09-12-2005
Est-ce que la raison pour laquelle Niamor n'a pas pu réaliser ce projet fait partie de la réponse à ce Zlimblick ? (noooon, par pitiééé ! XD)

[Pyro] Heu... Oui...

09-12-2005
:???: Est-ce que c'est toi qui l'en a empêché ?

[Pyro] Ah, non, du tout !

:!!!: Un concours !!!

[Pyro] Heu, et pourquoi j'aurais empêché un concours ?

Parce qu'il était trop sensé pour toi !!!

Dernière édition par anneliz le 14-12-2005; édité 1 fois

10-12-2005
Sachant que le zlimblick aurait été concret s'il n'avait pas été seulement une idée,,

:???: Est-ce que le zlimblick serait accessible en cliquant dessus?

[Pyro] Possible oui.

10-12-2005
Vu que le zmilblick ne se concrétisera jamais, il n'avait de rapport qu'avec Halloween 2005
vrai ?

[Pyro] Oui (enfin, par opposition à d'autres dates, parce que sinon il a des rapports avec plein de choses).

10-12-2005
La raison pour laquelle le Zlimblick n'es resté qu'une "idée" est-elle un manque de temps ?

[Pyro] Entre autres.

L'idée d'une IRL prévue par Niamor pour le 31 Octobre ?

[Pyro] Non, du tout ! (Quoiqu'une IRL déguisés en monstres ça aurait pu être amusant Very Happy )

11-12-2005
:!!!: Je crois que le zlimblick est l'idée que Niamor avait eu au sujet des citrouilles,, les gagnants de son concours d'alloween ont eu un zligume (citrouille) de plus dans le choix de plantation du champ. Il avait dit que tous le monde aurait cette nouvelle fonction, mais cette idée ne semble pas avoir étée terminée! C'est a dire que c'est juste les participants (tous ont gagné) qui ont cette fonction et pas les autres. Razz

[Pyro] Ce n'est pas la réponse, du tout ! Surtout que les autres joueurs doivent avoir cette fonction 6 mois après les gagnants, donc le délai d'attente n'est pas encore terminé !
6 mois,,,ok Rolling Eyes je croyais 1!!!

Dernière édition par zmegenny le 13-12-2005; édité 1 fois

12-12-2005
L'idée en question a-t-elle une chance de se concrétiser dans un futur "proche" (pas dans 3 siècles, en clair ! XD)

[Pyro] Peut-être...

L'idée de l'apparition pour halloween d'une nouvelle variété de Zligumes pour tous les joueurs...

[Pyro] Non non.

12-12-2005
Mais moi je suis plus la... tout le monde pose des questions a propos de l'idée de Niamor. Mais a priori tu m'as bien dit que le zlimblick n'était pas de trouver cette idée... ou alors...
Est ce que le zlimblick il faut trouver cette idée et encore plusieurs autres choses???

[Pyro] J'ai dit ça ? Il n'y a pas longtemps, quelqu'un était très proche. Relisez les réponses des trois ou quatre dernières pages...

Sinon comme souvent je n'ai pas de proposition.

12-12-2005
Krisanto a écrit:

Est ce que le zlimblick se concrétisera un jour sur zliton ?
[Pyro] Hélas non !

L'idée en question a-t-elle une chance de se concrétiser dans un futur "proche" (pas dans 3 siècles, en clair ! XD)
[Pyro] Peut-être...

N'y a-t-il pas une contradiction mon cher Pyro Wink ou alors il y aurait une différence entre l'idée et le zmilblick Perplexe

[Pyro] Le zlimblick est quelque chose de précis qui s'est (ou ne s'est pas) passé ; quant à l'idée du zlimblick, elle est intemporelle, non ?

Donc pour revenir à Niamor, il aurait raté la réalisation du zlimblick pour une raison précise à déterminer
Ma proposition : le zlimblick est une idée géniale mort née vu que Niamor s'est tout bêtement amusé à creuser une citrouille...et après il était trop tard Sad

[Pyro] Ce n'est pas assez précis, mais c'est amusant. Cela dit, ce n'est pas la bonne réponse de toute façon (mais ça pourrait en être la trame).

13-12-2005
là je crois savoir c'est le concours de citrouilles non ??????????

[Pyro] Ah non, du tout. Faut lire les autres pages hein Wink

13-12-2005
Donc le zlimblick serait cette idée géniale que Niamor voulait mettre en application sur Zliton mais qui ne s'est pasconcratisée car ce cher Niamor a oublié le changement heure d'été à l'heure d'hiver Very Happy

[Pyro] Ah non, pas cette fois (carc'est vrai qu'il oublie souvent le changement d'heure Smile )

13-12-2005
Moi je dis que c'est Niamor que creusé une Très Grosse ZliCitrouille et il a tellement voulu la creuser profond qu'il é tombé dedans Spamafote ! .. Quoi quoi ? Mmmghhh

Ok -> je sors .. Ami !

