je confirme sur les math c mieu en lycée ( enfin pas en 2nde pask on fait rien en seconde , juste les revision du college...) moi 1ereS et la c interessant pask ya ke d trucs nouvo et pu les meme truc kil trainent depui la 6eme)
[quote="Macharius"]a oui en musique de mangas j'aime bien, le générique d'évengelion
Pareil, j'adore ![/quote]
Pareil! Et au Japon c'est une vrai culture..donc les generiques de manga sont en general de vrai petit bijou (c'est pas comme en France, c'est un autre niveau que Arianne ou Bernard Minet )
moi, aussi j'aime bcp les maths(c ma matiere préférée) même si je suis qu'en 4° et pas au lycée mais quand même, après une année de maths avec des puissances, des théoremes de pythagore et tout le reste, une semaine même deux sans maths, ca fait du bien(même sans cours)
J'adore les Beatles! Mais celles que je prefere, c'est surment "Let it be" et "Hey jude"! Si un jour vous aver la chance de les écouter, vous comprendrer pourquois je les adore!
moi c'est "ecstasia in our enema" de l'album"ep our legalize suicide sessions" de undercover slut et aussi "embrace the pain" de l'album"rio...process engaged de S-core et "in and above men" de l'album "the antidote" de moonspell et "confused in the computer age" de l'album "mass" de kill 2 this et "another day" de l'album "dagoba" de dagoba(mon avatar) et pis aussi.....