je dirais que le zlimblick est la date du jour. Donc aujourd'hui le 26 - 09 - 2005 ou si vous préférez en lettre le 26 septembre 2005.

[Pyro] Non.

est ce que le zlimblick concerne UN niveau en particulier?

[Pyro] Oui !

26-09-2005
est-ce que le Zlimblick concerne le niveau 4 ?

[Pyro] Non !

et ma proposition c'est : le 23-07-2004 la date des changements au niveau 4.

[Pyro] Donc non Smile

https://zliton.com/posting.php?mode=quote&p=64778
Niamor le 23-07-2004 23h13 a écrit:

Détails des changements au niveau 4 (champ) :

Arrow Le total de points du champ est maintenant calculé uniquement en fonction du rapport (foin / avancement) mais auquel on soustrait 20 points si l'humidité n'est pas dans les limites.

L'évolution du champ est plus stricte qu'avant :Lorsque l'avancement atteint 100% chaque heure votre champ perd 1% de fois qu'il y ait de l'engrais ou non !
Arrow La plus grosse nouveauté de cette mise à jour est l'arrivée d'une donnée supplémentaire : le total de point de votre champ lors de la récolte, cette donnée est conservée jusqu'à la récolte suivante et est utilisée pour le total de point du membre ce qui fait donc que les niveaux 4 et + peuvent maintenant avoir 400 points !
    (Ce qui n'a aucune incidence sur le Club des Zlibestof qui malgré cela ne prend toujours en compte que le zlitonien, la Zlipoule et la Zlivache (300 points). Par la suite le Zlibestof évoluera peu être)
Exclamation D'ici demain la FAQ du niveau 4 ainsi que celles de la Zlipoule et de la Zlivache seront remises à jour pour être en accord avec les récentes mises à jours,

Idea je vais aussi essayer de refaire une météo plus fun, moins collée sur le 35°, moins prévisible sans pour autant que ce soit n'importe quoi !

je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va etre non....
[Pyro] Oui Mr. Green
Répondre