04-01-2004
Arrêtez de le provoquer, malheureux, je n'arrive plus à le maîtriser, il risque de s'échapper ! Et tant que l'infirmière Inwizigo ou le Docteur Loumes ne viennent pas, je ne peux rien faire pour aider notre ami Pepito !

Si sa personnalité Smileyienne reprend le dessus, cela risque d'être un carnage pour nos forums !!

04-01-2004
Je sais, je sais ! avec les fêtes de fin d'années, ils étaient en rupture de stock au niveau des zlicachets de Pepito ! J'en reçois demain ...
en attendant Pyro, j'ai apporté une camisole...
si tu veux bien la mettre à Pepito, je vas faire le rabatteur avec ma fourche, on va le coincer contre le zlibar !

Mr. Green

04-01-2004
Je fais tout mon possible, Inwi, mais c'est qu'il se débat !! Et j'ai bien peur que ta camisole soit trop petite !
Et avec toutes les provocations de ces badauds, il est tout énervé !!

Ah, si seulement nous avions quelqu'un de fort, Nossub par exemple !

04-01-2004
inwizigo a écrit:

... Pepito, je vas faire le rabatteur avec ma fourche, on va le coincer contre le zlibar !

Mr. Green

OUARGHHHH -> ENCORE UN !!!!

04-01-2004
Ah, Inwi, bon sang, tu aurais pu faire attention !!
C'est encore pire, je ne le maitrise plus..

*Pyroflam fait de tout son mieux pour contenir la fureur de Pepito, et c'est juché sur le dos de ce dernier qu'il parvient à serrer ses épaules mais...

"Non !!! Il m'a échappé ! Il s'enfuit !!! Zlitus nous protège tous...

*Et c'est un Pyroflam hagard qui observe Pepito fuir au bout de la rue et disparaitre derrière des habitations...

"Qu'allons nous faire, Inwi ?...

04-01-2004
**pepito se sent poussé par la rage et a soudainement une irrésistible envie de massacrer tout le monde, et en particulier celui qui est à la source de son mal **

-"MOLOXXXXX

05-01-2004
Je crois que vous avez besoin du general totor 1er maitre du monde Razz
attention pepito...attention a toi si tu ne m'ecoute pas!! je suis ton maitre Twisted Evil Twisted Evil

05-01-2004
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je croit que jai mis pepito en colere
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

un seul solution la fuite Very Happy

** et molox parti en courant a toute vitesse ***

05-01-2004
Ahhhhhhrggggggghhhhhh

Mon torsionnaire !!!!!

Et puis j'en ai marre de tout le temps craquer ma chemise !

Vous vous rendez pas compte mais il faut en racheter à chaque fois

05-01-2004
[paf pif boum crack bim] pepito , si tu me tape pas je t'achette des chemises [boom taratataratata ...]
sa te va ou je doit continuer a courir :???: :???:

edit pepito : ahaha desolé ça me démangeais trop ...

05-01-2004
Des chemises vertes alors !!!

05-01-2004
ok tu veut combien de chemise ??

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il a tuer mes smilyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

05-01-2004
Une pour chaque smiley que tu utilises !

par exemple là tu m'en dois déjà 12 !!!

Chemises à envoyer à l'adresse suivante :

"Mr pepito

1ere à gauche en sortant de la ville,
puis continuez tout droit sur 700m,
puis à droite et quand vous avez les pieds dans l'eau
et que vous voyez un champ de zligume fluorescent
c'est bon vous y etes

Zlibled (Zliton)"

05-01-2004
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sa va me couter une fortune Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oups sa vait 22 Surprisedops: Surprisedops:

heu 24 .... Rolling Eyes

mince 25

bon je m'en vait ou je vais me ruine
Répondre