Quel continent vous fait rêver? ( précisez pourquoi )

Amérique du Nord 16%
Amérique du Sud 9%
Asie 15%
Océanie 29%
Europe 16%
Afrique 13%
Rating

Results
Total des votes : 85

03-01-2004
Depuis qu'un polynésien est arrivé dans ma classe, il m'a donné envie d'aller là-bas.
Les îles sont toutes paradisiaque, peu peuplées (mais les touristes affluent), il n'y a qu'une saison : l'été, sans qu'il fasse trop chaud (puisque la mer rafraichie)...

03-01-2004
Moi j'irais bien en bretagne,
on m'a tellement dit de chose sur ce continent où il pleut tout le temps si différent de l'europe ...

03-01-2004
pepito a écrit:

Moi j'irais bien en bretagne,
on m'a tellement dit de chose sur ce continent où il pleut tout le temps si différent de l'europe ...

oui viens !! c'est génial , t'a du lait et des crepes a volonté ! y'a plein de truc a découvrir !!! t'a raison !!
en plus, le mieu , c'était cet été, avec la canicule, il faisait que du beau temps, et la bretagne sous le beau temps, c'est magnifique

03-01-2004
moi jaimerai bien allé en bretagne car il y a pl1 de légende "occulte" du style la dame blanche...je kiff c truc la!!

03-01-2004
j'ai une préférence pour les pays chaud! donc j'ai mis l'afrique...pour l'Egypte!!!c'est beau l'Egypte... Smile

03-01-2004
Bil gate il habite en amerique du nord ou du sud ?

03-01-2004
Bah voilà que c'est la TSF qui pose des questions au lieu d'y repondre.. c'est le monde à l'envers... Mr. Green
enfin pour la reponse, c'est le Nord! Wink

Wink

12-11-2004
Mmmmmm, qui n'a jamais rêvé d'une petite île dans le Pacifique, avec des cocotiers, du sable fin, de l'eau clairs dans un lagon et une foret de palmier derrière une maison faite de paille??? Surtout un 12 novembre...

12-11-2004
t'a pas mis les caraïbes!! Crying or Very sad bon daccord c'est pas un continent mais quand même, moi je n'ai pas de continent que je préfère après tout ils ont tous leurs particularités. Mais j'ai quand même une préférence pour les pays chauds. Cela dit pour vivre, j'aime bien réster chez moi tant qu'il fait chaud et qu'on va pas à l'école. Ah si! j'aime bien l'Italie Very Happy (oui, bon c'est pas un continent)

Moi...

12-11-2004
Moi... je suis québécoise, je vis au Canada donc je suis Canadienne mais je rêve d'aller un jour, visiter l'Europe! En plus, la plupart du monde de Zltion.Com habite dans ses régions là....Bon....si vous voulez discuter, ne vous gêner surtout pas! Je suis très sociale! Laughing @+ Hello

13-11-2004
moi je rêve de faire le tour du monde a bord de l'orient expresse ! Surprisedops:

seul les initiés peuvent comprendre Cool

13-11-2004
j'aimerais bien aller en France,en passant par Paris pour voir la A Tour Effel , a Marseille et a Nice. ........Faire un tour d'avion... Smile

13-11-2004
L'Amérique du Nord !!! Parce que j'adore le Canada (bon, faudrait évidemment faire des progrès en Anglais !!) .... C'est la première chose à laquelle j'ai pensé ... Mais aller faire un tour en Asie (plus précisément au Japon !!!) aussi, ça serait sympa .... Et puis aussi l'Ã?gypte .... Aussi, j'aimerais bien aller dans le Nord de l'Europe, sur la péninsule Scandinave ..... Voir les aurores boréales !!!! Je pense que je serais capable d'y aller juste pour assister à un de ses phénomènes !!!! Quel dommage que je sois pas dans la classe Europe .... Crying or Very sad (pas la peine de chercher à comprendre, c'est juste de la jalousie ....)Enfin, bon .... Les aurores boréales y'en a qu'au Nord du globe .... C'est finalement là que je voudrais absolument aller un jour .... N'importe où tant que je peux assister à ça !!!! (Tiens, ça me traverse l'esprit, d'un coup, mais .... T'as pas mis l'Antarctique !!! Comprends pas... )

Euh .... Oui, j'adore tout ce qui concerne les étoiles, le ciel .... Je suis folle, je sais !!

13-11-2004
Moi j'aimerais bien aller au Brésil ou sur des îles, dans des endroits exotiques quoi... Le soleil, le sable chaud, la mer, le souffle du vent et le bruit des vagues...
Cool
Je rêve un peu, ça se voit je crois !!!

13-11-2004
moi j'aimerais bien faire un petit tour au Québec Smile

sinon j'aimerais bien aller voir l'atlantide ....

.. l'Asie ..

13-11-2004
Pour ma part c'est l'Asie: l'année dernière je suis parti en Thaïlande cette année je vais en Malaisie.. (y'en à qui ce font plaisir je l'avoue.. merci le CE des parents)
J'aime ces pays ils sont magnifiques là bas il fait toujours beau et chaud
quand on y est on est dans un autre monde.. pas la m^me langue, la m^me culture, pas les m^me façon de faire pas la m^me nourriture .. tt est différent
si un jour vous avez la chance de partir à l'autre bout du monde aller si

14-11-2004
Do0bY a écrit:

[quote="pepito"]Moi j'irais bien en bretagne,

oui viens !! c'est génial , t'a du lait et des crepes a volonté ! y'a plein de truc a découvrir !!! t'a raison !!
en plus, le mieu , c'était cet été, avec la canicule, il faisait que du beau temps, et la bretagne sous le beau temps, c'est magnifique[/quote]

Cet été ? La canicule en Bretagne ? Pfff.......... N'importe quoi, y avait du jongle avec la pluie et le soleil oui !

14-11-2004
Moi j'aimerais aller en Australie pour voir les animaux, les paysages, comment sont les gens de là-bas ( ça c'est une question que je me suis toujours poser.... ) et... ce qu'ils mangent !

Et leur tactique de rugby, entre autre...

14-11-2004
Moi j'ai mis l'Asie .J'ai eu la chance d'en visiter une partie et j'adore les gens , la culture et les paysages .
vivement mon prochain voyage!!!!!

14-11-2004
Mais j'adorerais vraiment vraiment aller en Egypte mais que en Egypte dans l'Afrique... C'est pour ça que j'ai pas mis Afrique mais plutôt Amérique du Sud...
Répondre