09-12-2005
[Pyro] Heu... Oui...
Est-ce que c'est toi qui l'en a empêché ?
Un concours !!!
Dernière édition par anneliz le 14-12-2005; édité 1 fois
Est-ce que le zlimblick serait accessible en cliquant dessus?
Je crois que le zlimblick est l'idée que Niamor avait eu au sujet des citrouilles,, les gagnants de son concours d'alloween ont eu un zligume (citrouille) de plus dans le choix de plantation du champ. Il avait dit que tous le monde aurait cette nouvelle fonction, mais cette idée ne semble pas avoir étée terminée! C'est a dire que c'est juste les participants (tous ont gagné) qui ont cette fonction et pas les autres.
Dernière édition par zmegenny le 13-12-2005; édité 1 fois
Est ce que le zlimblick se concrétisera un jour sur zliton ?
[Pyro] Hélas non !
L'idée en question a-t-elle une chance de se concrétiser dans un futur "proche" (pas dans 3 siècles, en clair ! XD)
[Pyro] Peut-être...
..
Est-ce que le zlimblik serai une nouveauté du temps où elle aurai pu exister ? (car si j'ai bien compris elle devait être réalisée mais quelqu'un l'en a empêché !!!
Le niveau 7 qui devait être appliqué y a pas longtemps mais finalement pas et qui est en train d'être redemandé, donc forcément déjà ou bientôt en cours de réalisation !!! Quant à celui qui l'en as empêché, c'est à redécouvrir !!!
Donc pour revenir à Niamor, il aurait raté la réalisation du zlimblick pour une raison précise à déterminer
Ma proposition : le zlimblick est une idée géniale mort née vu que Niamor s'est tout bêtement amusé à creuser une citrouille...et après il était trop tard![]()
[Pyro] Ce n'est pas assez précis, mais c'est amusant. Cela dit, ce n'est pas la bonne réponse de toute façon (mais ça pourrait en être la trame).
est-ce que çà a un rapport avec les creatures de halloween ? (fantomes, monstres, sorcieres...)
Qu'il y ai un design special pour halloween, mais que niamor n'a pas pu faire parce que il est pourrit en webdesign (le pauvre
)
Une idée qui aurait été une nouveauté du temps où elle aurai pu exister... Y a t il eu un grand laps de temps entre quand l'idée a été imaginée et commencée à être prise en compte et quand elle a été empêchée d'être réalisée ?
La révolution : le zlitonnien produirait des poils pour faire de la laine, puis des pulls pour protéger nos petites bêtes du froid (ça aussi c'est une nouveauté!) !!!
Dernière édition par anneliz le 17-12-2005; édité 1 fois
Est-ce que l'idée a été publiée sur zliton ? Ah bah non je suis bête, la question a posée genre "est ce qu'il est sur le forum ?" "non" Mais je tente quand même en posant la question plus clairement pour en avoir le coeur net !!! C'est vrai ça, tout est par énigme ici !!! Faut que ce soit plus direct, les questions !!! A propos, si tu nous disais au moins la page de cette réponse si "proche" ? (oui je mets entre guillemets, parce que être proche, avec toi, on sait ce que ça veut dire...) Parce que c'est vachement dur !!! (euh, si tu retrouves pas la question, c'est la première !!!
Le fait que le soir d'halloween 2005, on ai une nouveauté mais elle a été empêchée assez avant, donc elle n'a pas eu le temps d'être publiée !!! C'est pour ça qu'on ne devine pas !!!
est-ce que ce que voulais faire niamor avait un rapport avec le jeu ?
mettre des zlicitrouilles sur le marché !