[Pyro] Très bien, et nous on ferme la porte derrière pour être sûrs que tu ne re rentre pas Mr. Green

14-12-2005
:???: Est-ce que le zlimblik serai une nouveauté du temps où elle aurai pu exister ? (car si j'ai bien compris elle devait être réalisée mais quelqu'un l'en a empêché !!! Twisted Evil )

[Pyro] Oui.

:!!!: Le niveau 7 qui devait être appliqué y a pas longtemps mais finalement pas et qui est en train d'être redemandé, donc forcément déjà ou bientôt en cours de réalisation !!! Quant à celui qui l'en as empêché, c'est à redécouvrir !!!

[Pyro] Par contre pas du tout là.

14-12-2005
Krisanto a écrit:

Donc pour revenir à Niamor, il aurait raté la réalisation du zlimblick pour une raison précise à déterminer
Ma proposition : le zlimblick est une idée géniale mort née vu que Niamor s'est tout bêtement amusé à creuser une citrouille...et après il était trop tard Sad

[Pyro] Ce n'est pas assez précis, mais c'est amusant. Cela dit, ce n'est pas la bonne réponse de toute façon (mais ça pourrait en être la trame).

Alors ca pourrait en être la trame dis tu? je dirais est ce que le zlimblick est une idée qui est venue à l'esprit de Niamor lorsque qu'il creusait une ou des citrouilles pour Halloween?

[Pyro] Mmmhhh, non.

et puis euh... bah sinon c'était une idée stupide! (oui c'est une proposition!)

[Pyro] Oui Mr. Green

14-12-2005
Est il important de trouver ce que nous zlitoniens avons raté à cause de Niamor ?

[Pyro] Le trouver d'une manière générale oui, pas la peine d'être précis ! Mais il me semblait que cela avait déjà été trouvé, non ? Quelqu'un était très proche, tout du moins.

14-12-2005
:???: est-ce que çà a un rapport avec les creatures de halloween ? (fantomes, monstres, sorcieres...)

[Pyro] Non !

:!!!: Qu'il y ai un design special pour halloween, mais que niamor n'a pas pu faire parce que il est pourrit en webdesign (le pauvre L'a du mal lui )

[Pyro] Non plus (mais ça aurait pu être sympa Smile )

15-12-2005
:???: Une idée qui aurait été une nouveauté du temps où elle aurai pu exister... Y a t il eu un grand laps de temps entre quand l'idée a été imaginée et commencée à être prise en compte et quand elle a été empêchée d'être réalisée ?

[Pyro] Non pas un grand. Un moyen. Enfin, d'abord, ça mesure combien un "laps de temps" ??

:!!!: La révolution : le zlitonnien produirait des poils pour faire de la laine, puis des pulls pour protéger nos petites bêtes du froid (ça aussi c'est une nouveauté!) !!!

[Pyro] Et ça ne serait pas inutile, parce que le Zlitonien est toujours bien peu habillé... Et il fait pas chaud !

Donc je suppose que la réponse est non.

Dernière édition par anneliz le 17-12-2005; édité 1 fois

16-12-2005
:???: Est-ce que l'idée a été publiée sur zliton ? Ah bah non je suis bête, la question a posée genre "est ce qu'il est sur le forum ?" "non" Mais je tente quand même en posant la question plus clairement pour en avoir le coeur net !!! C'est vrai ça, tout est par énigme ici !!! Faut que ce soit plus direct, les questions !!! A propos, si tu nous disais au moins la page de cette réponse si "proche" ? (oui je mets entre guillemets, parce que être proche, avec toi, on sait ce que ça veut dire...) Parce que c'est vachement dur !!! (euh, si tu retrouves pas la question, c'est la première !!! Mr. Green et j'ajoute que c'est pas ce qu'il y a entre crochets qui t'interesse pour le zlimblick !!!)

[Pyro] Non, pas publiée sur Zliton.

:!!!: Le fait que le soir d'halloween 2005, on ai une nouveauté mais elle a été empêchée assez avant, donc elle n'a pas eu le temps d'être publiée !!! C'est pour ça qu'on ne devine pas !!!

[Pyro] Heu, c'est la trame de la réponse Mr. Green Mais ce n'est pas la réponse.

16-12-2005
Alors pourquoi donc Niamor a-t-il raté ce truc ???? That's the question Perplexe
Je propose un retard dû à la gourmandise de Niamor... et après il était trop tard pour être en symbiose avec halloween Tire la langue

[Pyro] Non, pas ça Smile

17-12-2005
:???: est-ce que ce que voulais faire niamor avait un rapport avec le jeu ?

[Pyro] Avec le jeu, tu veux dire avec Zliton ? Ben je pense bien, parce que ce qu'il prévoit en dehors de Zliton, ça n'a rien à faire ici Slurp

:!!!: mettre des zlicitrouilles sur le marché !

[Pyro] Non, du tout (mais ça aussi ça aurait pu être amusant Smile )
Répondre